Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hey bin on en apprend tout les jours!
Lol Kanya, j'aimerai trop que tu nous maîtrises une fois, ca doit être excellent ^^
Reply
Disons que je déteste profondément les règles d'ADD depuis que j'ai fais DM à Never Winter Night. Tu vois les mecs qui ont passé toute leur vie à optimiser un perso d'ADD et tu pleures quand tu espères du RP...

On a voulu faire ADP uniquement pour se foutre de la gueule de ce jeu dont l'univers reste aussi rigide et serieux qu'à ses premiers jours, malgrès toutes les remarques d'un nombre incalculable.

Dans le même genre, on avait créé Mobilis, le premier jeu où tu incarnes un meuble, où quand la Malédiction de la Table Basse devient réalité. Bon en fait le second jeu où on incarne un meuble puisque j'ai appris plus tard que c'était possible dans Toon.

Sinon un de ces 4, quand j'aurais enfin du temps à moi, maîtriser une partie d'INS ou de MV sur IRC, pourquoi pas Smile . Je sais pas ce que je vous concocterais comme le coup de caser un éléphant dans une église pour Kobal en le faisant assoir sur l'autel, ou celui où on comprend enfin pourquoi le tramway de Bordeaux ne marche jamais...

Sinon, pour les plus impatients qui aiment les jeux décalés, je vous recommande Drag00n, dont les règles sont sur le net et gratuites.
Le seul jeu à avoir une école de sorts spécialement créée pour les bourrins. Le seul jeu aussi où magie et nourriture, c'est le même combat.
Reply
Un magazine de JdR français (Dragon j'crois), avait aussi crée Advanced Planctons et Baleines et Advanced Bouchons et Croûtons !
Et, toujours dans le cadre des caricatures, n'oublions pas l'innénarable Advanced Teenagers et Tronçonneuses, supplément pour un JdR sur les films de série B et Z !

Quote:Dans le même genre, on avait créé Mobilis, le premier jeu où tu incarnes un meuble, où quand la Malédiction de la Table Basse devient réalité. Bon en fait le second jeu où on incarne un meuble puisque j'ai appris plus tard que c'était possible dans Toon.
Ca me dit quelque chose... Tu l'as pas mis sur un site par hasard ?

Quote:Sinon, pour les plus impatients qui aiment les jeux décalés, je vous recommande Drag00n, dont les règles sont sur le net et gratuites.
Le seul jeu à avoir une école de sorts spécialement créée pour les bourrins. Le seul jeu aussi où magie et nourriture, c'est le même combat.
C'est où ? Smile
Reply
Quote:Kiouioui: j'ai déja les bouquins et plusieurs extensions, et suis MJ.

Je sais bien. C'était pour DeathAngels les infos :wink:
Reply
Quote:C'est où ? Smile

DTC! :lol:

Advanced Teenager and Tronçoneuses est un add-on de Brain Soda, anciennement Brain Salad, créé par le même mec qui a créé Drag00n!
http://perso.wanadoo.fr/brainsalad/Drago...mmaire.htm

Vous y trouverez tout.

Sinon pour Mobilis, non je l'ai pas mis sur un site, si tu l'as vu sur un site c'est qu'on m'a piqué l'idée, et ça va grincer dans les articulations si je découvre qui l'a fait.
Reply
Noublier pas le fameux "Lord of the Anvil" la parodie du success de tolkien ou l'anneau est remplacer par une enclume...
Reply
Quote:
Quote:C'est où ? Smile

DTC! :lol:

Advanced Teenager and Tronçoneuses est un add-on de Brain Soda, anciennement Brain Salad, créé par le même mec qui a créé Drag00n!
http://perso.wanadoo.fr/brainsalad/Drago...mmaire.htm

Ah bin d'accord ! Dire que j'ai joué avec lui avant même que Brain Salad ne sorte en papier ! Vous pouvez y aller alors : ce type, c'est pas un cervau qu'il a, c'est une machine à écrire du JdR (et du bon tant qu'à faire...) !

Quote:Sinon pour Mobilis, non je l'ai pas mis sur un site, si tu l'as vu sur un site c'est qu'on m'a piqué l'idée, et ça va grincer dans les articulations si je découvre qui l'a fait.
C'est singulier pasque le concept de jouer des meubles autant que le nom Mobilis me rappelle vraiment un truc que j'ai lu un jour.
Si je retrouve les références, je te le dis. Mais si ça se trouve, c'était peut-être juste un type qui en parlait plus qu'un plagiat. Enfin j'espère...
Reply
Paru dans un numéro de Cassus, avec les figurines en carton de Frelon, Sam Gamegear, Merry Christmas et Pippelin.

Ce jeu, avec gestion des points de fatigue, est fait pour qu'en fait avec l'enclume il soit techniquement impossible de dépasser Brie Smile .
Reply
Quote:[quote author="Kanya"]Sinon pour Mobilis, non je l'ai pas mis sur un site, si tu l'as vu sur un site c'est qu'on m'a piqué l'idée, et ça va grincer dans les articulations si je découvre qui l'a fait.
C'est singulier pasque le concept de jouer des meubles autant que le nom Mobilis me rappelle vraiment un truc que j'ai lu un jour.
Si je retrouve les références, je te le dis. Mais si ça se trouve, c'était peut-être juste un type qui en parlait plus qu'un plagiat. Enfin j'espère...[/quote]

He he he he he... Je crois avoir une idee de ce que cela peu etre:

Dans un scenario de convention, qui a ete publier ensuite dans un des magasine de JDR, il y a plusieurs annee, il y avait un scenario INS-MV (appeller "Mobilis Demonis" il me semble, mais pas sur...) ou les joueur/demon se retrouve incarne (a la maniere des famillier), par Valefor, dans les meubles(avec des possibiliter d'action tres limiter) de la "maison de campagne" sur terre d'Andromalius, avec la mission de lui faire peter un cable.

Scenario pas terrible de mon point de vue personnel si vous n'avez pas un MJ a la hauteur, et des perso qui ont une dents contre ce prince-demon...
Reply
eee merci pour les infos que je savais déjà Neko mais ds mon coin on dit plutôt DnD ou D&D c'est juste une mauvaise habitude que j'ai ...

pis ouais je connais l'édition 3.5, elle est pas mal; je suis DM (Maître de Donjon) dans 3 games et joueurs dans 2 games. Donc je sais pas mal c'est quoi surtout que je joue depuis la sortie de l'édition 3 ( j'ai déjà jouer à l'édition 2 mais bon c'était plus compliqué). La seule chose que j'aime pas de D&D Wink c'est que y'a pas assez de possibilité de RP mais bon je m'arrange tjrs pour que y'en est sinon ou est le plaisir :?: Mais merçi tout de même pour les autres infos.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)