Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
Il est possible lorsqu'on prend une opposition, en étant visé par un contrat d'assassinat, de tomber sur le dit commanditaire. Véridict, je me souvient que c'était arrivé à Boug'.
Reply
en y pensant absorption de volonter force etc si on le fait sur un humain on risque quoi? on peut le faire en toute discrétion?
Reply
Ouais, il verra rien, 'fin si, mais c'est pas puni il me semble.
Reply
Côté démon tu peux utiliser les absorptions sur qui tu veux quand tu veux. Il y a aucune restriction ou consigne. Ca doit etre pareil côté ange.
Reply
Sauf que si tu fais ça sur un ange, tu risques d'en entendre parler :twisted:
Reply
Sauf si tu as une barbe et que tu vends des appareils de muscu'. J'ai osé, oui.
Reply
heu c'est normal que mon exorcisme reussie mais ne tu pas la cible? il n'y a pas d'âme a mettre dans se corps si j ai comprit le message
Reply
C'était peut être un humain Wink
Reply
il aune arme au corps a corps et est dans les égouts...

sinon je ne trouve pas les sort de jean dans le wiki on pourrai me les expliquer s'il vous plait?
Reply
Les sorts pouvoirs (nom de dla!!!) de jean...
Outre le site officiel de "Rica Lawis et al. 2011", la description de certains pouvoirs, dont générateur, est disponible dans la section règles obsolètes du site ; alors même qu'elle n'est pas disponible dans le wiki.
http://ins-mv.net/site2/modules.php?name...page&pid=9

Après, si la description n'a pas été mise, il y a peut-être une raison...

Quote:Générateur (Spé)
Type Personnel
Le pouvoir accorde à son possesseur la faculté de se transformer en générateur de haute puissance pendant 1 s.
La puissance en question dépend du niveau. (qui sert aussi à déterminer les chances de toucher). Une victime touchée sera étourdie pendant (RU-FOR de la victime) s.
Bonus :
Niv Pr Dom. Portée
0 +0 +1 0
1 +0 +2 0
2 +0 +4 0
3 +0 +6 0
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)