Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom
"...
C'est... une blague.
...
Je viens... de mourir... en me soignant...
"

...

"Le Vieux ne peut pas me laisser TRANQUILLE NON ?!"

(Hrp : alors là je dois dire que je suis vraiment blasé... -___- )
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Laylax sembla déconcertée

-... ouais... c'est très con en effet... on fait quoi maintenant ? parce qu'on a pas gagné un rond avec cette histoire...
Reply
Grork semble... comment dire ? Exaspéré ? Non... Euh ? En fait il a l'air plus que dégouté. Visiblement il en a vraiment marre...

Putain, tu veux pas nous lâcher l'barbu, non ? D'abord elle explose Moorigan pendant la mission du camp d'entrainement, ensuite j'me prend un truc dans la gueule quand j'allais ach'ver un youyou, et maint'nant Inata s'explose elle même ? Putain, mais si tu voulais pas qu'on dérouille tes plumés, t'avais qu'à pas nous créer, merde... Arrête de t'mêler d'nos affaires bordel à cul d'satan d'mes couilles !

Visiblement, s'être énervé l'avait calmé. Un peu.Il s'adresse alors à Ayla.

Bon y vont pas nous laisser sortir comme ça... Ayla faut qu'tu fasses jouir Francelin qui est à ta portée jusqu'à c'qu'il en crève. Moi j'm'occupe de Médard Henneken qui vient d'arriver. Avec les aut' qui sont dehors, de toutes façons on pourra partir. Alors on les explose ma belle, ok ?
Reply
Soins sur Hépha encore raté...

C'est possible de demander un changement de dés à l'administration?
Reply
- Faut qu'on vienne vous porter assistance, Raynart et moi, ou ça va aller ?
Parceque bon... si on se pointe là-bas et qu'on peut pas en déguerpir illico pour rebondir sur une autre mission, ça va poser divers problèmes...

On est devant les magasins du centre-ville.
Reply
Grork semble évaluer les chances l'espace d'un instant.

Ca sert à rien qu'vous veniez maint'nant. Si c'est pour qu'on s'fasse tous éclater... R'partez sur une aut' mission, et gardez nous d'la place.

Avec un sourire carnassier, il ajoute.

Nous on s'occupe de ces youyous là, ou alors on r'tourne en disco. T'te façon, y nous laisseront pas sortir, y bloquent la porte.
Reply
"Attendez deux secondes mesdemoiselles. On ne va pas se laisser dicter la loi par le Vieux qui ne la joue pas fair-play, pas vrai ?
Alors le type il se permet d'intervenir alors qu'il n'a pas le droit, et on devrait se barrer la queue entre les jambes ? Vous n'avez pas envie de lui montrer à ct'Enculé qu'on peut éclater ses anges même si il s'en mêle ?
"

Inata semblait reprendre du poil de la bête à vu d'oeil.

"Je refuse qu'on laisse des gars de chez nous tous seuls !
Il n'y a que deux anges pour le moment en face, pas vrai ? On peut les éclater et garder le bâtiment sous contrôle. Qu'est-ce que vous en dites ?
"
Reply
"Moi ça me va ma Dame.
Je continue ma progression vers le batiment."
Reply
- Hum, c'est hors mission ça... j'espère avoir quelque chose en retour...

Bon, je me dirige comme précédemment, je vais essayer d'arriver à temps.
Reply
"Si vous parvenez à reprendre le contrôle du bâtiment, je vous donne 1 000 euros chacun.
Plus 1 000 par ange ou serviteur angélique renvoyé en discothèque.
"

Sourire à la con.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 59 Guest(s)