Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récapitulatif kikajouéki et kikijoueki
Lagbee, c'est déjà un reroll ^^
Reply
Hum, du peu que j'en sais, c'est le seul reroll pour l'instant. Et je veux bien faire l'index, mais pas plus, faut pas rigoler non plus.
Reply
Et Anathema? Elle est dans ta liste et elle n'a qu'un reroll déclaré...  :twisted:

:-({|=
J'espère que tout les malheureux nouveaux et oubliés, comme moi, Gim et Le Todd comprendront cette injustice quand à notre... sniff... notre... statut...  Sad

----
Je suis pas sérieux, si tel était le cas, il est évident qu'on est capable de faire notre fiche comme des grands.
Reste à mettre à jour le lien vers le nouveau post de Lucas, Nadir... oSmile
Reply
Le joueur de Géno', c'est Lostoroth à la base. Dariel, c'est Danton. Reaper c'était Lamia. Lucas Boïzerd => Jacen. Vorak => Cool-T. X-Fel => Béfirah, ect ect... pas très à jour ton machin  :mrgreen:
Reply
(02-07-2011, 07:10 PM)Laylax link Wrote: Le joueur de Géno', c'est Lostoroth à la base. Dariel, c'est Danton. Reaper c'était Lamia. Lucas Boïzerd => Jacen. Vorak => Cool-T. X-Fel => Béfirah, ect ect... pas très à jour ton machin  :mrgreen:
(09-10-2010, 10:38 AM)Laylax link Wrote: Le truc, c'est que c'est pas vraiment à jour sur les noms/pseudo de référence des joueurs. :roll:
Dis Laylax...
ça radote, un dinosaure?  Wink
Reply
Non non

Moi je suis très sérieux. J'exige une réhabilitation. L'oppression gréontocratique d'une élite vieillissante doit cesser immédiatement. j'entends être cité!
Reply
Trop jeune, va.
Reply
(02-07-2011, 07:26 PM)Victorious link Wrote: Non non

Moi je suis très sérieux. J'exige une réhabilitation. L'oppression gréontocratique d'une élite vieillissante doit cesser immédiatement. j'entends être cité!

Bahamutt cogne dans Victo' avant qu'il se mette à assembler une vieille cabane de planches à deux balles et qu'il faille cette fois-ci cogner dans la cabane pour la faire s'écrouler !
Reply
Nadir abat Laylax  avant de dire:

Ouais, le lien est celui du compte avec lequel le joueur a posté. Sinon, ça devient compliqué.
Reply
Et Igor dans tout ça ? Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)