Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WiKiNS-MV
Pour les pouvoirs :

Peut etre mettre a qui sont les pouvoirs spé.

Fait

Pour télépathie, préciser de ne pas monter ce pouvoir a + 3 : le nombre de données est inutilement élévé et la requête fait planter le serveur.

Heu.. c'est sur ca ?

Pour exorcisme peut etre préciser qu'il est beaucoup plus facile d'immobiliser le démon quand il est paralysé, ca évite de perdre ses PS et de rater son exorcisme parce que le démon s'est échappé de votre étreinte.

Moué ben ca ils s'en rendront assez vite compte Big Grin
Il est déja précisé que c'est une mission balaise et qu'il n'est pas inutile de demander conseil a un collegue.
Reply
Pour les talents :

Face a un PnJ, le Baratin sert a embobiner son interlocuteur par la tchatche. A noter que le baratin ne sert pas a se faire passer pour sa femme, meme si vous etes polymorphé, il vous faudra utiliser vos talents de comédien pour cela et bien connaitre la personne que vous voulez contrefaire : Non votre talent de baratin +1 n'arriverera pas a faire croire au maire que vous etes sa femme et qu'il doit raser la discothèque... :roll:
Reply
Bon ben maintenant que c'est en ligne pour de bon, Re, signaley les trucs qui vont pas.

Et sinon, cette histoire d'avoir des pages persos avec des tas d'infos de photos et de liens vers des chros de ouf ? 8)
Reply
L'important était d'avoir un putain de lien sur cette putain de page principale, et j'ai enfin trouvé comment faire ^^

Pour les "pages perso", je vais réfléchir Smile
Reply
Quote:Bon ben maintenant que c'est en ligne pour de bon, Re, signaley les trucs qui vont pas.

Sur ma nouvelle sur les daniels qui a été mise en ligne sur le wiki, ça fait tout moche avec les apostrophes. Cry
Reply
Ça arrive avec quelques pages postées à partir d'un clavier tchèque apparemment.
edit : Corrigé
Reply
j'ai regardé un peu le Wiki hier, par curiosité...
beau boulot les gars! ( et les filles, si y en a , mais c'est tellement bien fait que je n'y crois pas..^^)
sinon, a quand Ins-mv.net en anglais, en tchèque, en russe....voire en breton?
Reply
Ouais c'est pas mal en effet, bravo.

Petit détail pas très important :
Il manque la description de la mission GdC dans la partie démoniaque. Smile

Edit by RF : Corrigé, elle y était mais sous le nom Protection au lieu de GdC.
Reply
par contre il y a une erreur grossiere, et c'est tellement gros qu'on se demande comment personne ne l'a vu jusqu'ici.
vous avez écrit Viki (tous les trucs que connait Vik sur Ins-mv.net) avec un W...

(oui, je sais , c'est nul comme blague et pas très constructif. En même temps, c'est ma façon de tirer mon chapeau a la connaissance encyclopédique dudit Vik)

Edit by RF : Ok, j'ai rajouté un lien 'Ecole du Rire' avec la biographie de Lahmi Big Grin
Reply
Quote:Paralysie (153)
Type : Attaque, Mental

Ce pouvoir permet de paralyser une cible pendant RU tour(s).
Une cible paralysée ne pourra ni se déplacer, ni attaquer par des moyens normaux .
Elle peut cependant utiliser ses pouvoirs normalement.
Pour se libérer, elle devra réussir un jet de Force à +3 (facile).

On ne peut utiliser que les pouvoirs mentaux quand on est paralysé, pas les pouvoirs physiques.

Edit by RF : Done
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)