Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vois sur ton chemiiiiinn, ...
Enkeli

"Corina" rentre donc dans la salle de sieste. Les enfants sont couchés à présent, quoique bien réveillé. Une femme est occupé à leur lire une histoire. Emilie, et la femme embourgeoisé se trouve également là. Quoique tout le monde y vas d'un sourire en voyant la jeune femme dont Jézabel a prit la forme, ce sont ces deux personnes qui l'approche.

Emilie est tout sourire. Agnès semble plus mitigé. C'est cette dernière qui demande à voix basse, afin de ne pas déranger l'histoire en court:

Alors ?
Reply
Orianne suit l'ambulancier, non sans regarder son premier sauveur avec les yeux doux

Je reviendrai pour toi, quand je serai plus sobre ...

Elle pouffe se rire et se laisse trainer comme une loque. Elle a du mal à se retenir d'exploser de rire
Reply
Pâquerette entraîne donc son compagnon du moment.

Bien, je compte sur toi pour avoir les yeux partout le temps que je baratinerais la personne qui nous accueillera.

Tous les deux arrivent au niveau de la porte où se font normalement les livraisons. Doucement, la femme frappe au carreau de la porte et appuie sur la poignée pour l'ouvrir. D'une voix qui se veut douce et innocente, elle demande :

Excusez-moi... Il y a quelqu'un ?
Reply
A la question, haussement d'épaule

Il veut que je rentre, évidemment.

Oui, Enkeli, pour éviter de faire de grosses gaffes, enfin, pour éviter au maximum de, commence par faire des réponses courtes. Après tout, il est là pour en apprendre plus, et il sait déjà comment s'y prendre pour avoir des réponses à certaines questions...
Reply
Riffel/Chance

Personne n'est présent dans la salle des instituteurs à cet heure ci. Au fond de la salle, la porte qui mène au couloir. Salle qui contient une simple cafetière, un bureau, quelques classeur, un téléphone, un fax, une bannette, et un coin ou il convient de déposer les fameuses bible.

La porte qui mène au couloir est ... fermée ! C'est nouveau, ça vient de sortir.

Enkeli

C'est toujours Agnès qui parle, et toujours à voix basse.

Et ? Tu ne l'a pas suivit. Qu'est ce qu'il a dit ? Est ce qu'il a une explication pour Jean-François ?

Silver.

La nuit se rafraichit au fur et à mesure ou elle avance. Vu comme Corina sert ses mains sur ses avants bras, cela semble la déranger. Mickaël propose sa veste... qu'elle refuse... Cela sent la fin de conversation.

Reply
Riffel regarde le bureau et les classeurs et hésite un instant avant de se raviser. Les renégats n'étaient pas bêtes au point de mettre des choses importantes à côté d'une porte ouverte h24.

Il continue donc sa route, avec son compagnon du moment, et va ouvrir la porte menant au couloir, en espérant qu'elle ne soit pas fermée à clé. Si c'est le cas, il toquera dessus en continuant à annoncer sa présence :

Excusez-moi...
Reply
Suivant le plan établi, Chance lui se contentera de suivre sa compagne en gardant les yeux bien ouvert et en étant attentif. On ne sait jamais.
Reply
Pour Jean-François, il ne m'a rien dit. Il est désespéré lui aussi. Il voulait aussi savoir si nous étions encore nombreux ici...
Reply
Une fois dehors, Orianne dit simplement sur un ton détaché, sous forme d'un gazouillis léger.

Ils sont sur leurs gardes, mais à mon avis pas de renégats. Ils doivent être échaudés par les événements. Je n'arrive pas à en savoir plus à priori, j'espère que notre Polymorphe de service sera plus utile.
Reply
Riffel/Chance

Il n'y a pas l'air d'avoir de monde dans le couloir. Pour être entendu, ou que soit les occupants, il va falloir faire plus de bruit...

Mais est ce une bonne idée ?

Enkeli

La femme embourgeoisé fronce étrangement les sourcils.

Même si nous avons des différents incompréhensibles, il reste ton père. Ne l'appelle pas par son prénom jeune fille.

Si "Corinna" tourne la tête vers Émilie, elle surprendra un regard méfiant, de mauvais alois.

Emilie Fait la femme. Nous devrions demander à Jean-François de venir s'expliquer, ainsi qu'au autres. Et ce dés demain. Cette situation est ridicule.

Silver

Corinna et Mickaël se sépare. Corinna se dirige calmement vers l'école, vêtu de la veste de Mickaël qu'elle a visiblement accepter, mais ils se séparent tout de même. Le jeune homme quant à lui se dirige vers le parking. Mais il bifurque et prends la direction de Jeanne.

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 68 Guest(s)