05-25-2011, 11:48 AM
La limitation machisme reconnaît-elle également les attaques à distance ou doit-on frapper à mains nues sa cible? Ah et tant qu'à faire, c'est normal le malus à l'attaque du coup?
Questions moultes et variées
|
05-25-2011, 11:48 AM
La limitation machisme reconnaît-elle également les attaques à distance ou doit-on frapper à mains nues sa cible? Ah et tant qu'à faire, c'est normal le malus à l'attaque du coup?
05-25-2011, 12:09 PM
Je crois que blesser suffit, peu importe la méthode.
05-25-2011, 07:06 PM
Je confirme, mais bon, chiant comme limitation :mrgreen:.
06-21-2011, 08:01 AM
Tient, c'est pas une question, mais une réponse, à une question que j'aurais été bien inspiré de poser avant, mais bon, je savais fichtre pas qu'il y avait un problème...
Semblerais que se désabiller donne des malus à l'esquive. Bon c'est logique en RP, faut pas se désabiller quant on pense qu'on vas nous taper dessus, mais moi j'en savait mais rien, mais alors rien du tout! Pour ma défense, je suis un andréalphus. Me désabiller ca fait partie de ma stratégie!
06-21-2011, 08:05 AM
Huhu, je t'avoues que j'ai été aussi surpris que toi en fait.
Y'a plein de trucs pas documenté dans ce jeu, on en découvre tous les jours. ^^
06-21-2011, 08:10 AM
C'est pas beau de mentir Kimmy: C'est dans l'historique
06-21-2011, 08:17 AM
Gnark gnark gnark
06-21-2011, 08:19 AM
Comme si y'avait des gens qui lisait c'truc là.
N'empêche que je le savais pas.
06-21-2011, 09:00 AM
+1 avec Kimmy...
[mode troll = on] L'argumentation sur l'historique est un peu légère, je trouve. Je suis pas sur que les bénévoles du wiki apprécieraient de savoir que l'historique se suffit à lui même... :roll: Une page par pouvoir/action/talent, c'est un concept super qui permet de compiler les informations disparates des sections bugs/newbies/historique, et savoir où on en est à cet instant précis ; du joueur à l'Admin. Parce qu'on peut oublier, Parce que tout le monde n'a pas le réflexe de se poser des questions comme: "c'est utile, de lancer son pouvoir de froid à 23h59 ?" Un historique... ben c'est un historique et ça dis les changements qu'il y a eu chronologiquement. Quand on le consulte, faut vérifier dans les posts ultérieurs au post qui nous intéresse d'éventuelles modifs... et tout le monde n'a pas ce temps.
06-21-2011, 09:12 AM
L'argumentation sur le wiki aussi, puisque à plusieurs reprises, des questions ont été posées alors que les réponses s'y trouvaient dedans! Et toc
Il faut aussi savoir chercher. Cela dit, effectivement, cela n'empêche pas d'alimenter la doc, je suis d'accord. |
« Next Oldest | Next Newest »
|