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Joined: Oct 2005
Qu'est ce que vous souhaiteriez garder ou bannir de la v2 par rapport à l'actuelle ?
3 réponses de chaque (bien, pas bien). Pas de pavé d'explications. Pas de réponses entre vous.
Concis, précis. Sinon ça ne sert à rien, merci ^^
NOTE
Ce n'est en rien un engagement de notre part. C'est juste pour nous aider à orienter 2 3 tendances.
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Joined: Feb 2009
Bien:
- Les missions
- Le système d'équipement/vêtements
- Les PCC/PCS bien utile pour les andromeux/flics
Pas bien:
- Les ID (au moins les masquer pour les joueurs)
Je cherche pour les pas bien mais je trouve pas
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Je me permets de bumper le sujet pour insister sur l'importance de ce post:
Même si on n'appliquera pas à la lettre toutes les demandes, elles seront prises en compte. C'est important pour nous de savoir si ce que l'on va faire va plaire aux joueurs ou juste une minorité.
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Pas bien:
-les bugs.
[/u]
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Bien
Les nouvautés plus ou moins régulières (pouvoirs, missions, archanges/prince) qui relancent régulièrement l'intérêt du jeu.
Pas bien
Pas de missions spécifiques aux différents Archanges/Princes, dommage!
l'absence de campagnes
le manque d'ambiance, ou parfois le manque de communication entre joueurs et anim/admin/joueurs.
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Bien :
Les compétences "tu apprends sur le tas", plutôt qu'à acheter avec des xp (ou ps)
L'espace de jeu (la carte, variée), et les interactions codées (même si il n'y en a pas assez)
Le concept de missions "standard", a développer et à rendre varié
Pas bien (par ordre d'importance):
1) L'absence d'anonymat. C'est primordial de résoudre ça (ID et choses liées).
2) Le système de DLA. Plutôt un système à accumulation constante (n PA par unité de temps, réserve de N PA maximum), si possible.
3) Le côté "en une journée IRL, tu fais presque rien", plutôt dommage.
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Bien.
- Mission variée.
- Le systeme et la multitude d'équipements ( même si les variations d'un objet à l'autre ne sont pas assez significatives à mon gout )
- La taille de la carte adaptée à la taille de la communauté ( mais faudra qu'elle puisse grossir si la communauté grossit)
Pas bien.
- Une IA à chier d'dans, qui fait que t'es cramé aligné directe.
- Les systemes d'achat/vente complétement à refondre et à administrer, Aujourd'hui on a tout tout de suite sans chercher.
- Le nom, l'ID visible sur les perso
- L'omniscience des joueurs. Je suis là, puis là puis là. Et finalement je sais tout c'qui s'passe en ville.
- L'équipe d'animation qui n'est pas assez nombreuse
J'ai mis les principaux en rouge
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bien:
- grande diversité de talents/pouvoir/princes/archanges/objets/arme etc ...
- le nombre de mission qui a augmenté.
- les PCC/PCS
pas bien:
- le système de points de vie et de mort (dans les règles papier on meure a -3 il me semble) 1 en force equivaut a un perso en verre que même un humain peut tuer d'une claque.
- Le système de DLA (trop peu de choses possible en une journée IRL) même si un autre système parait difficile a équilibrer je l'avoue
- les ID visible
- Facilité a différencier les vrai joueur de l'IA
- Pouvoir décaler sur tout les talents/pouvoir et pas seulement en attaque/défense
XXiemeciel
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pas bien :
l'interface d'équipement / fringues (ca prend une plombe pour changer de tenue !)
la messagerie du jeu pas pratique et qui ne donne pas envie
les pouvoirs non implémentés ou qui ne servent à rien
bien :
les missions
le systeme de combat
les compétences et l'expérience
et tout le reste
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Bien:
- les missions super variées et abordables à tous
- le système de PCC/PCS qui calme un peu tout le monde niveau discretion
- quasiment tous les supérieurs accessibles
Pas bien:
- on peut prendre des malus/bonus que sur certaines actions et non sur toutes
- manque de campagne depuis un petit moment
- j'sais pas c'est quoi une IA... :oops: