Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Opé][en préparation]yama-traffic d'arme
Quote:salut
je bosse sur mon ope de traffic d'arme. je voulais savoir comment cela pouvait se materialiser ?
j'ai environ 1500 euro de cash et yama st pret a passer sa commande sur internet au magasin cold steel pour des haches de bataille a 30 euro
http://www.coldsteel.com/89pa.html
des epees courtes a 30 euro (equivalent wakisashi)
http://www.coldsteel.com/89pa.html
des epees batardes a 300 euro
http://www.coldsteel.com/88hnh.html.
en realité coldsteel vend moitié moins cher mais j'inclus ainsi le cout de transport. un simple coup d'oeil a ebay.com te permettra de constater que les revendeurs us vendent ces pieces a la moitié du prix facturé sur le site
je pensai acheter 3 epees batardes, 10 epees courtes, 5 haches de bataille, et les proposer à la revente a K Poste, voir en vente directe si K poste n'est pas interessé.
est il envisageable de prendre l'argent sur mon compte (id 2778) et de me crediter des dits objets ?
ou vois tu une autre façon de proceder ?

si je me suis trompé d'interlocuteur, peux tu m'orienter vers la personne idoine s'il te plait ?
merci d'avance

quelqu'un peut m'en dire plus?
quelqu'un veut gérer?
Reply
Euh si on autorise les persos à acheter ailleurs qu'à Immac on n'a pas fini.
Je mets le doigt sur ce genre de dérive !
C'est trop cher à Immac alors j'achète ailleurs !
Je trouve ça un peu abusé.

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres...
Reply
Bah déjà en terme de Jeu.

Ca veut dire qu'il va acheter des armes à moitié prix parce que sur Internet il peut les acheter 2 fois moins chère.

Pour moi je suis d'accord... Mais les dites armes seront2 FOIS MOINS PUISSANTES... MOUHAHahahahahaa... Je suis une pute Big Grin
Reply
Il m'a dit que c'est validé par la CDD, alors y a peut-être un truc dérriére qui m'échappe...
Reply
Aux admins démons de nous expliquer un peu tout ça alors.
Reply
Merde Cross post avec Vik.

C'est clair que acheter en dehors d'Immac, ça sent comme les prémisses d'un grand n'importe quoi.
Maintenant si ils veulent acheter des Hallebardes à usage unique, des wasatruc en plastique ou des katana "Modit" ( et pas maudit) avec un bonus de -3 aux dégats, ça peut me faire rire Big Grin
Reply
Les anges de Marc par exemple se cassent le trognon pour faire des bénef avec leur propre traffic dans Immac, si on leur dit qu'ils n'ont qu'à acheter sur Internet pour gagner encore plus de tune, moi je leur dis tout de suite hein Wink
Facile !
Reply
Il faut réorienter complètement Yama ... Les armes pour son traffic, il doit les obtenir d'une autre façon, pas en commandant sur internet ... (d'ailleurs, du peux que je connais du BG secret d'Immac, je me demande si la marchandise pourrait arriver 8-) )
Donc soit on scenarise la récupération d'arme de Yama (vol de cargaison, braquage d'armurerie ...), soit il les achète ou vol/récupère sur les joueurs ...
Reply
Quote:[quote author="Vente d'arme"]
Voila chevalier, je reviens a l'assaut (normal pour un baalite) sur mon idée de traffic d'arme via les dock, avec importation d'armes sur les quais.
le plan est simple, je commande des armes à l'etranger, soit a nos camarade en terre de conflit, soit a des marchands sur internet. je les fait livrer sur les quais, loin du regard de tous. puis je les revends aux gangs, et demons en cassant les prix par rapport aux marchands installés sur la place. J'ai en effet constaté des distorsion de prix enorme entre le prix des armes disponibles a immac et celle dans le reste du monde.
je dispose d'une partie des fonds necessaires (un peu plus de mille euro), des contacts et je pense que kronos poste m'aidera a vendre aux demon.
cela ma semble a la fois compatible avec le pdd, avec les preceptes de baal (promouvoir la violence), et l'interet de la communauté demoniaque. je pense dans un deuxieme temps aller vendre aux anges des copies d'armes, toujours en baissant les prix de marché, de façon a ce qu'au moment critique d'engager le combat, ils se rendent compte que leur epée est en aluminium et qu'il sont en train de tirer des balles a blanc. je leur prend leur argent et j'aide à leur decimation. pouvez vous supporter ma demarche aupres des instances demoniaques je vous prie ?
a qui dois je faire passer ma demande le cas echeant ?
HRP :
le decalage dans le prix des armes existe reellement. je pense donc batir un RP de traficant d'arme sur ce decallage, essayant de recruter par la suite des pnj pour lancer la chose. le premier step de mon plan ne necessite aucun codage. les objets existe, il suffit juste de les implementer sur mon compte en echange de l'argent dont je dispose.
si le sujet est retenu (parce que servir baal a immac ca devient de plus en plus coton) je fournirai liste de prix et site internet ou yama peut se fournir en arme, blanches principalement.
je verrai avec KP pour la vente des produits, ce qui ne necessite aucun codage non plus, sachant que les virements seront fait de joueur a joueur.
la seconde etape necessitera plus de codage (fuasse armes) mais je ne m'y lancerai que si la premiere etape est retenue....

Le CDD a répondu favorablement. Nous comptons sur vous pour le mettre en appliquation.
Bon courage Yama.

Chevalier de l'Embrouille Julyan, porte parole du CDD.[/quote]
c'est nimp...
j'appelerais pas ça une opé :?
"j'achéte des armes sur internet et je revend à Kronos poste"...
Reply
Moi pas au courant.
Je refuse de valider ou de donner mon approbation à un truc qu'on m'a pas soumis.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)