Threads: 178
non caleb, un vrai baalite commence un cours d'AM en disant :
"les conneries zen c'est pour les mongols new age ! les arts martiaux ont ete conçus pour tuer, mutiler, handicaper et nuire a son prochain.
le reste n'est qu'un bonus colateral.
ici vous etes a un cours de tai ji quan. QUAN c'est la main, par extension la boxe.
si vous pensiez etre a un truc de sophro a la con vous pouvez plier les gaules : on est la pour apprendre a se battre comme les chinois du 19 eme, à briser les os, dysloquer les articulations, froisser les muscles et dechirer les arteres.
Rien d'autre.
et si vous etes sage, pour etre complet on verra les armes a feu à la fin de l'année"
:lol:
Threads: 31
Oui, oui, on est toutafé d'accord dans l'esprit.
Je pense que ça contribuerait à valoriser la notion de combattant que tu désires voir s'émanciper, je pense.
Threads: 48
ce que je voulais dire Itzal c'est que "peut-etre si tu ne t'ais pas fait tuer, c'est aussi grâce aux PCS"
non ?
Threads: 105
Non le football US n'est pas un sport violent, pas plus que le rugby. La violence c'est chercher à blesser autrui. C'est pas du tout l'objectif de ces sports (par contre pour les sports de combats je suis plus réservé)
Threads: 38
j'imagine deja les baalites se diriger vers l'ecole pour se rpoposer comme prof de sport pour les petites tetes blondes lol.
Threads: 10
Quote:ce que je voulais dire Itzal c'est que "peut-etre si tu ne t'ais pas fait tuer, c'est aussi grâce aux PCS"
non ?
Aucune idée. Et quelle que soit ma réponse, elle ne sera pas fiable car n'étant basée sur rien d'objectif, je suis arrivé in game aprés les PCS :roll: .
Threads: 78
Quote:ce n'est pas sans se fouler. j'ai proposé pleins de choses qui necessiterait que moi je fasse des trucs, en graphisme irl, que mon perso fasse du social (recruter des livreurs), mettre en place des locaux, des flux logistiques,... tout un tas de choses au dela du premier
oui, en fait il en avait sur mon idée quand il dit cela, t'inquiéte.
Il est vrai qu'elle était là pour montrer que les actions comme celle de la BSO engendraient une réaction proportionel et que ce genre de réaction est donc à bannir pour éviter l'effet boule de neige.
Maintenant tout le monde sait qu'on peut continuer c'est bien plus drole :lol:
pardon blood, je ne comprend pas ton dernier message....
par contre, la nuit portant conseil, je en crois pas que les combats clandestins ou les sports violents puissent promouvoir la violence dans l'esprit demoniaque qui preoccuppe certains d'entre nous. je m'explique :
dans une manifestation sportive, fut elle underground et clandestine, ne s'opposent que des gens qui ont volontairement choisi cette voie. des ames déjà gagnées en quelque sorte... comme si l'UMP cherchait a recruter de nouveaux membres dans une convention d'élus UMP pour dresser une métaphore
l'interet de la violence envers des innocents, c'est de les contraindre à entrer dans ce cycle de violence à leur tour, alors que nous savons tous que la violence est mauvaise conseillere. de les pervertir donc en fait.
attaquer un individu ou une communauté pour l'amener à réagir violemment a son tour, ce qui mene aux exactions que l'on connait, est probablement aux yeux de baal, une voie de develloppement personnel plus gratifiante et plus efficace.
vous voyez ou je veux en venir ?
Dans cette perspective la, en gardant bien en vue ce qui, je pense, fait carburer un baalite (il va de soit que pour un combattant angelique l'approche est toute autre), je ne crois pas qu'un authentique RP de combattant à Immac soit réalisable.
et croyez bien que cela me désole...
Threads: 60
Libre à toi de faire un fight club bis en imposant ta vision de la vie à tes élèves, en leur donnant une idéologie propre glorifiant la violence pour les pousser pourquoi pas à se battre avec d'autres personnes. Voir simplement à en faire des voyous qui irait tabasser n'importe quel clampin dans la rue pour lui piquer ses thunes.
danton, je crois qeu tu n'as pas lu mon message précédent.