Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lapin, lapin, entre et viens
#61
Silver voit Winz s'effondrer.Il fait un pas pour le soutenir et aider Riffel.Une fois rattrapé il dit

C'est foudroyant comme remède.
Reply
#62
Je crois qu'il vaut mieux le laisser se reposer un peu.

Comme un fétu de paille, Hjordis se charge de prendre Winz et vient le poser sur une couchette improvisée par quelques couvertures et des blouses qui trainaient par là qui permettront de faire une jolie couverture.

Il a l'air de tenir à son prototype, on lui reprendra quand il se réveillera. Tu vas en avoir besoin, Riffel pour la suite de l'opération. Tu as donc un objectif à accomplir. Tu as encore besoin d'en discuter ou tu as ton mode opératoire? Quant à Winz, il lui restera la fabrication des lapins restants.

Silver, à moins que tu ne veuilles rester en observateur, je n'ai plus de tâche à te faire accomplir.
Reply
#63
Riffel laisse Silver et Hjordis s'occuper de Winz, l'air légèrement gêné... avoir la force d'une moule, ce n'est jamais très glorieux.  Pendant que la Michel fait un lit douillet au beau au bois dormant, il répond aux interrogation de cette dernière.

Ben si vous n'avez rien contre ce dont je vous ai parlé, je devrais pouvoir commencer à contacter les commerçants. Si tu veux je te ferais un résumé des arguments qui pourront être mis en avant. Bien sur je ne compte pas tout balancer d'un coup, ça fera trop la fille voulant absolument vendre son produit. Il fautl faut savoir varier s'il y a un argument moins bien reçu qu'un autre je pense.

Pour le test de la peluche, le pouvoir n'est sensé qu'agir sur les enfants ou les adultes aussi ? Parce que sinon, je sais déjà qui je pourrais énerver rapidement. Par contre, si le pouvoir foire, il me faudra du soutien, la réaction risque de d'être violente.


Reply
#64
Une fois Winz installé Silver répond à Hjordis.

Très bien.Si vous avez besoin de mes services Hjordis viendra me chercher.Que Dieu vous bénisses.
Reply
#65
Merci à toi Silver.

Hjordis le raccompagne à la porte avant de se retourner vers Riffel.

Concernant tes techniques de vente, je te laisse juge. Tu as carte blanche. Et je te confirme que la peluche pourrait agir sur n'importe qui, qu'il soit humain, ange ou démon, petit, gros, grand, maigre, avec des boutons... Cependant, nous nous étions fixés comme objectif de le vendre aux enfants, car je sais que parfois les mères aiment avoir un peu de calme et que le chaaaarmant bambin n'est pas très coopératif. D'où l'idée de la peluche.
Reply
#66
ça j'avais compris, je demandais ça juste pour le test du produit avec un ange du café.
Reply
#67
Il risque de mieux résister, éventuellement.

Cela dit, il n'y a rien qui pourrait lui faire dire que tu es en cause, et encore moins la peluche.
Reply
#68
Estimant que l'ange de Jean s'était suffisamment reposé (une bonne douzaine d'heures, donc suffisamment pour être frais et dispo), Hjordis va chercher un seau d'eau froide et le lance à la face de l'ange.

Allez, du nerf, on va faire une petite marcho co dehors, en short, et après tu pourras te remettre au travail, et nous faire une petite quinzaine de beaux lapins!
Reply
#69
winz dormait profondément il semblait bien lorsque tout a coup de l'eau froide lui arrive sur la figure il se levas d'un coup puis après que Hjordis est fini de parler tout de même énerver d'avoir reçu un seau d'eau il poussa un soupire puis répondit

mouai je prefere ne pas perdre de temps et aller tout de suite m'occuper des 15 autre lapins alors...

Reply
#70
Hjordis voit Winz partir comme un dératé sans réfléchir, ou du moins, c'est l'impression qu'il lui donne.

Je te rappelle qu'il serait préférable que tu prennes des assistants. Ca te prendrait déjà moins de temps et c'est tout bénéfice pour tout le monde, y compris pour ta santé physique, vu que tu ne comptes pas tes efforts. Je te donnerai l'adresse d'une spécialiste du repos plus tard quand on aura fini.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)