Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
L'invocation de supérieur a été faite une fois sur forum au début du jeu dans une grand moment de n'importe quoi, et pas du tout dans les règles de l'art. Mais bon, c'était jadis, un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.
Reply
Ah ça c'est sûr que c'est assez vieux ^^
Reply
De mon point de vue, l'invocation de supérieur est envisageable sur forum.
Mais :
- il faut que la circonstance le justifie
- il faut que l'ange y parvienne (jet à la description du MJ, en gros)

En notant néanmoins que l'archange n'interviendra pas directement en personne, comme vous pouvez le fantasmer, mais qu'il filera peut-être un petit coup de pouce, comme en V4.
Exemples : regain des PP ou des PV, donner une petite armure magique temporaire, calmer un ennemi agressif, rendre invisible ou téléporter le PJ, ...

Sachant que ça restera bien entendu dans la philosophie du supérieur. Wink
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Est-ce que le pouvoir Electricité en RP peut être utilisé pour fouiller le contenu d'un ordi ? Ou pour voyager dans une maison in cognito ? Quels sont exactement les risques du pouvoir (se retrouver bloquer dans le fil électrique, oui, mais comment et pourquoi ?) ?
Reply
Pour le contenu d'un ordi, je dirais non. Si tu es un signal électrique, je vois pas comment ça pourrait t'aider à décrypter des données ^^

Pour l'infiltration d'une maison, j'aime bien. Je t'imagine bien sortir d'une prise électrique, mais la question est : Comment tu rentre dans le réseau électrique de la maison ?

Vikounette ? ^^
Reply
C'est un pouvoir qui sert à se déplacer, donc oui,  tu peux emprunter le réseau électrique pour pénétrer dans la maison. Pour fouiller le contenu d'un ordi, non. Le risque de se retrouver bloqué? C'est si jamais tu te retrouves neutralisé mentalement alors que tu es sous forme électrique (si tu te fais attaquer physiquement, ton adversaire est sonné s'il te touche).
Reply
Ok merci pour les infos !
Reply
Alors question déjà posé, je le crains, mais euh... peut-on perdre/se faire choper son arme bénite/maudite ? Ou dit autrement, que se passerait-il si on se sert de son arme de contact comme d'un projectile ?
Reply
l'arme disparait et tu dois la ré-invoquer. donc une arme n'est ni volable , ni lancable (du moins dans le jeu, en RP forum ce sera a la discrétion du MJ)
Reply
Techniquement, lorsque tu ne touches plus l'arme, elle disparait.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 31 Guest(s)