Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle option de discussion !
Quote:Vous vous approchez tranquillement de Chuck Norris (666)
- Faut pas rester là! Attention où vous mettez les pieds!
- Les pieds je les mets où je veux... Et c'est souvent dans la gueule!

Bwahahahahahaha ! Big Grin

(D'ailleurs je pense à ça, ça serait pas mal de pouvoir personnaliser sa propre réponse de discussion au "Faut pas rester là". J'immagine que c'est difficilement codable toutefois !)
Reply
La réplique exacte, sauf erreur de ma part, est :

"Je mets les pieds où je veux Little John. Et c'est souvent dans la gueule !!!"

Avec en fond une musique suspens de vieux Western très mauvais...

En tous cas, géniale cette réplique ! Félicitations à ceux qui l'ont implantée :lol:

Edit : quand je dis réplique exacte, je parle de la réplique originelle, celle d'où est tirée la réplique qui suit l'échec du bougez vous de là !
Reply
Ouaip, et vous pouvez regarder ici

Quote:(D'ailleurs je pense à ça, ça serait pas mal de pouvoir personnaliser sa propre réponse de discussion au "Faut pas rester là". J'immagine que c'est difficilement codable toutefois !)
Ben c'est faisable, faut faire une modif BdD et implémenter la modif, mais bon...
Reply
De tout façon, Bradock est la poésie, ce que Jean Claude est au prénom "Pas d'bol"
Reply
Ou ce que Sharon Stone est à la motoculture industrielle.
Reply
Légère disgression :

Avec la dernière MAJ sur la séduction, des petites choses étranges sont apparues ...

Une personne séduite mais absente de la liste d'amis affiche bien :
Code:
Il vous prend pour son ami, un jeu d'enfant ...
Vous bénéficiez de +2 colonnes de bonus.

Mais une personne (non séduite) et dans la liste des amis affiche :
Code:
Pas facile de tromper ses propres amis ...
Vous subissez -2 colonnes de malus.
(et un "ami" séduit affiche les 2, ce qui résulte en un bonus de 0)

Et c'est là qu'est le kouak ... Est-ce vraiment logique ? J'discute avec un pote, j'essaie pas forcemment d'le berner ...
- "Salut mec, ça f'sait longtemps, ça va ? Tiens, au fait, j'cherche un renseignement là ... T'as pas vu Machin récemment, j'le cherche"
- "Quoi ? Pourquoi tu me demandes ça ? T'es louches ! T'essaye de m'entourlouper hein ! Tu veux me voler ma montre et la revendre à Machin !"

... Le gars j'l'envoie chez le psy pour paranoïa hein !

En gros, que le malus s'applique pour du baratin, pour de la manipulation, pour une attaque ... pq pas ! Mais pour une discussion ...
Reply
De ce que j'ai compris c'est un problème d'affichage du message et d'interprétation (le bonus de 2 colonnes étant bien celui qui est comptabilisé).

D'ailleurs tu noteras qu'un malus de -2 colonnes et un bonus de 2 colonnes en français c'est pareil ...
Reply
Négatif. Le malus est appliqué.
Reply
Ok j'avais mal compris ... j'ai rien dit ... malus pour ceux de ta liste d'amis ...
Reply
Petite incompréhension d'Aldis (t'avais cas pas prendre Sogar, tiens !), je reprécise donc :

- Séduire permet d'avoir +2 colonnes en discussion. C'est normal.
- Mettre quelqu'un (volontairement) dans la liste d'amis entraine -2 colonnes en discussion.

C'est ce deuxième point qui gène ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)