01-14-2011, 03:31 PM
Quand on se fait mettre en prison, c'est automatique ? on y reste combien de temps ? on peut payer une amende pour partir plus vite ? on peut s'en échapper en butant le gardien ?
Questions moultes et variées
|
01-14-2011, 03:31 PM
Quand on se fait mettre en prison, c'est automatique ? on y reste combien de temps ? on peut payer une amende pour partir plus vite ? on peut s'en échapper en butant le gardien ?
01-14-2011, 05:31 PM
Il y'a deux prisons : la prison ouverte et la prison fermée.
Selon la gravité de tes actes ont te place dans l'une des deux et une amende est fixée. La seule différence est qu'en prison ouverte tu peux te barrer comme tu veux alors qu'en prison fermée tu y restes pour quelques DLA avant d'être placé en prison ouverte. Il y'a aussi une subtilité au niveau du matos lorsqu'on te coffre vers d'une des deux et pas de même mesure. Buter le gardien en prison fermée pour sortir plus vite... moi je te souhaite bonne chance et beaucoup de plaisir ensuite si tu y'arrives :mrgreen:
01-14-2011, 07:50 PM
J'ajoute que la sortie de la prison ouverte se trouve vers le sud (je dis ça pour ceux qui auraient une vision de taupe)
01-14-2011, 07:56 PM
question matèrielle :
serait-il possible d'implementer des tronçonneuse comme arme de contact; ce serait juste pour le fun hein :mrgreen:
01-14-2011, 07:59 PM
Je dirais, ça n'engage que moi: si tu la veux en arme maudite, tu peux demander. Sinon, non.
01-14-2011, 08:01 PM
question: esque un pouvoir peut tuer ou au moins empêcher le joueur de jouer son perso définitivement
01-14-2011, 08:03 PM
Oui: celui du MJ
Mais sinon, non, tu respawnes.
01-14-2011, 08:06 PM
question :
est-il prévu que des pénalités soient données aux persos qui se font plombés. (type perte de points de service ou autre) ca pourrait etre pas mal et rajouterai au stress de se faire plomber (ca mettrait aussi du plomb dans l'aile aux va t-en guerre)
01-14-2011, 08:06 PM
ok et question inpeupret similaire c'est si un sort peut empêcher de ressusciter(temporairement) ou perdre le controlle de son perso?en tout cas pour le retarder un maximums avant qu'il revient? je ne s'ait pas attaque de cronos fait revenir l ennemie en arrière ou dans le futur
01-14-2011, 08:09 PM
Dans l'ordre:
Hum, cela n'a pas tellement de sens hors opé et risquerait plus de pénaliser des gens tentant de jouer de purs sociaux, non? Et oui, PT retarde un peu le retour, mais pas tant que cela (RU du pouvoir je crois). Autrement, sauf possession par un sorcier (cas possible uniquement lors d'une animation), je ne vois rien comme ça. |
« Next Oldest | Next Newest »
|