Threads: 48
Freeman l'air serieux s'adresse aux neufs autres démons présents.
bon c'est le moment ou on étale nos compétences ... enfin, avant de faire un plan quoi ...
donc pour ma part je suis plutot bon bluffeur et baratineur, j'ai des facilités a laisser trainer mes mains dans les poches, (et les slips), des autres, j'arrive a me fondre dans la masse, également bon stratége ... il réfléchit un instant, regardant le gode rose, d'un air pensif je cours relativement vite ... draguer d'un simple mouvement des hanches est l'une de mes principales facultés !
et puis je manie plutot bien les armes de contact également ! ... ca peut aller du katana, mais ca vous le savez, au parcmétre !
Niveau pouvoirs ... euh ... je sait changer d'apparence, faire flipper les autres, absorber la plus petite libido qui traine pour laisser mon, ma ou mes partenaire(s) endormi Il regarde la prof dans les yeux en disant cela je resiste assez aisément aux attaques psychiques, en sachant même qui m'as infligé tel pouvoir mental, je maudit pour rendre les gens "fou du cul", et bien sur je manie l'orgasme mortel ... ha et je peut empoisonner également !
Il reflechit un court instant.
Bon je crois que j'ai fait le tour pour ma part !
a vous ...
Il prend un air attentif et concentré, et pose déjà son stylo sur le bas du parchemin, prêt a prendre des notes.
Threads: 178
je griffe, j'ai la tete qui pique. je suis excellent a la hache de bataille, la hallebardre ou l'epee a deux main, correct avec sabre ou épée, bon à main nue.
je sais frapper pour faire tres tres mal, ou priver ma cible de sa force
je sais me faire oublier et excellent a voler dans les poches
je suis bon stratege, j'esquive plutot bien
je cours vite et je sait faire les pansements
Threads: 13
A mon tour: séducteur et voleur de génie, je sais me faire très discret et suis un bon médecin, je manie bien l'arme blanche et cours assez rapidement.
Niveau pouvoir??
Je sais lire les sentiments et endormir mes partenaires, en les épuisants sexuellement.
Je peux maudire mes cibles en les rendants bisexuels et j'ai le spécial Orgasme Mortel a son niveau le plus élevé.
Je peux devenir une bête de combat de façon temporaire en augmentant ma force au maximum possible et en sortant mes cornes.
J'ai a mon service un familier et je peux détecter les invisibles.
Par contre je sens un peu fort donc, je passe pas inaperçu...
Threads: 56
Moi je sais frapper .... et endormir.
Par contre si j'avais su que la mission était sur des mioches je ne serais pas venu. A part les youpifs y'a rien que je déteste plus.
On a qu'à tous les égorger comme des truies!!
Bon pour ma part je sais frapper et frapper.
Je peux laisser mes mains trainer dans les poches avec un minimum de discrétion et de succès.
Et sinon je peux jouer avec le feu magique mais je ne suis pas du tout bon et je risque plus de devenir une torche humaine qu'autre chose.
Sinon je transpire pas mal, mais ça peut se régler facilement.
Threads: 23
Mille Diables, comme je vous comprend, mon Major.
Sardonique, Randall Flagg semble apprecier l'ironie de sa situation
Voici l'étendue de mes capacités :
Je suis capable de plonger les victimes de mon charme tenebreux dans un sommeil trouble. Peu d'ames humaines resistent a l'action combinée de mon sombre charisme et de mon imparable discours.
Mon Maitre Kronos m'a également enseigné les arcanes du Temps Secret, et il n'est de porte temporelle que je ne sache emprunter, ou de fenetre par lesquelles projeter les importuns.
Enfin, et surtout, je suis la voie martiale et spirituelle du Big Gun, ce qui nous rend, mon Colt et moi, plus rapides, mortels et précis qu'un rattlesnake enragé.
En revanche...
Tout en parlant, le Gunslinger retire sa veste de cuir élimée, qui depuis son arrivée a Immac cache la partie gauche de son corps
... je souffre d'une légere indisposition physique qui m'empechera je le crains de jouer les claque-beignet avec les bouquins modifés.
Le pistolero exhibe son bras gauche ; le bras de sa chemise est trempé de sang. Le tissu est déchiré, arraché, et continue a absorber le flot continu qui s'écoule de la plaie. Sous le coude, l'avant-bras est déchiqueté, la chair pend en lambeaux misérables, et l'on distingue le blanc cassé d'un os apparent entre quelques tendons et ligaments.
Malgré le début de gangrene qui infecte le bras, il n'est pas dur de voir que celui-ci a été purement dévoré par
(Mordred)
quelqu'un ou quelque chose.
Lentement, le pistolero infernal remet sa veste pour cacher sa limitation degueulasse.
Ne comptez donc pas sur moi pour aller au contact, chers collegues.
Threads: 76
Depuis le départ de miss machin, Lucas s'est assis sur son pupitre, écoutant longuement, jaugeant ses collégues.
-"Bien, vous ne serez pas surpris qu'on ne fait pas meilleurs que moi dans le domaine de la rapine. De plus presque aucunes serrures ne me resistent. J'ai également la faculté de faire des sauts extraordinaires (mais c'est pas implémenté :roll: ), ou encore de me faire oublier dans le décors (mais c'est pas implémenté non plus ^^)"
Il regarde ses collégues et croise ses jambes.
-"De plus comme de nombreux autres ici, je suis capable d'endormir mes cibles par ma terrible sensualité. Enfin, si je ne suis pas un combattant à proprement parler, je pourais me vanter d'avoir passé les défenses de plusieurs anges."
Threads: 24
De manière assez soudaine, Sogar se relève et commence à bailler en levant les bras vers le ciel.
Au bout de quelques secondes il prend finallement la parole tout en se dirigeant vers la porte de la salle.
En ce qui me concerne vous ne serez pas étonné d'apprendre que je possède la facultée de rendre fou furieux certaines personnes pour un temps assez court (pas codé mais bon ...) ou bien encore donné des peurs bleues à mes patients. Pour le reste de mes pouvoirs ... je doutes qu'il soit d'une quelconque utilité à moins que vous ayez besoin d'une voix christaline bien entendu.
Quand à mes capacités plus traditionnelles, je suis plutôt bon acteur et je manie suffisamment bien la parole pour embrouiller mes interlocuteurs en les baratinant sur des sujets assez variés. Enfin, j'ai un contact facile avec les humains qui ont tendance à me faire confiance.
Cependant ...
Je veux qu'il soit clair que je ne devrait pas, en aucun cas, rester en contact prolongé avec ces putains de mioches et cela même si mon incarnation est un adolescent.
En cas contraire, je ne suis pas sûr de garder le contrôle et je doute qu'il serait bien vu que je défonce la nuque d'un de ces bambins.
Maintenant, si vous voulez bien m'excusez je dois pisser.
Joignant l'acte à la parole, Sogar part en direction du couloir, cherchant visiblement des toilettes qu'il finit par trouver. Quelques minutes plus tard il revient dans la salle avec les mêmes vètements mais sa plaie dans le dos a été bandée (oui il se bande tout seul le dos).
Les plus perceptifs auront remarqué des marques de peaux arrachés au niveau des deux poings
Threads: 12
Axe s'avance à son tour
On est un peu un démon All Road et on tire notre épingle du jeu dans pas mal de situations. On est bon médecin, bon au combat, on absorbe la volonté et la force, on se polymorphie, on endort, on détecte les invisibles, on se déplace dans le temps, on rend fou, etc.
|