Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Cherche quelqu'un à soigner rapidement.  Wink
Reply
Et pendant ce temps, en centre ville, un mec sympa attend que des piétons se fasse écraser. Mais pas trop quand même.
Reply
des gars à soigner en bas fonds?
Reply
Je suis en 15/24 en mauvais état. Si tu n'es pas loin j'accepterais bien quelques soins. Y'a un autre type dans le coma à la sortie du métro.
Reply
(11-06-2011, 09:47 AM)Timoria link Wrote: Je suis en 15/24 en mauvais état. Si tu n'es pas loin j'accepterais bien quelques soins. Y'a un autre type dans le coma à la sortie du métro.

Ok, j't'ai repéré et j'arrive tout de suite, ou presque.Qu'est ce qui t'es arrivé? T'as été attaquée?

Après quelques minutes d'actes où la barbarie se mèle aux actes chirurgicaux, Le Réalisatueur se relève d'entre les jambes de la démone d'Andromalius, avec un sourire sadique

Te revoila prête à marcher, t'avais les jambes amochées.... J'ai recousu ce que j'ai pu, y compris à certains endroits où c'était pas nécessaire. Mais c'est pas ça qui va t'arrêter hein....
Reply
Bête accident de voiture.

T'inquiète, si y'a un truc pas correct, j'appelle le service après vente, tu sais où est mon bureau.
Reply
Il y a un mec (1857) dans le coma dans l'escalier du métro.
Reply
(11-14-2011, 12:02 AM)Tavros link Wrote: Il y a un mec (1857) dans le coma dans l'escalier du métro.

Ouais, je sais, mais j'l'ai déjà soigné, celui là, et j'crois pas qu'on ait le droit de soigner deux fois le même gus. Faut élargir le casting....Il me reste trois jours* pour soigner mes deux dernieres personnes, ça peut être chaud, mais ça peut se faire aussi.

*HRP 10 Dla à partir de ce matin
Reply
j'arrive cet après midi, y aura plus qu'a faire un shooting sur Martika et moi
Reply
J'ai pu blesser Martika, je la soigne, ensuite j'm'occupe de ton cas, Sideto.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)