Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]Pouvoirs, compétences et boite a outils
Freeman, qui est ce Cédric Knouris (774) a qui votre message secret est également parvenu ?

(hrp / Mardi 30 octobre à 14:02 "consigne de freeman pour opé secret", send by Yama )
Reply
je n'en sais absolument rien ! ... et son nom ne me dit rien du tout ...
mais c'est un message de Yama, c'est a lui de répondre s'il lui as effectivement envoyé ou pas ...

ce ... Cedric t'as t-il dit quelque chose Randall ?

HRP je pense que c'est un bug messagerie ... si possible evitons de l'utiliser au maximum, hormis les "cri" et paroles" habituel ... sinon on va pas s'en sortir Wink /HRP
Reply
cedric est un demon faisant parti de ma section a qui j'ai demandé d'etre en back up en cas de besoin. C'est ainsi que dedrak a pu nous preter main forte a un moment critique. pardon de vous avoir inquiété....
Reply
En tant que nous venu, je pense qu'il est temps de vous énoncer mes capacités, et ce dans le lieu approprié.

Adepte de Malphas, je suis doué quand il s'agit de baratiner un vendeur ou d'extorquer des renseignements. De plus, seul mon visage hideux, marque d'une malédiction, m'empêche de séduire le premier venu.
Enfin, je peux facilement faire les poches des passants tout en me cachant, avant de prendre la fuite en courant.

Quant à mes pouvoirs, je peux rendre laid n'importe qui, ce qui pourrait être utile pour faire rentrer l'acteur de Petigrew dans son rôle. Je peux également prendre l'apparence d'une autre personne, semer la zizanie au sein d'une foule, ou me protéger à l'aide d'une chitine du plus bel éclat.
Reply
baratineur, polymorphe et capable d'enlaidir les autres !

L'air content de l'avoir invité.

c'est parfait ... je te vois plutot jouer le rôle d'un mangemort qui lance des sorts ...
voir un personnage important mais ... encore "inconnu" ... petit rire

ca me fera delirer de voir les acteurs compulser frenetiquement leur script ... héhé

enfin on verra le moment venu !
mais tu semble tout a fait approprié pour ce genre de mission ...

rejoint Yama et Rhino' en X6 Y35 c'est a l'interieur de la mairie, tout au nord est du batiment !

Il te refileront du matos de mission ... plus communément appelé "le kit de survie du petit sorcier mangemort" .Il se marre tout seul.
Reply
Nouvelle incarnation:
Arabelle Luta (30).
Reply
nouvelle incarnation
elodie Quaré tel 1770
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)