Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
je voulait parler de quelque chose comme sa "Holster d'épaule en cuir" sa fait pareil que le sac?
Reply
Ca a juste assez de place pour contenir une arme de poing, de mémoire
Reply
Théoriquement c'est une arme de poing et ses munitions.

Mais j'ai malheureusement put constater que cet objet pouvait contenir certains objets surdimensionnés en comparaison... pas RS tout ça...
Reply
mais on peut faire des mission pour les humain non? enfin on a pas une chose comme "proposer ses servisse" "proposer son aide" quand on fait parler a un humain?
Reply
Discussion>"En quoi puis-je vous être utile?"
(04-03-2010, 07:47 PM)Thibsgod link Wrote: Cette option lance la mission, si tu l'utilises avec un humain.

Wiki: http://insmvnet.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=MissionShopping
Reply
Si mais ça c'est juste pour les missions Shopping. Ca te permets de faire leurs courses, et encore faut être plein aux as pour pouvoir faire cette mission... Moi j'peux pas ! ^^
Reply
Ben c'est logique quant on y réfléchit: les humains n'ont pas conscience d'être dans un monde en guerre. Il te demande juste de faire leurs emplettes, et de leur avancer de la thune.
Reply
Et c'est pour ça qu'il te demande de leur ramener de la munition  Big Grin? Et puis, pas besoin d'être millionnaire pour faire cette mission, faut avoir des amis.
Reply
ha ok je vois c'est comme une mission de transport quoi?
Reply
Oui, mais il faut bouger plus, avoir du fric et surtout, savoir discuter.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 50 Guest(s)