Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vois sur ton chemiiiiinn, ...
Orianne est du genre à rester en retrait pour le moment. Elle écoute les avis de ceux encore présents. A la dernière remarque de l'animalier elle répond

Si on évite les fenêtres et qu'on ne s'attroupe pas trop, ça ira. Mais pas tout le monde. Qui d'autre que Daisy peut traverser les murs, au besoin ?
Reply
Répondant d'abord à la question de Beretta, avec un léger sourire, mais dans un simple chuchotement.

"Moi, mais c'est loin d'être aussi discret."

Puis il se tourne vers Riffel, et lui posant une main sur l'épaule il continue, en chuchotant.

"Très bonne idée. C'est comme si c'était fait."

Et il se dirige donc, aussi discrètement que possible vers les salles qui sont de l'autre côté pour tenter de voir s'il reconnait l'un des renégats qu'il a combattu au manoir, ou même un des humains... Bien entendu il fait tout son possible por ne pas se faire repérer pendant la manoeuvre.
Reply
Shagshog semblait réfléchir pendant tout ce temps. Suite à quoi il s'adresse à Riffel.

J'comprend pas comment ça peut d'v'nir un bain d'sang si c'sont des humains. S'ils nous attaquent, qu'est-c'qui nous empêche d'les maîtriser ? C'sont qu'des humains et nous des anges. R'présentent pas un grand danger pour nous. T'as vu quoi ?
Reply
Il est clair qu'une masse de personnes ne peut qu’être effrayante. Il faut se répartir pour éviter ça. De même ça empêchera les cibles de se barrer par la petite porte.

Riffel se tourne vers Shagshog, pas d'humeur à se lancer dans un nouveau débat.

Je te dis juste ce que j'ai vu... Je t'ai vu entrer brusquement dans l'école et c'était la panique. ça criait, pleurait... Il y avait une femme qui criait "Mais laissez nous !" et enfin j'ai vu la mort. Il ne sont peut-être pas un danger pour nous, mais ils sont et nous sommes un danger pour eux. Une biche affolée peut se jeter d'elle-même dans un précipice.

Donc tu peux garder l'option "on fonce" si tu le souhaite... En tant que gradés inférieurs, nous serons tenus de te suivre, sauf Beretta. Mais ce sera à toi d'assumer les conséquences après. Moi la seule chose qui m'importe, c'est qu'on attrape enfin ces renégats avant qu'ils ne soient rendus au Guatemala.

L'ange se redresse et se tient prêt à rejoindre Skin ou Chance. Il ne part pas pour autant et fixe Shagshog, attendant une réponse.

Alors, tu choisis quoi ? Ami...
Reply
Skin, ses armes prêtes à être sorties, attendait sagement dans un coin de la pièce en tentant d'écouter les bruits émis du couloir
Reply
C'est donc un regard surpris que lance Shagshog à Riffel. Visiblement il avait envisagé plusieurs possibilités mais en aucun cas celle du suicide collectif.

'tain sont encore plus cons que j'le pensais. Faut vraiment êt' l'dernier des imbéciles pour s'suicider. J'm'attendais juste à c'qu'ils résistent ou s'enfuient. Les deux options logiques et intelligentes.

Shagshog semble alors songeur.

Bon bah on n'a pas l'choix alors. Faut qu'on s'disperse pour entrer par toutes les entrées just'ment et assomer ou maîtriser tout humain rencontrer pour éviter qu'ils paniquent ces cons.
Reply
Une lueur de perplexité passe par le regard sombre du Jordi...

J'ai jamais parlé de suicide collectif..., semble-t-il penser.

Mais ça ne dure qu'un temps. Le plus important est d'agir.

Ok, donc on part sur une approche douce.
Forty... Tu te tiens prêt à effacer les traces de notre passage ? Il faut vraiment éviter que le humains se mettent à paniquer.

Ceci dit, Riffel, se dirige vers la fenêtre que vient d'ouvrir Skin et s'y engouffre comme un chat pour la rejoindre. Et ouais ! Il n'a que +1 en discrétion, mais il peut tous vous déchirer au niveau de l'agilité ! (non mais, moi aussi je peux y jouer à ça !)
Reply
Shagshog, quant à lui, reste toujours campé à proximité de la porte. Visiblement, malgré ce qu'il a dit, il compte bien toujours passer par là pour entrer dans l'école.
Reply
A l'arrivée de Riffel, Skin se dirige vers la porte et se débrouille pour l'entrebailler afin de voir et d'observer les allées et venues sans être captée par l'ennemi.
Reply
La porte donne sur le couloir avec tous les portes manteaux accrochés tout le long.  Un homme s'y trouve, en train de parler au téléphone. Visiblement, il est en train de voir pour trouver un appart.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 67 Guest(s)