Création de la " TEAM A " - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Antre des Démons (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=83) +--- Thread: Création de la " TEAM A " (/showthread.php?tid=13336) |
Création de la " TEAM A " - kcinnay - 02-29-2012 Kcinnay arrive dans le grand Hall de l'Antre, elle se dirige d'un pas sur vers le tableau d'affichage prévu à cette effet sur le chemin de l'entrée à la machine à café lieu de tant de discussion enflammée... elle y place une affiche assez simple mais directe comme elle Quote: Kcinnay va se cherche un petit café et attends les premiers chalands pour fournir toutes les explications nécessaires, si on lui demande. hrp : ce groupe tactique sera amener à souvent se déplacer en groupe et les membres devront pouvoir régulièrement poster sur les sujets du Groupe TEAM A qui seront publique, car nous n'avons rien à cacher à l'Administration. Re : Création de la " TEAM A " - Valium - 02-29-2012 Mmm.... C'est un peu le principe des sections. Depuis le départ de Victo je suis devenu une sorte d’électron libre. Je suis pas contre favorisé mon travail dans ce type d'équipe en dehors des grosses organisations impliquant l'antre. Re : Création de la " TEAM A " - kcinnay - 02-29-2012 Parfait ... j'ai un nom de code terrible pour toi !!! prenant le Kobal par le bras Section non plutôt groupe tactique, qui va bouger, ça je peux te l'assurer. et puis Berney sera peut être reconnaissant, enfin faut pas trop le crier sur les toits... puis c'est un truc ouvert à toute le monde, laverie FFx ou solitaire endurcie comme Le Todd... Re : Création de la " TEAM A " - satodemonius - 02-29-2012 Tu peux compter sur moi, et on peux commencer direct avec la koth puis l'assassinat, tout en aidant les autres. Je pense qu'a nous trois ca va être une tuerie. il nous manquerai juste un Nybbas :mrgreen: Re : Création de la " TEAM A " - kcinnay - 02-29-2012 je vois bien qui pourrai faire Amy !! en plus elle vient encore de me faire du rentre dedans la coquine !!! Re : Création de la " TEAM A " - kcinnay - 03-03-2012 Bon on a du taff en salle d'opération ... si quelqu'un est intéressé, .... il mettra son nom Re : Création de la " TEAM A " - Mectozon - 03-03-2012 J 'en serai volontiers mais vu le reste de la team je ne pense pas être le gonze qu'il faut,vraiment pas assez cérébral..cela dit un soutient pour vous je serai en cas de besoin! Re : Création de la " TEAM A " - kcinnay - 03-04-2012 tout le monde est bien venue, donc tu peux venir faire le gros bras Re : Création de la " TEAM A " - Anaxagor - 03-05-2012 Si c'est une Nybbas qu'il vous manque je vois aussi de qui tu parle Kcikci, maintenant si c'est une séductrice qui se la jouera dans la finesse, je suis ta démone! Re : Création de la " TEAM A " - kcinnay - 03-05-2012 voyant enfin une vrai femme pleine de finesse et de charme ... Nanax enfin te voilà ... je suis très contente que tu as pu te libérer, soit notre Amy à tous... je sais que cela aurait été un rôle en or pour Xécubus, mais ça timidité maladive semble-t'il ne la quitte pas... on aurait été bien avec elle aussi. Tu fera attention au rodéo de Looping, il est un peux facécieux |