Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création de la " TEAM A "
Kcinnay arrive dans le grand Hall de l'Antre, elle se dirige d'un pas sur vers le tableau d'affichage prévu à cette effet sur le chemin de l'entrée à la machine à café lieu de tant de discussion enflammée...

elle y place une affiche assez simple mais directe comme elle

Quote:  
 Avis à tous les démons :

le Chevalier Kcinnay vous informe, qu'elle recherche 3 à 4 démons qui en veulent pour former une force d'action rapide, que nous appellerons la TEAM A.

Que ceux qui veulent participer à cette aventure, inscrive leur nom ICI :

- Kcinnay dit  "Hannibal"
- Valium dit  "Looping"
- Sideto dit  "Baraccuda"
-          dit  "Futé"
-          dit  "Amy"
-

Le but de cette équipe, c'est de posséder, au sein de l'Antre, d'un groupe de démons combattants ou non (mais deux véritables combattants c'est déjà pas mal) qui reste soudée pour mieux répondre aux missions standards KOTH, Assasinnat, Opposition et Garde du Corps à tous moment  24h/24 et donc aussi à toutes les urgences.

Il est possible que nous prenions des extra pour arrivé à 5 membres sur de courte période donc toutes les demandes seront étudiées ... et vous aurez la possibilité de travailler avec nous, néanmoins je cherche au minimum deux à trois démons, qui souhaites s'investir à 100% avec moi dans ce projet.

Bien sur, j'assumerai le rôle du chef et pour des raisons tactiques une strict discipline sera assurée avec un respect des règles d'engagement appliquées à la lettre. Des noms de codes seront utilisés pour éviter les fuites et le repérage de notre équipe par les anges.

Notre rôle avoué est de casser l'emprise des anges sur la ville par des actions commando sur les objectifs prioritaire de l'Administration.

Kcinnay va se cherche un petit café et attends les premiers chalands pour fournir toutes les explications nécessaires, si on lui demande.

hrp : ce groupe tactique sera amener à souvent se déplacer en groupe et les membres devront pouvoir régulièrement poster sur les sujets du Groupe TEAM A qui seront publique, car nous n'avons rien à cacher à l'Administration.
Reply
Mmm....

C'est un peu le principe des sections.

Depuis le départ de Victo je suis devenu une sorte d’électron libre.

Je suis pas contre favorisé mon travail dans ce type d'équipe en dehors des grosses organisations impliquant l'antre.
Reply
Parfait ... j'ai un nom de code terrible pour toi !!!

prenant le Kobal par le bras

Section non plutôt groupe tactique, qui va bouger, ça je peux te l'assurer.
et puis Berney sera peut être reconnaissant, enfin faut pas trop le crier sur les toits...

puis c'est un truc ouvert à toute le monde, laverie FFx ou solitaire endurcie comme Le Todd...
Reply
Tu peux compter sur moi, et on peux commencer direct avec la koth puis l'assassinat, tout en aidant les autres. Je pense qu'a nous trois ca va être une tuerie. il nous manquerai juste un Nybbas  :mrgreen:
Reply
je vois bien qui pourrai faire Amy !! en plus elle vient encore de me faire du rentre dedans la coquine !!!

Reply
Bon on a du taff en salle d'opération ... si quelqu'un est intéressé, .... il mettra son nom
Reply
J 'en serai volontiers mais vu le reste de la team je ne pense pas être le gonze qu'il faut,vraiment pas assez cérébral..cela dit un soutient pour vous je serai en cas de besoin!
Reply
tout le monde est bien venue, donc tu peux venir faire le gros bras
Reply
Si c'est une Nybbas qu'il vous manque je vois aussi de qui tu parle Kcikci, maintenant si c'est une séductrice qui se la jouera dans la finesse, je suis ta démone!
Reply
voyant enfin une vrai femme pleine de finesse et de charme ... Nanax enfin te voilà ... je suis très contente que tu as pu te libérer, soit notre Amy à tous...
je sais que cela aurait été un rôle en or pour Xécubus, mais ça timidité maladive semble-t'il ne la quitte pas... on aurait été bien avec elle aussi.  Tu fera attention au rodéo de Looping, il est un peux facécieux
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)