Nouvelle option de discussion ! - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Nouvelle option de discussion ! (/showthread.php?tid=10386) |
Nouvelle option de discussion ! - Lucas Boizerd - 02-11-2009 Quote:Vous vous approchez tranquillement de Chuck Norris (666) Bwahahahahahaha ! (D'ailleurs je pense à ça, ça serait pas mal de pouvoir personnaliser sa propre réponse de discussion au "Faut pas rester là". J'immagine que c'est difficilement codable toutefois !) Nouvelle option de discussion ! - Godefroy - 02-11-2009 La réplique exacte, sauf erreur de ma part, est : "Je mets les pieds où je veux Little John. Et c'est souvent dans la gueule !!!" Avec en fond une musique suspens de vieux Western très mauvais... En tous cas, géniale cette réplique ! Félicitations à ceux qui l'ont implantée :lol: Edit : quand je dis réplique exacte, je parle de la réplique originelle, celle d'où est tirée la réplique qui suit l'échec du bougez vous de là ! Nouvelle option de discussion ! - Vik - 02-11-2009 Ouaip, et vous pouvez regarder ici Quote:(D'ailleurs je pense à ça, ça serait pas mal de pouvoir personnaliser sa propre réponse de discussion au "Faut pas rester là". J'immagine que c'est difficilement codable toutefois !)Ben c'est faisable, faut faire une modif BdD et implémenter la modif, mais bon... Nouvelle option de discussion ! - April Trout - 02-11-2009 De tout façon, Bradock est la poésie, ce que Jean Claude est au prénom "Pas d'bol" Nouvelle option de discussion ! - Jeeves - 02-11-2009 Ou ce que Sharon Stone est à la motoculture industrielle. Nouvelle option de discussion ! - Bahamutt - 02-24-2009 Légère disgression : Avec la dernière MAJ sur la séduction, des petites choses étranges sont apparues ... Une personne séduite mais absente de la liste d'amis affiche bien : Code: Il vous prend pour son ami, un jeu d'enfant ... Mais une personne (non séduite) et dans la liste des amis affiche : Code: Pas facile de tromper ses propres amis ... Et c'est là qu'est le kouak ... Est-ce vraiment logique ? J'discute avec un pote, j'essaie pas forcemment d'le berner ... - "Salut mec, ça f'sait longtemps, ça va ? Tiens, au fait, j'cherche un renseignement là ... T'as pas vu Machin récemment, j'le cherche" - "Quoi ? Pourquoi tu me demandes ça ? T'es louches ! T'essaye de m'entourlouper hein ! Tu veux me voler ma montre et la revendre à Machin !" ... Le gars j'l'envoie chez le psy pour paranoïa hein ! En gros, que le malus s'applique pour du baratin, pour de la manipulation, pour une attaque ... pq pas ! Mais pour une discussion ... Nouvelle option de discussion ! - Sogar - 02-24-2009 De ce que j'ai compris c'est un problème d'affichage du message et d'interprétation (le bonus de 2 colonnes étant bien celui qui est comptabilisé). D'ailleurs tu noteras qu'un malus de -2 colonnes et un bonus de 2 colonnes en français c'est pareil ... Nouvelle option de discussion ! - Bahamutt - 02-24-2009 Négatif. Le malus est appliqué. Nouvelle option de discussion ! - Sogar - 02-24-2009 Ok j'avais mal compris ... j'ai rien dit ... malus pour ceux de ta liste d'amis ... Nouvelle option de discussion ! - Bahamutt - 02-24-2009 Petite incompréhension d'Aldis (t'avais cas pas prendre Sogar, tiens !), je reprécise donc : - Séduire permet d'avoir +2 colonnes en discussion. C'est normal. - Mettre quelqu'un (volontairement) dans la liste d'amis entraine -2 colonnes en discussion. C'est ce deuxième point qui gène ... |