Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grut !!!!
Des cris, du bruit et un viking en armure prêt a taper. Oniriel fait une bulle de chewing-gum et regarde la scene sans rien dire.
Reply
Shagshog regarde avec acuité Beretta tout en gromellant et hésitant. Sa présence semblerait presque le calmer. Si, si, je vous assure. En tout cas c'est sur un niveau sonore un peu moins élevé qu'il s'exprime désormais. Les observateurs pourront remarquer qu'il conserve toujours son armure corporelle de sortie, katar au poing et qu'il s'est placé de manière à toujours avoir Gruthenwald dans son champ de vision.

Grmblblblblbl ... Mouais ... Si tu m'garantis que j'pourrais l'démolir ensuite j'veux bien commencer par témoigner.
Reply
Allons y, je vous devance ...

L'ange de Dominique se retourne et part sans plus de cérémonie
Reply
Beretta veux tu que je te seconde?Je pense avoir les pouvoirs nécessaires.
Reply
Bonne idée. Viens aussi.
Reply
Devant l'afflux de paroles et des accusations graves dont il est la cible, Gruthenwald marque un temps d'arrêt.
Il finit sa bière cul sec la jette par terre, et regarde tous les anges dans le couloir, il est a deux doigts d'exploser...

Putain les gars...
Avant de raconter autant de conneries à la seconde, vous reflechissez un peu?
Vous connaissez rien à l'histoire alors fermez là avant de parler...

Il aurait presque un regard méchant tellement il se sent trahis.

Vous voulez aller parler dans un tribunal, on va y aller, et après on verra, après j'me battrai avec qui vous voulez si ca vous amuse de jouer aux cons comme ça...

Et il suit ses eventuels futurs bourreaux.

Bande de nazes...
Reply
Oniriel ne dit toujours rien et observe ... une tache sur le mur ... quand il se retourne, les principaux interessés dans cette discussion sont deja parti.
Reply
Riffel qui a été un peu surpris par la réaction de Beretta reste un instant interdit. Et là tout s'enchaîne et les anges commencent à se diriger vers un endroit qui lui est inconnu.

Non mais je n'ai rien dit de...

Et oui, une fois de plus, il avait perdu l'occasion de se taire. Sans mot dire, il suit la Dominique et les autres.
Reply
Histoire de pas changer, Kimmy débarque dans le couloir en pyjama, avec son oreiller à la main.
Sans vraiment prendre le temps de remarquer qui est présent (et surtout qui ne l'est pas), elle rajoute une couche aux gueulantes qui ont eu lieu quelques instants plus tôt :

« NON MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINI C'BORDEL ?! ON PEUT MÊME PLUS PIONCER TRANQUILLE A UNE HEURE DE L'APREM' ?!
SHAG', TU VAS FERMER TA GRANDE GUEULE OUI ?!
»

____

(Hrp : à vous de voir si vous êtes déjà parti ou si vous entendez ou non... ^^)
Reply
Manque de chance pour l'angèle, Shagshog venait juste de partir à la suite de Beretta pour la salle d'audience. Du coup, là tout de suite, elle risque de se sentir un peu seule. Un peu conne aussi d'ailleurs.
Mais bon, c'est Kimmy, pas sûr qu'elle y pense.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)