Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
Exact, le joueur lui doit se contenter de verser une importante somme d'argent sur mon un compte bancaire placé aux Iles des Caïmans de Suisse.
Reply
Le jet de discrétion est surtout là pour ne pas se faire voir des humains et éviter de trop transgresser le Principe de Discrétion à mon avis.
Considérer que le fait d'avoir réussit un jet de discrétion te dispense d'envoyer un message RP à ton adversaire revient à t'arroger le droit de décider que le joueur ignorera des choses que son personnage ne peut que savoir.

Si tu tires sur quelqu'un, à moins d'être vraiment pas doué, tu peux être aussi discret que tu veux la personne le saura forcément. Que ce soit en se prenant une balle, en entendant la détonation ou en constatant les impacts de balles autour d'elle.
En n'envoyant pas de message, tout ce que saura la personne c'est qu'on l'a tuée sans avoir la moindre idée de comment ça s'est passé.
Reply
si je tue quelqu’un en discrétion mais c'est un aligner  il disparait non? c'est une infraction au principe de discrétion? comment je fait pour cacher sa? ou éviter que sa se passe?
Reply
Tuer un aligné n'est jamais discret. La seule chose que tu peux faire c'est limiter la casse, en agissant de façon discrète - ce qui n'implique pas le talent mais bel et bien la manière de le faire. Idéalement dans un bâtiment, en souterrain ou de nuit.

Après les détails sont plus compliqués mais ça s'acquiert aussi avec l'expérience Smile
Reply
ok mais comment on c est que c est la nuit? ^^' car moi je vois pas xd
Reply
Dans la fenêtre "VUE", à gauche. Tout en haut entre le secteur où tu te trouves et ta position X/Y tu as le moment de la journée : Aube, Jour, Crépuscule, Nuit...

c'est symbolisé par un petit dessin, mais si tu passe le pointeur de ta souris dessus, tu verras le texte...

A l'heure où j'écris, c'est le crépuscule...

On va pouvoir se lâcher  :twisted:
Reply
ha ok je vois mais si je prend  une chose(totalement hors RP) comme les humain son limiter a 2 il peut voir que de 4 casse donc si j éloigne tout les humain de 4 casse c est bon?
Reply
Je n'aurai qu'un mot, un mot de rien du tout, qui a servi longtemps de moteur de réponse à bien des questions et qui ici se doit d'être employé à nouveau: ESSAIE!

Au pire, tu risques pas grand-chose si c'est ta première incartade, sinon...  :twisted:
Reply
Tu dois considérer qu'il existe des humains en plus des personnages existant IG.
Aucune zone n'est jamais vide d'humain c'est pourquoi même en pleine nuit tu gagnes des PCS quand tu fais des actions avec tes pouvoirs visible. Donc écarter tous les humains visibles n'est pas suffisant il faut être discret surtout.
Reply
oui mais je gagne des pcs si je tu un aligniez
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 51 Guest(s)