Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vois sur ton chemiiiiinn, ...
Orianne hausse les épaules, et sans plus de formalités (visiblement elle se fout du ménage de Shagshog), elle entre dans l'école, comme si personne n'existait autour d'elle. Visiblement, elle a une théorie à vérifier.
Reply
Skin se signale donc à ses collègues, leur faisant part de ses maigres découvertes par SMS.

Quote:Salles Sud ouest, Sud est, Ouest et Est, Bibliothèque clear
Rien de notable, si ce n'est que les bambins aiment dessiner des écureuils.

Batterie à plat, je vous laisse terminer les recherches dans les trois dernières salles, Nord Ouest, Nord Est et la salle de sieste.

Over.
Reply
  Guy Saint-Jean ne s'attarde pas. Il dit poliment au revoir et s'éloigne de l'école sans se retourner.
Reply
"Corina" (tiens, encore une nouvelle orthographe donc :p Wink  Big Grin Big Grin) rentre précipitamment dans la salle d'où elle est venu (si c'est la plus proche avec la porte ouverte, sinon, elle rentre dans la plus proche avec la porte ouverte, évidemment). Elle laissera passer le groupe pour s'assurer que la vraie Corina n'est pas avec eux. Elle appelera Silver pour savoir ce qu'il en est effectivement, puis éventuellement rejoindra le groupe, l'air de "C'est bon, j'ai tout arrangé avec Mickael..."
Reply
Chance acquiesce aux propos de Forty', puis à ceux de Riff'.

"Ca peut être une idée ça Forty', pas mal... Mais bon ça reste du dernier recours."

Puis à Riff', avec un sourire mi-amusé mi-taquin.

"Heureusement que tu t'en souviens à temps dis... En même temps, il va au moins falloir attendre demain, vu l'heure qu'il est... Mademoiselle Crèvecoeur trouverait forcément ça bizarre qu'on l'appelle à une heure si tardive, non ?"

Il reçoit alors le SMS de Skin qu'il consulte. Une fois cela fait il reprend pour les deux anges présents à ses côtés.

"Bon apparemment les autres ont rien trouvé pour le moment. Avec les pièces qu'a visité Skin plus la nôtre, on doit pas être loin du compte... Donc, on attend les autres et on revient demain ?"
Reply
Riffel semble surpris par la proposition de Chance. Le visage de la femme qu'il incarne se ferme alors et son ton se fait plus dur.

Mais bien sur, revenons demain... et tant qu'on y est on envoie des billets de train aux renégats pour faciliter leur fuite.

Pâquerette soupire et cherche à garder son calme.

Rien n'oblige d'appeler Crèvecoeur. Laisse-moi juste contacter l'administration angélique responsable du dossier de Kimmy. Je leur indiquerais qu'il faut qu'ils confirment que je je suis officiellement la nouvelle tutrice de Romain au cas où la maitresse essaie de les joindre.

Ensuite on se présente, prétextant qu'on espérait tomber sur quelqu'un... on est seulement en début de soirée, ça peut être crédible.

Crédible... C’est à chacun de le décider. Mais lui y croit.

Bref... On leur dit que l'insertion de Romain dans notre noyau familial est plus compliqué que prévu et qu'il ne reviendra pas le jour même de la rentrée... Et donc qu'on a besoin de quelques affaires pour qu'il ne prenne pas de retard par exemple.

Riffel attend la réaction de Chance... On peut clairement voir que le Jordi n'a pas du tout envie de repartir comme ça.
Reply
Devant l'instance de Riff', Chance se contente d'un sourire. Après tout, il faut laisser sa chance à sa chacun.

"Si tu penses que ça peut marcher, je ne te laisserais pas seul. Prends juste bien en compte qu'il faudra ensuite se débarasser, d'une manière où d'une autre, de la personne qui nous accompagnera dans l'école, et qu'on risque de l'avoir, cette personne, dans les pattes, quand on cherchera les renégats."

Il lui pose une main sur l'épaule.

"Je suis avec toi."

Il attend ensuite que le Jordi s'exécute pour suivre le plan établi.
Reply
D'un signe de tête, le Jordi remercie Chance pour son soutient et lui répond.

Pour les humains présents, on verra sur place je dirais... je peux toujours trouver une excuse pour qu'on me montre un truc afin de te laisser seul... On avisera.
Bien. Restez à surveiller, je vais m'écarter un peu pour téléphoner sans me faire surprendre.

Riffel enjambe donc une nouvelle fois la fenêtre et s'éloigne quelque peu de l'école. Un échange rapide avec Kimmy par texto pour avoir le numéro de l'administration qui gère son dossier d'abord...
Une fois que celui-ci sera en sa possession, il passera son coup de fil.
Reply
BONJOUUURRRR LES ENFANTS !!!!

VOUS ALLEZ BIEN ?

Ouais, parfois le culot, ça aide. Surtout quand on cherche depuis 10 plombes et qu'on ne voit rien de dangereux. Après tout, la discrétion n'a pas marché dans le manoir ... Voila donc Beretta (Orianne) en train de brailler dans le manoir, façon femme ... complètement bourrée. Elle zigzague et tout, une vraie cata ...
Reply
Enkeli

"Corina" tente de retourner à sa salle, qui est celle des instituteurs. Mais elle tombe nez à nez avec Orianne qui l'air bien décidé à jouer la provoc'. Prestement, l'ange polymorphe bifurque pour aller en face. Elle tombe dans une bibliothèque qui est heureusement vide.

Riffel

Marguerite s'éloigne donc dans l'air froid de la nuit. Usant du numéro que Kimmy lui a remit la jeune femme prends connaissance des joies de l'administration.

Tout d'abord on lui demande son numéro de mission, qu'elle n'a pas puisque le petit groupe improvise dans l'urgence. Puis, après avoir démêlé la situation, on lui demande son matricule. C'est blasé que Marguerite apprends que "Riffel" n'est pas son matricule. Quelques service plus tard, Marguerite à la joie de découvrir qu'elle est une série de chiffre. On lui apprends également qu'elle est en Australie, et que Kimmy Fender (dont il a fallu dénicher le matricule aussi) se situe en France (amusant de découvrir que Kimmy a un dossier à jour, elle)...

Trois musique d'ascenseur plus tard, les renseignements sont enfin actualisé... On demande à Marguerite ce qu'elle veut !

Sauf qu'elle est dans le mauvais service actuellement. Marguerite, pas bête, donne le numéro de téléphone que lui a remit Kimmy, sauf que "Non, mais vous comprenez, nous faut l'intitulé du service. Nous sur notre registre on as pas les numéros réservé aux usager, puisqu'on utilise un réseaux interne, alors que vous appelez depuis un réseaux externe."

Bref... tout cela prends une bonne dizaine de minute avant qu'une voix de bouledogue vaguement féminine finit par répondre.

Service de replacement à la famille, bonjour. Soyez bref.

Beretta

Orianne n'as pas besoin d'attirer énormément l'attention pour se faire remarquer. Un groupe lui fait face remontant un couloir. Une femme, qui semble en être à la tête, fronce les sourcils.

Qui êtes vous ? Que faites vous ici ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 39 Guest(s)