09-13-2004, 01:06 PM
Jeu PHP dans un univers médieval fantastique. HISTOIRE :
Tout a commencé lorsque 4 aventuriers entendirent parler d’un fabuleux trésor dépassant toutes les pensées les plus folles. La carte indiquait que le trésor était enfoui dans les profondeurs d’Avrok. Une terre inconnue aux confins du monde. La décision était prise Grumshrok l'Ork , Myria l’Elfe, Armade l’Humain et Dragor le Nain préparèrent leurs sacs, ajustèrent leurs armures, vérifièrent leurs armes et lorsqu’ils furent prets, ils partirent tous les 4 chercher le trésor d’Avrok. La route fut longue pour atteindre les frontières d’Avrok mais la soif de connaissance, et de pouvoir, les attirait tant qu’ils parvinrent à terrasser dragons, beholder et autres monstres qui habitent sur ces terres désertées par la civilisation.
Ils parvinrent tant bien que mal à trouver l’entrée du donjon qui abritait le trésor mais ils ne prêtèrent attention aux avertissements qui barraient la route :
TOI QUI VEUX CONQUERIR LE TRESOR D’AVROK SACHE QU’EN TOUCHANT SON CŒUR TU LIBERERAS CE QUI A JAMAIS DOIT ETRE CACHE
Tous ne pensèrent qu’au trésor en s’engouffrant dans les profondeurs et ils affrontèrent pièges, monstres et énigmes pour enfin arriver devant la dernière porte et son inscription
LE CŒUR D’AVROK EST EN CE LIEU !!
Ils ouvrirent la porte, entrèrent dans une grande pièce éclairée par un halo de lumière violette et aperçurent en son centre le trésor, magnifique, immense, scintillant et au milieu de l’or et des joyaux, un coffre d’une telle beauté qu’on l’aurait dit sculpté par les dieux. Ils s’en approchèrent et décidèrent de l’ouvrir ensemble, aussi mirent-ils chacun la main sur la poignée et tirèrent-ils à l’unisson. Dans un cliquetis le coffre s’ouvrit révélant 4 armes superbes et un joyau de la taille d’une pastèque qui brillait de milles feux ils prirent chacun l’arme qui leur convenait : Grumshrok un marteau de guerre , Myria une épée longue, Armade une épée bâtarde et Dragor une hache de bataille. Etrange que chacun y trouve son arme de prédilection mais la fascination du joyau était telle qu’ils n’y firent pas attention.
Ils se partagèrent les richesses amassées devant le coffre et quand vint le moment de parler du joyau, alors les querelles commencèrent. Chacun voulait le garder intact pour lui seul et après de longues heures de discussion ils ne parvinrent toujours à rien aussi décidèrent-ils de dormir en espérant que la nuit leur porte conseils.
Mais si le cœur des purs reste dur à tacher celui des moins vertueux reste facile à affaiblir et c’est ce qui se passa. Grumshrok prit l’initiative de prendre pour lui le joyau ; aussi une foi sùr que ses compagnons étaient endormis, il ouvrit doucement le coffre s’empara du joyau et s’en alla. Tout du moins essaya de s’en aller car Myria sentant le mal qui émanait de cette pierre avait pressenti que cela allait arriver. Il se mit devant Grumshrok l’épée à la main et lui somma de restituer la pierre, mais Grumshrok n’était plus lui-même et il se mit à hurler que ce butin était sien et que personne ne lui enlèverais alors un combat d’une violence inouïe commença entre les 2 amis d’hier, Dragor et Armade furent réveillés par le vacarme du combat mais décidèrent de rester neutre face à leurs amis qui s’entretuaient. Mais la cupidité de Grumshrok l’empêchait de se battre convenablement, il tenait la pierre sous son bras, et cet avantage permit à Myria de lui assener un coup d’une telle violence qu’il dut lacher la pierre qui alla s’écraser sur le sol ou elle se brisa en 5 morceaux, 4 morceaux égaux et un tout noir qui se mit à fondre et à s’insinuer dans le sol pour ne plus laisser aucune trace.Les 4 héros se regardèrent sans dire un mot puis chacun prit un des morceaux restants et ils remontèrent vers la surface.
Une foi en haut ils se séparèrent avec beaucoup de rancœur car Myria l’elfe avait une haine profonde pour son ancien camarade Grumshrok, qui lui en voulait également de ne pas l’avoir laissé partir avec le joyau tout en ayant une rancune envers les 2 autres protagonistes qui étaien réstés neutres, mais Myria en voulait également, dans une moindre mesure, à ses 2 autres comparses Armade l’humain et Dragor le nain, qui n’avaient rien fait pour empêcher Grumshrok.
Grumshrok décida de se faire construire une citadelle, en l’honneur des gobelinoïdes, dans les montagnes du sud, près des marrais.
Myria décida quant à elle de construire sa citadelle dans les forets du nord ainsi elle surveillerait les agissements de Grumshrok.
Dragor , lui, construisit sa citadelle dans les montagnes du nord près de son ami Armade et pas trop loin, mais pas trop près non plus, de Myria.
Armade prit sur lui de rester en bons termes avec tous et construisit une citadelle dans les plaines au centre des terres d’Avrok.
La construction des citadelles prit de nombreuses années mais étrangement les 4 héros ne vieillissaient pas ils restaient jeunes comme au jour de la scission de la pierre. Les terres d’Avrok se peuplèrent ainsi et les animosités qui s’étaient installées entre les héros se répercuta parmis les populations et ceci durant 60 ans mais le mal qui avait été libéré ce jour avait suivi son chemin et dans les profondeurs des marais, il se matérialisa et depuis on voit dans certaines contrées des morts qui se relèvent et se mettent à tuer leurs parents et amis les Morts-Vivants ont ressurgis.
Voilà 100 ans que les terres sont peuplées et les 4 héros ne sortent plus de leurs forteresses car ils gardent précieusement le fragment de pierre et les armes qu’ils ont obtenus le jour ou tout débuta et qui vaut désormais comme le jour 1 de l’an 1 des terres d’Avrok.
Profitant de ce que le mal agit dans les Terres d’Avrok les princes du mal commencent également à s’introduire sur terre, car comme tout le monde le sait , le mal engendre le mal. Mais par bonheur quelques magiciens ont pris sur eux de faire une longue incantation aux forces du bien et bientôt devraient surgir de nouvelles forces pour équilibrer la balance. Mais jusque la, il faudra compter sur chacun pour que les peuples survivent et que chaque seigneur aide sa race dans [/i]
La Conquete d'Avrok !!!!
Tout a commencé lorsque 4 aventuriers entendirent parler d’un fabuleux trésor dépassant toutes les pensées les plus folles. La carte indiquait que le trésor était enfoui dans les profondeurs d’Avrok. Une terre inconnue aux confins du monde. La décision était prise Grumshrok l'Ork , Myria l’Elfe, Armade l’Humain et Dragor le Nain préparèrent leurs sacs, ajustèrent leurs armures, vérifièrent leurs armes et lorsqu’ils furent prets, ils partirent tous les 4 chercher le trésor d’Avrok. La route fut longue pour atteindre les frontières d’Avrok mais la soif de connaissance, et de pouvoir, les attirait tant qu’ils parvinrent à terrasser dragons, beholder et autres monstres qui habitent sur ces terres désertées par la civilisation.
Ils parvinrent tant bien que mal à trouver l’entrée du donjon qui abritait le trésor mais ils ne prêtèrent attention aux avertissements qui barraient la route :
TOI QUI VEUX CONQUERIR LE TRESOR D’AVROK SACHE QU’EN TOUCHANT SON CŒUR TU LIBERERAS CE QUI A JAMAIS DOIT ETRE CACHE
Tous ne pensèrent qu’au trésor en s’engouffrant dans les profondeurs et ils affrontèrent pièges, monstres et énigmes pour enfin arriver devant la dernière porte et son inscription
LE CŒUR D’AVROK EST EN CE LIEU !!
Ils ouvrirent la porte, entrèrent dans une grande pièce éclairée par un halo de lumière violette et aperçurent en son centre le trésor, magnifique, immense, scintillant et au milieu de l’or et des joyaux, un coffre d’une telle beauté qu’on l’aurait dit sculpté par les dieux. Ils s’en approchèrent et décidèrent de l’ouvrir ensemble, aussi mirent-ils chacun la main sur la poignée et tirèrent-ils à l’unisson. Dans un cliquetis le coffre s’ouvrit révélant 4 armes superbes et un joyau de la taille d’une pastèque qui brillait de milles feux ils prirent chacun l’arme qui leur convenait : Grumshrok un marteau de guerre , Myria une épée longue, Armade une épée bâtarde et Dragor une hache de bataille. Etrange que chacun y trouve son arme de prédilection mais la fascination du joyau était telle qu’ils n’y firent pas attention.
Ils se partagèrent les richesses amassées devant le coffre et quand vint le moment de parler du joyau, alors les querelles commencèrent. Chacun voulait le garder intact pour lui seul et après de longues heures de discussion ils ne parvinrent toujours à rien aussi décidèrent-ils de dormir en espérant que la nuit leur porte conseils.
Mais si le cœur des purs reste dur à tacher celui des moins vertueux reste facile à affaiblir et c’est ce qui se passa. Grumshrok prit l’initiative de prendre pour lui le joyau ; aussi une foi sùr que ses compagnons étaient endormis, il ouvrit doucement le coffre s’empara du joyau et s’en alla. Tout du moins essaya de s’en aller car Myria sentant le mal qui émanait de cette pierre avait pressenti que cela allait arriver. Il se mit devant Grumshrok l’épée à la main et lui somma de restituer la pierre, mais Grumshrok n’était plus lui-même et il se mit à hurler que ce butin était sien et que personne ne lui enlèverais alors un combat d’une violence inouïe commença entre les 2 amis d’hier, Dragor et Armade furent réveillés par le vacarme du combat mais décidèrent de rester neutre face à leurs amis qui s’entretuaient. Mais la cupidité de Grumshrok l’empêchait de se battre convenablement, il tenait la pierre sous son bras, et cet avantage permit à Myria de lui assener un coup d’une telle violence qu’il dut lacher la pierre qui alla s’écraser sur le sol ou elle se brisa en 5 morceaux, 4 morceaux égaux et un tout noir qui se mit à fondre et à s’insinuer dans le sol pour ne plus laisser aucune trace.Les 4 héros se regardèrent sans dire un mot puis chacun prit un des morceaux restants et ils remontèrent vers la surface.
Une foi en haut ils se séparèrent avec beaucoup de rancœur car Myria l’elfe avait une haine profonde pour son ancien camarade Grumshrok, qui lui en voulait également de ne pas l’avoir laissé partir avec le joyau tout en ayant une rancune envers les 2 autres protagonistes qui étaien réstés neutres, mais Myria en voulait également, dans une moindre mesure, à ses 2 autres comparses Armade l’humain et Dragor le nain, qui n’avaient rien fait pour empêcher Grumshrok.
Grumshrok décida de se faire construire une citadelle, en l’honneur des gobelinoïdes, dans les montagnes du sud, près des marrais.
Myria décida quant à elle de construire sa citadelle dans les forets du nord ainsi elle surveillerait les agissements de Grumshrok.
Dragor , lui, construisit sa citadelle dans les montagnes du nord près de son ami Armade et pas trop loin, mais pas trop près non plus, de Myria.
Armade prit sur lui de rester en bons termes avec tous et construisit une citadelle dans les plaines au centre des terres d’Avrok.
La construction des citadelles prit de nombreuses années mais étrangement les 4 héros ne vieillissaient pas ils restaient jeunes comme au jour de la scission de la pierre. Les terres d’Avrok se peuplèrent ainsi et les animosités qui s’étaient installées entre les héros se répercuta parmis les populations et ceci durant 60 ans mais le mal qui avait été libéré ce jour avait suivi son chemin et dans les profondeurs des marais, il se matérialisa et depuis on voit dans certaines contrées des morts qui se relèvent et se mettent à tuer leurs parents et amis les Morts-Vivants ont ressurgis.
Voilà 100 ans que les terres sont peuplées et les 4 héros ne sortent plus de leurs forteresses car ils gardent précieusement le fragment de pierre et les armes qu’ils ont obtenus le jour ou tout débuta et qui vaut désormais comme le jour 1 de l’an 1 des terres d’Avrok.
Profitant de ce que le mal agit dans les Terres d’Avrok les princes du mal commencent également à s’introduire sur terre, car comme tout le monde le sait , le mal engendre le mal. Mais par bonheur quelques magiciens ont pris sur eux de faire une longue incantation aux forces du bien et bientôt devraient surgir de nouvelles forces pour équilibrer la balance. Mais jusque la, il faudra compter sur chacun pour que les peuples survivent et que chaque seigneur aide sa race dans [/i]
La Conquete d'Avrok !!!!