Threads: 69
Le problême des prix réels, c'est que les armes seraient inabordables; je pense surtout aux armes à feu en fait... Après ça pourrait être un moyen de réguler un peu le n'importe quoi ambiant avec des Desert Eagles et des Hallebardes à tous les coins de rue.
Threads: 533
Quote:Le problême des prix réels, c'est que les armes seraient inabordables; je pense surtout aux armes à feu en fait... Après ça pourrait être un moyen de réguler un peu le n'importe quoi ambiant avec des Desert Eagles et des Hallebardes à tous les coins de rue.
Je ne vois pas le souci
Quote:Prix : 2590€ (version gold) 2285€ (version chrome)1890€ (version bronzée)
Tant qu'on reste dans les prix standards et qu'on ne va pas chercher des prix cassés.
Threads: 59
Il suffit, ensuite, d'équilibrer les salaires et les récompenses de mission. Pour l'instant, ils sont estimés en fonction du prix IG des armes ... Mais c'est un peu n'importe quoi ...
Au moins là, on aura une base viable.
(par contre, c'est clair qu'il faudra equilibrer les revenus, histoire qu'on puisse quand même, quelque fois, s'acheter une arme :roll: )
Threads: 36
Question stupide qui me vient en lisant ce post : Pourquoi la batte et les bokens sont ils vendus respectivement chez l'antiquaire et l'armurier au lieu du magasin de sport ?
Threads: 676
Parce qu'à l'époque il n'y avait pas de magasin de sport ^^
Threads: 87
Ben ... on peut définir autant d'objet que l'on veut ... aprés c'est les anims qui désideront de les vendre ou non de les offrir ou non ou de les faire disparaitre ou non.
Question organisation ...
hock: heu ... je vais y réflechir ... commencez à vous préparer.
Threads: 48
on sera prevenu un peu avant je suppose ? .... non ? demande t-il d'une voix vraiment mal assuré, et presque suppliante
Threads: 44
Eux vous allez pas virez de la BDD tous les fusils d'assaut et autres ? :?
moi je veux garder mon AKM maudite.
Threads: 105
Arrêtez de vous plaindre avant d'avoir mal !
Proposez des objets, ca sera plus utile.
Threads: 87
Quote:Eux vous allez pas virez de la BDD tous les fusils d'assaut et autres ? :?
moi je veux garder mon AKM maudite.
Ben si ... on est obligé de tout refaire.
Les armes Bénite/Maudites seront à rechoisir (le pouvoir reste mais il est re-initialisé)
Donc si des objets vous tiennent vraiment à coeur trouvez une image et définissez le dés que cela sera possible.
Je regarde avec Vanf' pour démarrer cela dans peu de temps.