Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour vous un RP de combattant c'est quoi ?
C'est une bonne idée ça Vik, en fait.

Mettre à la place de l'indication numérale des indications adjectivales "Faible, moyen, élevé".
Reply
Cela fait partie de l'idée de base, je crois .

Il me semble que pour le moment, c'est toujours une phase de test avant la prochaine phase bien plus précise.

Bref, la seconde phase devrait arriver bientôt, on l'espére.
Reply
Quote:vous inquietez pas ... aucun andro/domeux ne diras que vous avez "communiqué" avec l'autre camp

Alors là je demande à voir. Je pense le contraire mais je ne demande qu'à être convaincu.

Quote:donc pour faire une synthèse, si les "bourrins" ™ se sentent
frustrés, c'est normal.

La frustration a néanmoins pour principal effet d'accroître l'aggressivité et là, je ne parle pas des personnages.
Reply
Trop d'affinité avec le perso que l'on joue, sans doute :roll:

edit: ce que je veux dire, c'est que si on a pris un perso qui sait basher, c'est pour s'en servir, alors bien sur que ça doit faire chier quelque part d'être bridé

d'ailleurs, vu que les guerriers ont "salement" pris, il faudrait ptet s'intéresser aux "sociaux" ™ ® © (p), notamment les andreas qui croient qu'il est possible de se ballader à poil et de de baiser comme des lapins :twisted:
Reply
Egalement dans la seconde version ca, de commencer une DLA dévétu non ?

En gros, se promener a poil engendrera des PCC . Ce n'est pas ca ?
Reply
si, normalement, voire avant.
Reply
Quote:Toi t'arranges les trucs à ta sauce, un andromeux qui voit que tu es coupable, tu es coupable point et être en mission ne sera pas une excuse pour faire exploser l'église et tuer un mec, ses équipes de protections, celle d'opposition et le gus qui passait juste par là mais vu qu'il t'a vu, va tenter de te péter le dentier :roll:

Alors que pourtant à bien y regarder, une cible est trèèès rarement seule.

Quote:Euh non faut pas déconner, c'est pas parce que tu es en mission que tu as le droit de faire n'importe quoi non plus. C'est pas parce que tu es en mission que ton score de PCC/PCS sera différent que hors mission. Les préceptes s'appliquent tout le temps. C'est à toi de faire en sorte que tes points ne montent pas trop !
l

Ben vous l'avez votre solution
moins de sanction de la part des andros lorsque l'on est en mission et si c'est fait proprement ...

m'enfin comme j'ai dit avant ... 8 quartiers pour se la donner ! ... vous pouvez vraiment pas laisser 1 seul petit quartier tranquille pour celui ou celle qui as 1 PV et pas d'esquive ?
serieusement ? si vous voulez tout peter en Centre-ville c'est votre droit ! mais c'est normal qu'aprés vous assumiez les retombées...

Plus d'endroit pour se taper ... et en quoi ca va changer QUE TA CIBLE elle ira là-bas ?? ca va rien changer du tout oui :/

c'est pas HRP qu'il faut jouer ca, c'est RP avec des sociaux justement (vous savez le truc qui plope en un deplacement dans les flammes, ou en un coup de kutter ...) et monter un plan tous ensemble pour pouvoir vous battre ... vous voulez des idées a la volée ? ... une reconstitution historique avec effet pyrotechnique, un GN organisé a Immac, la journée des arts martiaux et dees arts du combat ... etc ...

vous battre vous empeche de vous servir de votre imagination ? non je crois pas ... soyez inventif, soyez créatif, soyez au dessus des andros / domeux Big Grin

m'enfin, tout comme amiral je dirais que c'est pas un bon sujet, au final y'a rien a en dire ... il faudrait juste faire un copier-coller des demandes des sociaux d'il y un an, ou ils demandaient a ne plus etre fraggué en descendant du métro ... enfin faut remplacer "social" par "bourrin" et "se promener en ville" par "tout casser en ville" :twisted:

non comme c'est en ce moment c'est bien ! ceux qui ne se sont fait jamais tuer en descendant du métro en CV ne peuvent pas comprendre ...
Reply
c'est sur que la discussion n'apporte rien, d'autant que Yama n'est pas la pour savoir si ca répond à sa question
Reply
désolé, j'ai une vie en dehors et j'ai la correction de tout lire avant de répondre.
a aucun moment dans cette intervention je n'ai été pleuré sur mes pcc/pcs. j'ai parlé de RP. des missions que l'on organise en dehors pour donner un interet aure que de pexer, parce qu'en tant que baalite. ce devient gonflant.
vous en voulez du troll ?
pourquoi doit on se plier aux demandes des joueurs sociaux en castrant les combattants?
1 en FO et 0 en esquive? creve. ou achetes toi des gardes du corps. vous cherchiez pas un moyen de depenser l'argent ?
ha! ca fait du bien!
blague a part, on a coupé les moyens à 80% des joueurs combattants parce que 20% sont la juste pour fragguer Cry
vous dites : gna gna gna sociaux esperance de vie faible, gna gna gna....
Euh. ben oui, c'est un choix RP de jouer un grand romantique maigre et atteind de pneumonie, non ?
vous croyez vraiment que ces mecs la se font dejanter par boug, blood,le major, shashtar ou moi meme ?:lol: c'est surprise-surprise ou vous y croyez vraiment ?
le fragman il ne vient pas sur le forum. les pcc et pcs il se demande a quel niveau il va avoir un pouvoir supplémentaire, ...
je passe sur les reponse egouts/bne/... ou il est bien evident que je vais aller trainer si je suis cible d'un contrat.... :roll: faut faire tourner les gars, ca a l'air d'etre fort en THC vot' truc. ou alors vous n'avez jamais fait de mission assassinat.
Ca ne vous interpelle pas que d'autres que moi se posent la question?
que les sociaux jouent c'est tres bien, cela veut il dire pour autant qu'il faut empecher les combattants (pas confondre avec bourrins merci, sinon je vais appeler les sociaux des tafioles) de jouer à leur tour?
on se croit à la gestion des mauvaises villes : pour permettre au bus d'etre plus interessant en transport en commun, on ne le rend pas meilleur, on se content de rendre la voiture plus penible à emprunter
Rant mode off/

Pour le RP, pas le jeu PHP qui etait ma question à l'origine :
si je fait un beau rp bien violent, dans l'esprit de baal (mettre la ville a feu et a sang, qui ferait srajevo au pire de la guerre une agreable cité detentrice du prix du fleurissement), je vasi me faire plomber par les andro, tandis que baal m'attendra champ' à la main à l'entrée des enfers.
regardez l'historique du passage des princes démons au stade de prince démon. il est ou le pdd (pour cexu qui se préparent à répondre de façon spirituelle, j'anticipe, dans votre cul)?
apres si je monte un opé de traffic d'arme pour casser le prix des armes dans immac on me dit que cela n'amene rien qu'une hausse du bourrinage en ville, donc pas interessant...
et la baal il se prend les cornes, se les arraches et se les fourre dans le cul
baal est un prince de la guerre, de la violence et de toutes ces especes de choses. je suis en plein dans mon RP !
Avec le major on pense à lancer un club bridge, macramé, emaux et peinture sur soie, vous pensez que l'on va etre felicité parce que c'est assez social pour le jeu ?
et la baal il regarde autour de lui pour voir s'il a rien de plus gros que ces cornes et il jette son devolu sur un obese serviteur d'andromalius
j'ai ouvert ce sujet parce que je commence a ne plus avoir d'idee de RP train train vu les reponses qui me sont faites : ope acceptee par le cdd puis rejetée par les admins en deuxieme lecture.
gna....
Reply
Quote:vous dites : gna gna gna sociaux esperance de vie faible, gna gna gna....
Euh. ben oui, c'est un choix RP de jouer un grand romantique maigre et atteind de pneumonie, non ?
Juste pour rebondir la dessus, mais à ce que j'en sais, les persos dis "sociaux" (je parle des vrais sociaux, pas des similis qui tentent malgré tout de fragguer un Michel parce qu’il lui a démonté sa précédente incarnation, mais de celui qui va payer trois baals pour le faire :twisted: ), ont une espérance de vie bien supérieure à celle des bourrins :roll: .

La différence c'est que si t'as pas polymorphie, la mort est plus pénalisante car ça te demande de recommencer tes infiltrations :? .

Pour ce qui est du rp combattant, par contre, je suis d'accord avec toi, il est de moins en moins facile à jouer :
- Les opés pures bourrines, c’est clair qu’on en voit quasiment plus (quoi que, le bateau qui explose…), même si j’espère que certains projets en cours de validation chez les admins (non, ils ne sont pas encore passé devant la CDD) vont vous aider un tant soit peu (et hop, un petit appel du pieds :oops: ).
- Les Andromeux ne cherchent pas forcement a avoir une explication sur un gain de PCC/PCs, donc épinglent a vue
- Et même si les andromeux acceptent tes arguments, si tu dépasse un certain seuil, t’as le MIB qui vient te décalquer.

A propos de MIBs, vous montez quand une opération de démâtage de ce groupe ? :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)