Poll: Avez vous prit un peu de temps pour allez voir ce site ? Si oui comment l'avez vous trouvez (histoire etc...) ?
You do not have permission to vote in this poll.
Oui.
0%
0 0%
Oui, et c\'est un site qui me plait.
31.25%
5 31.25%
Oui, mais le site ne me plait pas.
25.00%
4 25.00%
Non.
12.50%
2 12.50%
Non, rien qu\'à voir l\'histoire sa me donne même pas envie.
31.25%
5 31.25%
Total 16 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
http://www.premiumwanadoo.com/avrok/ JEU PHP
La façon dont tu le présentes, quelqu'un devenant mort vivant sur le tard sera plus redoutable qu'un mort-vivant voulant devenir mort vivant par simple désir de l'être.
C'est ce que je trouve gênant... En gros on va devoir rester vivant longtemps pour ENFIN pouvoir faire le personnage de mort-vivant qu'on a envie de faire depuis le début du jeu... C'est dommage.
Reply
nan tu ma mal comprit, un mort vivant fait au premier niveau ou tu peut y acceder est aussi fort q'un personnage basique qui monte de niveau simplement tel un humain, un elf etc... donc c'est la même... mais si tu a envie vraiment de te pre,dre la tête et de fonder un RP sur un perso lvl 10 ki est mort d'un truc mystique et qui a ressuciter mais en mort pour revenir plus fort sa tu peut le faire... c'est selon ce que tu veux faire...

mais retient bien qu'un mort vivant lvl 2 est aussi fort qu'un elfe lvl 2...
Reply
Mais pas qu'un Mort Vivant devenu Mort-Vivant au niveau 10.
Reply
enfin c bizzard ce jeu
sinon le mot de passe est trop long!!!!
Reply
Bah, tous simplement, vous pouvez le changer une fois connecter dans le jeu Smile. D'ailleurs, il y a eu beaucoup d'ameliroration, autant graphique que technique Smile
Reply
Quand je clic sur NOUVEAU JEU CLIQUEZ ICI !
Je tombe sur:

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

Waou! Il y a pas a dire, j'ai trouvé mon maitre en php... Tu dois etre content Cad (et Kioui), je ne vous appellerai plus maintenant... Mais j'en connai un autre qui devrai peut etre choper 2/3 numeros de portable...

Non, plus serieusement, j'ai hate de voir ce que ca donne...

Edit: Probleme apperement fixé! Je me promene et vous dis mon ipression... Merde, ou est ce ke j'ai encore mis ma planche de surf :wink:
Reply
Bonne chance sur pour la conquête d'Avrok !!!
Koi ca na cette phrase???

LES MISES A JOUR ( 24 / Sep / 2004)
AGRANDISSEMENT DE LA CARTE (terminer)

LES MISES A JOUR ( 27 / Sep / 2004)
INFORMATION SUR LES ARMES ET ARMURES CHAPITRE VIII DES REGLES.
L'ATTAQUE SPECIALE DU ROUBLARD A CHANGER VOIR CHAPITRE II DES REGLES.
AMELIORATION DE LA FOUILLE (en cours).

Pas tres malin d'ecrire en noir...

Je vous souhaite la bienvenue sur la Terre d'Avrok. Le monde est en guerre, et votre venu ici est un soulagement enfin pour se avec qui vous déciderez de livrer bataille
Reply
T'as de l'a chance tu peux jouer...

moi je me suis inscrit, et j'ai envoyé un mp et j'ai toujours pas reçu mon code de validation d'inscription. :/

(j'avais eu le mm probléme avec ins en 1jour mon compte était créé et j'avais eu une réponse de Cad.) Là pour avrok ça fait 3 jours déja...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)