Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Acheter des talents RP
Si si, ils baissent parfois! Mais pour revenir à ce cas précis, tout comme "Savoir-Faire" et "Musique", il se pexe et comme "Savoir-Faire", il peut servir, mais ce qui semble avoir été déterminant, c'est son inutilité pour accomplir une mission. "Discussion", à l'inverse, sert pour Moriarty et Shopping par exemple. Et puis, vous allez pas râler si on vous file de quoi choper "Baratin +1" gratos, pour ensuite, le pexer, si?

EDIT: cross-post avec EK.
Reply
EDIT / 'Tin le nombre de cross-posts. -_-

Quote:Les deuxièmes, ce sont ceux dans la listes des talents disponibles, et qui ne sont pas montables IG. Ceci dit, on inclue dedans quand même "Musique", "Baratin" et "Savoir-Faire", même si ils sont montables IG, parce qu'ils ne servent à rien en terme de jeu php et de missions-clic.

25ème réponse, mais bon :
Donc, certes, baratin est "montable". Mais voilà. C'est comme Musique... Sauf que musique c'est montable plus facilement, mais ça sert encore moins.

(01-19-2011, 04:52 PM)40some link Wrote:2) A qui faut il adresser sa demande pour obtenir ses talents RP gratuits ?

C'est une bonne question dont j'ai oublié de préciser la réponse, alors que je souhaitais le faire. Je corrige ça tout de suite, merci. Wink

(01-19-2011, 04:52 PM)40some link Wrote:3) Corollaire à 1) : si j'ai baratin à +0, je peux le monter à +1 et prendre en plus un talent RP à+0 avec mes points bonus offerts par Inata (merci Inata)

Oui.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
MàJ, avec rajout d'un point dans la partie "II / Comment acquérir un talent RP ?"
Reply
En gros, maintenant, il suffira de prétendre que son perso ait joué un rôle jusqu'à maintenant, d'avoir une Apparence de base de 4 et 150 PS pour avoir une maitrise totale d'un talent comme Comédie?
Ça rend quasiment useless les pouvoirs "Talent artistique" et "Talent de Communication" ; et moins intéressant certains pouvoirs de couverture.

Par contre, je trouve ça super intéressant pour les talents comme Botanique (ça, pour un Novalis, c'est géant^^)
Reply
tu ne peux pas monter a +3 avec ce systeme. ceci dit, il y a une tonne de talents ou monter au dela d'un certains niveau quand tu as une bonne carac ne sers a rien, ce n'est pas limité aux talents artistiques ou de communication.

ceci dit, comme ce sont des talents plutot RP, en RP avec un anim, tu pourras decaller, donc avoir a +3 peut etre un avantage.
Reply
On ne se comprend pas.

A +3, avec un pouvoir talent de... ta limite est de 66
Après une demande motivée, à +1 avec une caractéristique appropriée à 5 ou à +2 avec une caractéristique appropriée à 4, ta limitation est de 66.

Donc maintenant, tu fais une demande RP, tu as les mêmes bénéfices qu'avec l'un de ces pouvoirs, pour une somme de PS ridicule.
Reply
Et les colonnes de malus hein ?
Reply
Ouais, hein, quand tu mets au point le virus qui ne vise que les anges, tu crois que ta Volonté 5 et ton talent chimie +1 suffisent? Non, bon chimie +3 non plus en fait, mais c'est pas grave.
Reply
de plus, je dirais qu'en RP, un MJ accordera toujours un petit plus, un truc supplémentaire, pour un talent a +3 par rapport a un talent a +1 ou +2, même si le seuil est le même.

sans oublier non plus la difficulté. Si tu veux faire un truc tres tres compliqué, tu auras probablement des colonnes de malus, alors le +3 par rapport au +1 fera une différence.

Reply
Huuurrrrraaaa  Big Grin

HS : Pour le talent "musique" ou "chant", moi j'ai une idée de mission click avec : mission "Animation de quartier"  Big Grin
Tu te pose et tu chantes ou joue d'un instrument dans la rue et tu gagnes de la monnaie (en fonction des RU effectués pendant X DLA).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)