Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
J'ai une petite question.Le gilet par balle augmente ton armure de +3.Ça arrête uniquement les balles ou aussi les coups dit tranchants et contondants?
Parce que quitte à perdre de l'esquive autant avoir une protection efficace pour tous les type de dégâts.
Reply
C'est une protection générique (et j'ai bien envie de le virer moi cet objet d'ailleurs puisque t'en parles!).
Reply
+3 à Tout.

Vik? C'est quoi la consommation mensuelle de cet objet? Beaucoup de joueurs en mettent?

Je me rends pas compte.
Reply
Il y a eu des sections entières équipées avec ça.
Reply
(07-27-2011, 02:49 PM)Vik link Wrote:Il y a eu des sections entières équipées avec ça.

Alors faut vraiment le virer grave Big Grin
Reply
Y'a des malus, non ?
Reply
-3 je crois ouais Big Grin à l'esquive et à plein de truc
Reply
ça ne me dérange pas j'ai aucune compétence de combat. :lol:
Reply
Moi ce qui me gêne surtout c'est le fait qu'on puisse se balader en gilet pare-balle sans se faire arrêter par la police à chaque fois qu'on les croise. Certes ça n'est pas illégal à ma connaissance, mais franchement je n'imagine pas les policiers laisser quelqu'un se balader avec un pare-balle sans au minimum le contrôler. Parce que dans le genre suspect, on fait difficilement mieux.
Reply
Je l'ai pas encore acheter Big Grin.Et puis si la ville n'est pas sur c'est pas de ma faute. :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)