Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
Merci... Je pensais que les missions "assa" étaient associées au nombre d'étoiles à cause du commentaire sur les PCC

"A 4, vous risquez d'être tiré à vue"
Reply
Ca c'est pour la joie des flics et du GIGN
Reply
Et des andréalphus.

(désolé aux familles, toussa toussa, 2h de sommeil dans les pattes)
Reply
Question à Vik :

As tu mis les métiers de nos serviliers dans la liste générale des métiers (Steve Austin... Astronaute) pour brouiller les cartes ?

Avant :

-"Vous faites quoi dans la vie ?"
-"je suis sans emploi"... Bon, t'as un doute

Maintenant :

-"Vous faites quoi dans la vie ?"
-"je suis comptable"... C'est un serviteur de Dieu ! Tue !

Bon, c'est sûr que "Je suis vampire" c'est pas un métier (quoique, voyant certains jeunes dans la rue...). Et "je suis grosse brute", c'est pas mieux.

Mais si je tombe sur quelqu'un qui me répond "je suis majordome"... Couic !
Reply
Ha? Les comptables étaient indétectable?

Les soldats, les skinhead, les royalistes, étaient parfaitement détectable en tout cas.

Les grosses brute, Tueur psychopathes étant parfaitement détectable (alors que niveau choix de carrière... hum) je pense que c'est bien ainsi non?
Reply
- Vous[img] faites quoi dans la vie ?

- Je suis tueur psychopathe ... D'ailleurs, j'ai un peu de temps libre, vous venez boire un verre à la maison ?

- Euh .. Je peux pas! J'ai un truc sur le feu qui frappe à la porte !
Reply
@Victorious

Toutafait, mais c'est un peu trop facile, tu ne trouves pas ? c'est plus fun s'il y a le doute...  Si je croise un majordome, je le mets direct dans mes cibles de section/groupe tandis que si j'ai le doute, je fais une enquête avant...

Knoworrameanlike ?

"Comptable, comptable... Attends, un vrai comptable ou un soldat au service de l'Autre là ?"

@Danator

MDR

Reply
Faudrait qu'on brasse les métiers c'est ca?

Qu'il y est des humains comptables quoi... Ben moi je veut bien, mais les humains tueurs psycho'... Franchement, Immac est une si grosse ville?
Reply
Des humains tueurs psycho... Pourquoi pas... Depuis quelques temps, ils prennent le métro et ils font les poches.

Et si à la place de tueur psycho on mettait "boucher charcutier" ou "équarrisseur" ?  :-k

manqueraient plus qu'ils courent tiens... Comment on ferait pour détecter les démons ?  :mrgreen:
Reply
Silver traverse  avec son détecteur de démon façon "gostbuster" sans s’arrêter.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)