Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Beau bar et Chez Jules
Quote:Mais accointance avec quelqu'un d'en face, je m'excuse, mais tu douilles, ange ou démon !

Et c'est le cas Vik Smile

Cela dit dans les règles il me semble qu'il est "déconseillé" à un démon de coucher avec un Ange pour essayer de le pervertir, parce que c'est dangereux. Déconseillé mais pas interdit, aux risques et périls du démon.
Quote:Typiquement Sogar ne sait même pas qu'elles existent même si en tant que joueur je le sais

Typiquement, un grosse affiche dans l'Antre est faite pour être lues intégralement .. Les régles qui y sont exposées, si elle ne sont aps suivie .. c'est tant pis pour le démon.

J'ai aussi l'imrpession que les anges ne dénoncent pas autant que les démons peuvent le faire .
Euh, Klive, j'ai peut-être pas les yeux en face des trous, mais elle est où, ton affiche? :roll:

Edit: autant pour moi, j'ai trouvé. Mais avec les posts notés "régles démoniaques" et "nos commandements", on va pas lire un truc noté "l'Antre" en se disant que les régles sont dedans (et pas a jour, qui plus es :roll: ).

Un petit nettoyage des posts its de l'Antre serait a faire...
Typiquement, on ne parle pas de la même chose.
Typiquement, je l'ai lu ton affiche et relu et je continue à signer.
En RP, un démon Lambda a l'impression de pouvoir faire presque n'importe quoi (bon tout est dans le presque je te l'accorde) alors qu'un ange a l'impression de ne pouvoir presque rien faire.
Quote:Euh, Klive, j'ai peut-être pas les yeux en face des trous, mais elle est où, ton affiche? :roll:

Edit: autant pour moi, j'ai trouvé. Mais avec les posts notés "régles démoniaques" et "nos commandements", on va pas lire un truc noté "l'Antre" en se disant que les régles sont dedans (et pas a jour, qui plus es :roll: ).

Un petit nettoyage des posts its de l'Antre serait a faire...

Avant on recommandait dans les messages d'inscription dans l'Antre de la lire ... Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant ...

Mais évidement . ne pas lire les post it de l'Antre posté par l'Administration démoniaque n'est pas une excuse recevable, désolé :/ ( surtout si c'est le seul !! ) par contre les mettre à jour est à voir avec les modos.

Si ce n'est pas clair pour tous le monde, il faut aussi leur en parler pour que ca le devienne ( clair ) ...
A noter, ma remarque n'avait pas pour but de "descendre un collègue ambitieux" (parce que si j'envisageais de le faire, ce qui est loin d'être sûr, je le ferais en RP), mais c'était pour donner un éclairage sur la remarque d'Equinoxe concernant le nouveau Chez-Jules.

Quote:citation HRP d'un nouveau joueur après 10mn de RP chez jules:

"bonjour l'ambience panier de crabes"

donc l'ambience tendue on ne l'a pas qu'au beau bar. après si c'est du fait des joueurs, des conditions ou juste mal tombé, j'en sais rien
Sogar > On m'a montré l'affiche dont il est question. Effectivement je trouve que ça laisse quand même d'énormes lattitudes aux démons. Ou alors, c'est du au fait que les consignes sont assez vagues.
Personnellement (je n'ai que l'avis d'un usager lambda et occasionnel) je n'aime pas trop #chez-jules, j'y vais quand je dois voir quelqu'un que je sais pouvoir trouver là-bas et parfois pour me changer les idées avec un peu de rp mais je crois que je vais le faire de moins en moins, j'aime pas trop l'ambiance d'en ce moment. Je pensais que c'était détendu, tranquille mais en fait pas trop. C'est peut être moi qui stresse de trop remarquez bien mais par exemple, Hermary qui prend des note dès que quelqu'un bouge whow, ça met de suite la pression. J'ai pas envie de subir ça chez jules.

Bon ok, c'est mieux que laisser la connexion ouverte pour mater le log après coup sans interagir du tout. C'est beaucoup mieux même. Mais c'est tout simplement pas ce que je recherche. Perso je pense qu'on doit aussi en quelques sortes "jouer le jeu" et construire avec les autres une ambiance et un roleplay du moment qui permette à chacun de s'amuser. L'ambiance frigidaire moi ça me branche pas.

Beau-bar, quand je suis arrivé mon supérieur de l'époque Dariel m'a dit de m'en méfier comme de la peste, que c'était un nid à embrouilles et j'ai toujours suivi son conseil. Pour le moment, je ne pense pas y mettre jamais un pied.
Il n'est pas choquant que les démons ait plus de manœuvres que les anges :/

Mais si un démon est reconnu traitre, il est puni de la même facon que les anges ..

Il faut aussi se souvenir que les deux camps n'ont pas le même passif chez Régis ou au Beau bar et que les régles contraignantes mis au point chez les anges l'ont été suite a une série d'anges traitres ou manipulables qu'on a pas eu chez les démons ...

Et pour l'amiral, dois je lui rapeller que son ancien perso Equinoxe est aussi responsable de cet état de fait ...

Qui va reprocher a un démon de faire punir un gradé de Dominique ?
Tout comme Klive, je suis pas choqué du fait que les démons en général aient plus de liberté que les anges chez Brian, mais c'est aussi une question de supérieur je pense.

Andréalphus, Malphas, Asmodée face à des Dominique, Michel, Laurent, Daniel...

Clairement je pense que les Androminiaques sont soumis à des regles nettement plus strictes (d'ou la convocation de Caleb par Van der Decken) mais qu'un Ange, un Novalis ou un Valefor a nettement plus de marge de liberté.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)