Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La v1, la v2, les nostalgiques
Moi je suis d'accord avec Dariel, d'ailleurs c'est bien connu, hein...

[Image: i8Ob]
[Image: l-admin-sa-va-chier-7d806c.gif]

Sinon Equi' tu as raison d'avoir pété un câble (si si c'est ce que tu as fait, ou presque hein ^^). D'une part ça recentre tout le monde et d'autre part ça te fait du bien. En plus ça nous permet de savoir où tu en es de la V2  :twisted:

Personnellement je ne fais pas partie des anciens (ça ne fait que deux ans et demi que je suis là), mais j'ai déjà pu voir desaméliorations, et ce que je note surtout c'est le boulot de l'équipe. Comme le disait je ne sais plus qui, ceux qui sont satisfaits ont plus tendance à se taire que ceux qui ne le sont pas, donc c'est vrai que c'est pas forcément motivant pour des gens qui bossent gratuitement pour nous. Mais on vous aime, c'est l'essentiel, non ? Vivre d'amour et d'eau fraiche c'est pas un truc génial ? Hein Galila ?

Donc je vais le dire clairement, pour moi vous faites un excellent travail, et j'espère que vous continuerez pour notre plus grand plaisir ! (Je sais, c'est égoïste, mais bon...)

Plein de bisous et même des câlins si ça peut servir. (Ouais je suis en mode Kimmy-Riffel-Galila. Et alors ?)
Reply
Quelque soit les efforts que tu donnera, tu aura toujours un râleur pour te dire que ce que tu fais n'est pas bien et que c'était mieux avec Untel ou bidule. C'est un fait.

Le pire étant quand même quand il ne se remet en question à aucun moment et qu'il pousse le vice jusqu'à donner des conseils qu'on aimerait bien voir appliqué à son niveau déjà ^^

Je dois dire qu'on est plutôt verni, ce genre de cas est devenu relativement rare par rapport à une certaine époque.
Reply
Allons bon. Y en a encore 1 ou 2 qui bavent encore sur le jeu malgré tout ce temps à leur rabâcher qu'ils sont sur la mauvaise voie?

Après tout, s'ils sont ENCORE dans cet état d'esprit, faudrait peut-être les pousser dehors en fait...  Big Grin

Pour voir c'que ça fait au moins, juste.
Reply
pas grand chose à rajouter, sauf MERCI POUR LE JEU.
Reply
Pas tout a fait, Skin. De mon point de vue ça ne change rien. Ces personnes ne jouent plus avec les autres de toutes façon. Enfin je crois qu'on parle des mêmes.
Reply
(08-30-2011, 08:56 AM)Victorious link Wrote:Pas tout a fait, Skin. De mon point de vue ça ne change rien. Ces personnes ne jouent plus avec les autres de toutes façon. Enfin je crois qu'on parle des mêmes.

Ca change à partir du moment où ils font craquer un admin et qu'ils le tourmentent.

Donc qu'ils partent faire un tour quelques temps. Ils reviendront s'ils le veulent.
Puis s'ils veulent plus/qu'ils peuvent plus/que leur temps est monopolisé par leur vie IRL (amour, enfants, appart, travail, ... ) et bien qu'ils viennent nous faire un p'tit coucou de temps en temps.

S'ils partent d'eux même, c'est quand même mieux en fait.
Reply
Je vient de me réveiller, j'avais pas compris ta dernière phrase: j'ai cru que tu te plaignais qu'on serais moins.

Bon je retourne me coucher, c'est mon patron qui m'as réveillé en plus...
Reply
(08-30-2011, 06:29 AM)Chance link Wrote:Mais on vous aime, c'est l'essentiel, non ? Vivre d'amour et d'eau fraiche c'est pas un truc génial ? Hein Galila ?

Nan. Il faut des trucs sucrés aussi et du chocolat, comme ça il y a plein de plaisir et tout et tout.  Big Grin
Equi, il faut que tu nous laisses t'envoyer des cargaisons pour te remonter le moral. ^^

(08-30-2011, 06:29 AM)Chance link Wrote:Plein de bisous et même des câlins si ça peut servir. (Ouais je suis en mode Kimmy-Riffel-Galila. Et alors ?)

Oh ? T'es en mode boulet aussi ?  :mrgreen:
Reply
Je voudrais être clair pour éviter qu'on commence à faire peser ce genre de truc sur quelqu'un. personne n'est visé en particulier, c'est juste un cumul qui fait légèrement craquer kiki mais pas l'action d'un joueur précis.

Quand on est admin, on a tendance à plus se prendre dans la gueule les critiques que les louanges parce que comme tout à chacun, on aimerait bien satisfaire tous le monde, mais cela est impossible.

Le "c'était mieux avant", on a déjà eu une belle dose avant la réforme des familiers. Peut être faudra t'il faire un bilan de ce qui a été fait, mais à chaque décision d'importance, on a des réfractaires qui freinent des deux pieds. Sur ce point, je n'ai pas l'impression que les changement dans la façon de jouer ont provoqué la mort du jeu tant de fois prédite.

Régulièrement, on a un joueur qui dépasse les limites et quand on sévit, on a droit au syndrome de persécution. Ça finit souvent de la même façon. Le joueur se vexe, lâche des phrases qu'il doit regretter après (j'espère) et se barre non sans déverser un peu de bile au détour d'un mot ou d'une réflexion, laissant un admin souvent excédé derrière lui. La phrase qui tue étant quand même "Avec Machin , c'était mieux, on pouvait faire ce qu'on voulait" ce qui revient à une attaque personnelle alors que les décisions sont prises à quatre après une looooooongue réflexion et souvent plusieurs rappel à l'ordre (RP ou non, je ne crois pas que quelqu'un ait déjà été pris en traitre).

C'est le cumul de toute les petites réflexions, les petites colères, les commentaires acerbes laissé de ci de la, les assimilations aux dictatures les plus infâââââââme !! qui font qu'à un moment, y'a un risque de rupture. ou qu'un Kiki s’énerve ...

Je vous rassure quand même. Je trouve qu'on a pas à se plaindre et qu'on a une communauté compréhensive dans son ensemble.

Reply
+1
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)