Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WiKiNS-MV
Quote:(Ceci dit, dans l'hypothese ou le WiKi serait ouvert a tous, chaque membre dispose d'une page a son nom ou il peut mettre ce qu'il veut.
Rien n'empeche de se metre d'accord sur une page type histoire de présenter son perso.)
.

Je trouve que ca vaudrait le coup d'essayer quand meme... Chaque joueur aurait sa page ou il serait possible de mettre une description (sur les marches), son BG, un lien vers les chroniques du forum, ses habitudes, etc...

Avec un listing des pages perso quelques part. Comme ca un nouveau joueur qui va au bar par exemple aurait un acces facile a la fiche des gens qu'il cotoie et se sentirait moins perdu...
Reply
Décrire le comportement de ton personnage, en HRP ou non, profite aux manipulateurs, intentionnellement ou non. J'en ai fait l'expérience à 2 voire 3 reprises. Il faut donc bien faire gaffe dans le cadre de sa description Wink
Reply
Quote:[quote author="Malback"]

(Ceci dit, dans l'hypothese ou le WiKi serait ouvert a tous, chaque membre dispose d'une page a son nom ou il peut mettre ce qu'il veut.
Rien n'empeche de se metre d'accord sur une page type histoire de présenter son perso.)
.

Je trouve que ca vaudrait le coup d'essayer quand meme... Chaque joueur aurait sa page ou il serait possible de mettre une description (sur les marches), son BG, un lien vers les chroniques du forum, ses habitudes, etc...

Avec un listing des pages perso quelques part. Comme ca un nouveau joueur qui va au bar par exemple aurait un acces facile a la fiche des gens qu'il cotoie et se sentirait moins perdu...[/quote]

Totalement pour, une page ou le joueur met ce qu'il veut et ben si d'autres gens s'en servent contre lui ca sera sa faute quoi
Reply
Quote:Décrire le comportement de ton personnage, en HRP ou non, profite aux manipulateurs, intentionnellement ou non. J'en ai fait l'expérience à 2 voire 3 reprises. Il faut donc bien faire gaffe dans le cadre de sa description Wink

Si chaque joueur rentre lui même la description de son personnage, c'est lui qui, au final, fait le choix de prendre un risque. C'est pas tellement différent d'une chronique révélatrice ou d'une signature qui en dit un peu trop...

J'ai lu rapidement la doc de Wikini. A priori, le créateur d'une page en est le propriétaire et règle les droits d'accès à celle ci. Il suffit de laisser les joueurs créer les pages de leur personnage et c'est bon.
Reply
Quote:J'ai lu rapidement la doc de Wikini. A priori, le créateur d'une page en est le propriétaire et règle les droits d'accès à celle ci. Il suffit de laisser les joueurs créer les pages de leur personnage et c'est bon.
faudra faire une page sur le wiki "comment créer sa page de personnage sur le wiki ?" pour ceux qui ne maitrise pas trop les nouvelle techon Big Grin
Reply
Je pense qu'il faudra faire ça dans un Wiki à part. Ca sera transparent normalement
Reply
et il est ou le lien pour voir ce que tu as deja fait?
Reply
pas dispo pour le moment, c'est pas sécurisé et puis j'ai pas fini de coder ^^

car il faut rajouter des modules dedans, pour gérer le login, les stats, etc
Reply
Salut mes p'tites cotelettes de porc !

J'ai besoin qu'un ou plusieurs anges courageux me fassent parvenir les details techniques de leurs missions : message de description, temps en dlas, PS/argent gagnés, données techniques qui vont bien.

Par PM ca ira.

Merci.

Merci a vous.

We are togezer.

Malback salue, bras en croix sur son torse, sous une pluie de pétales de rose
Reply
Up.

Au lieu de vous toucher sur le dernier dl de Clara Morgane, faites-moi donc s'il-te-plait un copié/collé du descriptif de la mission, avec gains en PS/flouze et données techniques qui vont bien (ex : "attention, un exorcisme planté vous met dans le coma")

Ca serait tellement green.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)