Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre opinion sur les PCC/PCS
Sur le même sous forum, en post it :

Quote:Invisibilité :
(Le Démon/Ange devient petit à petit transparent, pour finalement se retrouver complètement invisible. Il peut désormais agir de manière discrète, et est invisible à toute le monde pour (niv+1)*2 tours. Il peut être révélé par un sort de détection de l'invisibilité. Si le Démon/Ange invisible effectue une attaque classique, il ignore la défense adverse, mais redevient partiellement visible (une silhouette ) suite à ce coup, et ce, pour 3 tours. En mode silhouette on peut être pris pour cible physiquement, même si l'on bénéficie de (niv) bonus de colonnes à l'attaque et à la défense. D'autre part, on peut être la cible de pouvoirs mentaux. Si le Démon/Ange relance le pouvoir en étant en mode silhouette , cet état est conservé.)
Polymorphie :
(Ce sort permet au lanceur de changer d'apparence : taille, poids, âge..., pendant quelques heures.)
Statuts:
Pouvoir retenus comme sujet à interdiction si une action est menée ouvertement ( non discrète ) . Les alterations intermédiaires doivent être effectuées avec les plus de prudence et ne pas être visible par l'entourage de l'incarnation.
L'état de silhouette n'est pas tolérable et trop visible. Aucun membre ne doit se ballader de manière ostensible ainsi de jour.
Reply
Bien vu :wink:
Reply
Rien à voir avec le sujet en cours : à noter qu'exorcisme est maintenant considéré comme une infraction au pdd (cf post sur les pouvoirs et le pdd pour plus d'info).
Reply
Quote:Rien à voir avec le sujet en cours : à noter qu'exorcisme est maintenant considéré comme une infraction au pdd (cf post sur les pouvoirs et le pdd pour plus d'info).

Alors vous pouvez désactiver la mission de supérieur des Walthers.

Deux infractions au PDD en 42 DLA, c'est une limitation, à l'heure actuelle :? .
Reply
Quote:Rien à voir avec le sujet en cours : à noter qu'exorcisme est maintenant considéré comme une infraction au pdd (cf post sur les pouvoirs et le pdd pour plus d'info).

Et non Vanf.

Merci a Rhuarc de me l'avoir fait signalé, Exorcisme n'est pas discret, mais respecte le PDD.

Les anims peuvent dire ce qu'ils veulent, je m'en fiche ,tant que les Dominique ne juge pas les exorcismes.

Revoyez Exorcisme.

Après on causera si oui ou non il est discret.

Ah et je plussoie Rhuarc. Faites réelement ça, et c'est la mort des Walther. Je rappelle que on a dejà perdu un Walther pour une affaire dans ce genre.

La, vous touchez le ponit sensible du fan club de Walther.
Reply
Quote:Deux infractions au PDD en 42 DLA, c'est une limitation, à l'heure actuelle :? .

Pas si tu le fais dans des quartiers de moindre fréquentation et sous discrétion, comme pour tous les autres plop..
Reply
Tu sais qu'exorcisme, c'est 14 PA?

Donc à moins de cumuler et d'avoir discrétion a +1, tu ne peux pas être discret.
Ah, si, tu peux éviter le cumul en paralysant pour éviter que ta cible bouge. Résultat: double infraction au pdd. Sympa, surtout qu'a ce moment là, la paralysie sera considérée comme circonstance aggravante (ben oui, tu attires l'attention sur la scène avant de lancer ton pouvoir). Parcequ'au final, si on pousse le raisonnement au bout, c'est pas le fait que le lanceur soit discret qui fera que la scéne le sera. Ben oui, c'est la victime qui soudain ne bouge plus et fini par péter un cable.

Quand à chopper un type dans une zone non peuplée… désolé, mais c’est illusoire. Arriver à trouver deux démons esseulés dans les couloirs de métro ou sur zone de KOTH dans ce genre de délai, c’est impossible :? .

C'etait l'intérêt principal de ce pouvoir, qu'en rp, on considére qu'il n'y avais pas de plop.

Maintenant, il ne servira même plus à ça.
Reply

Bah ... C'est un peu comme Vik qui vient donner le point de vu de l'admin dans le café pendant une opération rp... Ca reste le point de vu de l'Admin et non ce qui se passe concretement en rp. Je m'explique :

Tant que les domeux ne changeront pas leur texte, exorcisme est un "pouvoir jugé compatible avec le grand jeu" et donc "aucune restriction si ce n'est qui faut veiller à ne pas passer pour un fou mais c'est vous que ça regarde. "

Que les domeux changent ce decret parce que les admins ont décidé ainsi, d'accord. Que exorcisme passe devienne une infraction au pdd sans qu'il n'y ai de changement rp, non.
Reply
Je parle de quartiers qui ne donnent pas beaucoup de PCS, pas de lieux entièrement clos, donc en fait n'importe où sauf en BSO ou en Centre Ville.. Et aux dernières nouvelles, la majorité des missions exorcisme se passent dans les bas fonds, le quartier qui donne le moins de PCS avec la vieille ville.

Ensuite, à moins qu'on te dénonce, ou que tu ailles toi même te dénoncer (la bonne blague) personne ne te chopera jamais parce que tu as paralysé quelqu'un, faut arrêter, et me dites pas que les exorcistes sont des saints qui d'un coup ne vont plus paralyser personne parce que c'est marqué que bout c'est pas bien Smile

Après c'est marqué que c'est considéré comme une infraction moyenne du PDD, je suppose donc que c'est moins grave qu'un plop.
Reply
C'est une infraction faible : le plop n'est toujours pas pris en compte.
Ce qui est une infraction : qu'on fasse le lien entre l'ange et la folie de la cible, c'est tout.
C'est aussi une infraction à la loi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 38 Guest(s)