Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Newbie qui débute et rame
Comment ça mon avatar ne révèle pas toute la subtilité et le raffinement de Shagshog ?  :mrgreen:
Reply
Par contre, je ne suis pas sur, mais il me semble qu'il est possible d'utiliser deux skate à la fois... Un vieux souvenir. Je ne suis pas certain de ce que j'avance, mais ça me rappelle vaguement quelque chose. Par contre je ne suis pas sur que ça soit très normal si c'est effectivement les cas.
Reply
Nan, on peut pas.
A partir du moment où tu réussi à l'utiliser une fois, l'objet est alors en cours d'utilisation et tu ne peux plus le ranger ou essayer de l'utiliser à nouveau.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
(08-23-2010, 08:49 AM)Inata link Wrote: Nan, on peut pas.
A partir du moment où tu réussi à l'utiliser une fois, l'objet est alors en cours d'utilisation et tu ne peux plus le ranger ou essayer de l'utiliser à nouveau.

Là tu pars du principe que tu as UN skate. Mais avec un skate dans chaque main ? Chaque objet, même s'il est du même type qu'un autre que tu possèdes, a une ID différente, non ?
Reply
Ow...
Je suppose que ça doit être possible, même si c'est vilement optimisateur.
Tellement même que je fragguerai tous ceux que je verrai comme ça. :mrgreen:
Reply
Moi je disais ça comme ça... De vieux souvenirs qui remontent à la surface d'un essai d'optimisation...

Tu peux vérifier, Landéric n'a pas de Skate sur lui Wink

Mais je pense effectivement qu'il faudrait que ça ne soit pas possible. Personnellement j'ai rarement vu un gars faire du skate avec deux planches... :mrgreen:
Reply
On appelle ça le ski urbain :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)