Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
La Projection Temporelle retarde de maxi 3DLA la réincarnation (je me demande même si je ne vais pas le changer ça aussi).
Mais c'est tout.

Quote:est-il prévu que des pénalités soient données aux persos qui se font plombés. (type perte de points de service ou autre)
Non, parce qu'on ne sait pas déterminer si le type s'est fait descendre gratuitement ou s'il a fait une erreur tactique (genre foncer comme un zerk sur un groupe de ceux d'en face, tout seul comme un grand)
Reply
Question par rapport aux récompenses: quand on prend la récompense au hasard dans la liste de votre supérieur est-ce que l'on peut retomber sur un pouvoir que l'on a déjà et augmenter son niveau?
Reply
oui ca peut arriver, sauf si ton pouvoir est au maximum
Reply
OK merci.Dans la même configuration est-ce que les pouvoirs à prendre sont privilégiés par rapport aux pouvoirs déjà possédés?
Reply
A ma connaissance : non.

Il me semble que c'est complètement aléatoire.
Reply
Je croit que c'est Sideto qui as raison... Chrysanthème s'est déjà plaint de retomber sur le pouvoir paralysie (atteignant le niveau 3 dont il n'avais que faire), alors qu'il visait froid...

Il a même été tellement déçut, qu'il aurait fuit chez les anges... C'est dire...
Reply
Tu veux dire qu'il a eut un éclair de lucidité ?  :mrgreen:

Damned, l'hypocrisie de ce Nybbas n'a pas de limite, il va jusqu'à faire l'éloge du camp adverse ! ^^
Reply
s'pèce d'Ingrid Chauvin inversé...
Reply
ca m'est arrivé a la création et à une prise de pouvoir donc je confirme c'est totalement aléatoire
Reply
Question plutôt bête, mais je préfère avoir la certitude... Les Soldats Lourds sont ils de simples humains qui pensent bosser pour un gars normal, ou sont-ils au courant du grand jeu ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)