Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
oui
Reply
Affirmatif, tu perds des PS en ratant une mission ou en abandonnant celle-ci.
Reply
raa on en perd autant que en abandonnant que en perdant?

...et pour les assassina sont sur des joueur ou PNJ

et je vient de voir sur wiki que sur quelque mission les démon sont plus nombreux que les ange et sont mieux payer?!

mais pourtant sur le jeux les démon et ange sont aussi fort?
Reply
assassinat sur joueurs

et oui, les démons sont plus nombreux et avantagés en récompenses de missions / achats de récompense.
Reply
Je ne crois pas que ce soit pas la même perte si tu échoues ou si tu abandonne.

Les assassinats sont sur des PJ.

Enfin Troll inside (et outside) les anges sont plus fort que les démons ils sont même over abusé. On se demande ce qu'a pu fumé le créateur du jeu en faisant ça ...

Reply
Sur le papier j'aurais dit que les anges sont plus puissant...

Mais le truc, c'est que sur papier, on fait pas de PvP
Reply
Moi j'aurais dit que le créateur, il a voulut faire un mode "Easy" et un mode "Medium"  :mrgreen:

La 3éme force, c'est le mode "Hard".
Reply
Quote:les démons sont plus nombreux et ont leurs récompenses moins chères à l'achat (augmentation de niveau de pouvoir du moins).

et je viens de vérifier: certaines missions chez les démons sont en plus mieux payées (ps et argent). je me demande si ça ne devrait pas changer ça, depuis que les 2 camps sont équilibrés en bourrinitude
Reply
Nan mais les deux points de carac' des anges leur donne un très net avantage. C'est pour ça qu'avant, il y avait la pitié, et quand je vois le monde d'aujourd'hui, je la regrette moi (troll inside too)!
Reply
Les 2 points de carac en plus donnent toujours un gros avantage aux anges hein  :roll: (Aller, on troll, on troll).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)