Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Newbie qui débute et rame
(08-18-2010, 12:33 PM)Inata link Wrote: En fait y'a des boulets qui te file des liens qu'ils ont copié-collé, et depuis qu'on a changé de forum ça ne marche plus.

Les anciens liens marchent car j'ai fait une redirection dessus (et oui, faut suivre !)
Reply
Ben je confirme ce qu'il disait : http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=6903.0
Quand tu cliques sur les liens pour envoyer des MP, ça ne marche pas. :mrgreen:

Mouahaha, powned Equi. Tongue
Reply
Wouhhaaa la vache, ça vanne de Brossard mais grave.
Reply
(08-18-2010, 02:43 PM)Fougeolle link Wrote: Wouhhaaa la vache, ça vanne de Brossard mais grave.

T'as pas utilisé le bon compte pour la sortir celle là...
Reply
(08-18-2010, 01:57 PM)Victorious link Wrote: Peut être que tu parle du nom de ton incarnation?

Si c'est le cas, les incarnations, ca vas ca vient... Evite de le donner là ou des anges pourrais le lire...

Ok, c'est de l'incarnation dont je parlais ! Pour ce qui est du pseudo fofo et in-game, c'est le même ! J'ai bien lu les posts concernant le jeu ( pour ne pas me faire bouffer par Equinoxe  :twisted: )
Reply
Donc oui, tu utilises bien le nom de Torfyn, le célèbre pourfendeur et pas Isabelle Dubois ID 145678. De même, ton apparence sera celle de ton choix, pas celle de ton africaine, 1m50 120kg, rousse aux yeux bleus avec un passeport Serbe.
Reply
Mais non voyons ça n'arrive jamais des incarnations comme ça !

...

Enfin, jamais à moi en tous cas.

...

Comment ça Apparence ?  :mrgreen:
Reply
(08-18-2010, 03:37 PM)Deirdra link Wrote: Donc oui, tu utilises bien le nom de Torfyn, le célèbre pourfendeur et pas Isabelle Dubois ID 145678. De même, ton apparence sera celle de ton choix, pas celle de ton africaine, 1m50 120kg, rousse aux yeux bleus avec un passeport Serbe.

Tu connais le pourfendeur !! Mes respects !!  Wink
Reply
content de voir que tu as trouvé le chemin.
si tu as besoin d'infos, je serai la pour t'aider. entre bélials...
Reply
Et oui je connais mes classiques. Sur ce, je te souhaite bon jeu et à bientôt, à Immac pour un Barbecue!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)