Poll: Missions spécifiques à désactiver temporairement
You do not have permission to vote in this poll.
Pour
63.64%
35 63.64%
Contre
36.36%
20 36.36%
Total 55 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions spécifiques à désactiver
Quote:Prenez le cas de Pexor, vous verrez comme c'est possible de pexer avec un Andrea, bien plus que n'importe quel ange qui a de la bouteille !

tu prend pexor comem exemple, mais n'importe quel perso optimisé pexera toujours plus vite
le plus des missions spé, c'est justement que l'on as pas besoin d'optimiser son perso a mort pour faire 50 PS par mois Wink
(je dis 50 au pif)

Quote:De toute façon xXx, comme il est, est une abération qui n'a aucun sens.
Tant qu'à modifier la mission autant la modifier complètement plutôt que changer ce qu'elle rapporte.

au risque de me repeter ... oui comme la propagande pour les baals ... sans vouloir les prendre pour cible, et plus pour l'exemple, ca parait logique a quelqu'un que l'administration demande a des combattants de seduire 15 personnes ? Confusedhock:
(oui vous etes un violent ... vou devez seduire et pervertir 15 personnes, mais sans leur faire mal ^^)

Quote:(par ce qu'on est tout unanime pour dire que cette mission est abusée)

/me regarde les votes.

11 sur 24 ... hum ... ca doit etre ca l'unanimité ... Big Grin

serieusement, c'était pas la peine de faire un vote et une discution a ce sujet, si votre décision est déjà arretée a ce sujet ... non ?
pourquoi demander un vote, si un tiers des pourcentage sont contre et que l'ont appele cela de l'unanimité ? (on a vu des sondages sur d'autres sujets acceuillir bon nombre de voix pour un choix et n'en rester pas moins non-validé)

et puis bon ... d'un coté Vik tu nous dis que ca ne prend pas long de changer deux trois trucs sur les missions spé, et de l'autre on nous dit qu'il faut la désactiver pour la retoucher ... je crois que je saisis pas tout sur le coup :?

m'enfin, desactivons et on la retrouvera d'ici quoi ... un an ou deux ?
(alors qu'une retouche de gain ca prendrait un jour ou deux ?)

tant qu'on est dans les aberations pourquoi ne pas enlever les necrophagie/necrophilie ? ... ben oui aprés tout comme les humains ne meurt pas tout seul ... il faut les tuer ... puis en les tuant ... c'est -13 PS ... aprés tout ceux qui sentent le javel pexe plus vite Big Grin
c'est marrant de nous rabacher "ce n'est pas un jeu pour pexer, et les missions clicks c'est le mal" pour ensuite dire "ouais mais vous vous pexez plus vite" ...

bref, ca sert a rien de faire un vote pour une decision arreté, et surtout pour un resultat de vote que l'on connait déjà non ? (suffit de comparer le nombre d'Andréas ... au nombre de ... tout le reste ^^) donc sujet inutile, et discution sans fond ...

je saisis toujours pas le pourquoi de ne pas retoucher les gains tout simplement, voir de la bloquer au bout d'un certain nombre de PS !
(cette question est eludée depuis le début ... mais d'une force ... Smile )
Reply
Euh Freeman, tu extrapoles encore une fois (ou t'as rien compris à ce que je disais, au choix...)

Le vote porte sur "doit-on désactivé toutes les missions de supérieur jusqu'à que chacun en ait une ?"

Moi je dis non, mais je pense tout de même qu'il faille désactiver XXX, le temps de revoir cette mission parce qu'à l'heure actuelle, elle est source d'énormément d'abus (meurtre de ses familiers, détection de familier angélique HRP....) Tout comme on a désactivé paparazzi parce que certains joueurs ont abusé (en plus grave) de certaines limitations du jeu pour ce faire des ps faciles...

EDIT : Et quand je parle d'unanimité, j'ai entendu personne ne pas dire que la mission XXX était bien telle qu'elle est...

Et je rappelle que je suis dans ton camp hein, y'a 24 personnes contre 11 qui sont justement POUR la suppression de toutes les missions sup...
Reply
Freeman, le vote ne concerne pas uniquement les XXX :roll: .

Et une mission spé, c'est 75 PS, pas 50... et seuls les andréa ont pas besoin d'optimiser/faire évoluer beaucoup leur perso pour la faire.

D'ou l'avis quasiment unanime que cette mission est over abusée. Ce qui n'es pas le sujet du vote...

Propagande est aussi incohérente, je te propose de faire une recherche histoire de voir combien de posts ont dégénéré en trolls pour la révision de cette mission.

Quote:et puis bon ... d'un coté Vik tu nous dis que ca ne prend pas long de changer deux trois trucs sur les missions spé, et de l'autre on nous dit qu'il faut la désactiver pour la retoucher ... je crois que je saisis pas tout sur le coup
Tout simplement car pour la retoucher, il faut l'équilibrer avec d'autres missions... qui doivent être créées.
En attendant, on désactive cet avantage histoire de motiver a faire des discussions sérieuses en y interressant tout le monde.

Ben oui, les humains sont fais de telle maniére que pour la majoritée, il faut les interresser personnelement aux sujets pour qu'ils puissent s'y investir a fond.
On désactive tout le monde, on met une carotte, et les idées devraient pleuvoir, surtout venant des andréas/walthers/shaytans qui veulent récupérer leur mission de sup histoire de pouvoir pexer tranquillement.

Je sais, je suis cynique, mais je me base sur l'expérience:
- les walthers et leur mission de sup difficile ont discuté entre eux il y a quelques temps déja pour générer une mission plus simple, plus cohérente et plus interressante... en limitant l'effet "je clique et je tue, pas besoin de choisir ma cible".
- les andréa et leur mission supra simple ont jamais vraiment cherché à la rééquilibrer, au contraire, j'ai plus souvent vu des posts disant "c'est injuste qu'on perde des PS quand on shoote un humain dans le cadre de cette mission, on devrais pouvoir pexer plus tranquillement en enlevant cette perte", que "voila une proposition résultant d'une consultation de tous les andréa actifs sur le forum pour aboutir a une mission plus équilibrée".

Je pense que déterminer les missions de sup devrait commencer par une discussion entre les joueurs de ce sup pour qu'ils disent a quoi ça correspond pour eux, puis une discussion entre admins/anims pour les équilibrer ensemble.
Mais pour ça, il faut interresser les joueurs... tous, même ceux dont c'est déja en place.

edit: owned by Vanf...

Mais c'est 25 contre 11, pas 25 sur 11 :lol:
Reply
Quote:tu prend pexor comem exemple, mais n'importe quel perso optimisé pexera toujours plus vite
le plus des missions spé, c'est justement que l'on as pas besoin d'optimiser son perso a mort pour faire 50 PS par mois :wink:
(je dis 50 au pif)

Encore une fois : qu'est ce qui justifie que les andrealphus ne soient pas logés à la même enseigne que les autres ? Rien.

Quote:
Quote:Citation:
(par ce qu'on est tout unanime pour dire que cette mission est abusée)

* Jeeves regarde les votes.

Je crois que tu n'as pas très bien compris. Le sondage c'est pas "xXx est-elle abusée" hein. Franchement ca me surprendrait que quelqu'un ose prétendre que la mission xXx n'est pas une mission click ultra facile et completement abusée en terme de gains.

Quote:11 sur 24 ... hum ... ca doit etre ca l'unanimité ... :lol:

serieusement, c'était pas la peine de faire un vote et une discution a ce sujet, si votre décision est déjà arretée a ce sujet ... non ?
pourquoi demander un vote, si un tiers des pourcentage sont contre et que l'ont appele cela de l'unanimité ? (on a vu des sondages sur d'autres sujets acceuillir bon nombre de voix pour un choix et n'en rester pas moins non-validé)

Mathématiques simples : si un tiers des votant est contre, ca veut dire qu'il y a deux fois plus de gens qui sont pour cette mesures que de gens qui sont contre. Ca fait beaucoup.

Et de toute façon les sondages que l'on peut être amenés à proposer ne nous engagent pas à mettre en place ce qui est suggéré par la majorité des joueurs. Pourquoi ces sondages ? Parce que votre opinion nous interesse, tout simplement (et que vous, les joueurs, êtes aussi capables que nous de proposer des idées).

Pour le reste des questions la réponse se trouve dans le thread (si on ne met pas trop de mauvaise volonté à lire les posts des autres)
Reply
Quote:edit: owned by Vanf...

Mais c'est 25 contre 11, pas 25 sur 11 :lol:

Nan mais ça c'est de ma faute... Big Grin Je suis fourbe et mon click est souvent assassin Big Grin

Pour le suppression aussi
Reply
Quote:Et je rappelle que je suis dans ton camp hein, y'a 24 personnes sur 11 qui sont justement POUR la suppression de toutes les missions sup...

bah aprés j'suis pas dans un camp ou l'autre hein
comem je disais cette mission est bien pour les andréalphus lorsqu'ils demarrent, au point ou j'en suis, ca ne me concerne plus vraiment ca c'est certain

aprés je reconnais volontier qu'elle est abusé ^^

mais faut avouer que ca fait distribution de tomates, et alignement des andréas devant une cible Big Grin Big Grin

on parle de toutes les missions sup' ca ok, maintenant 5 a 6 page sur 7 concerne la triple X, donc finalement on parle de la triple X
(tout le monde est aussi d'accord, ou a peu prés, pour dire que les missions Shaytan/Walther, sont assez difficile comme ca ^^)

sinon Rhuarc, les discution parlait de ne plus avoir de PS perdu pour le meurtre d'humains TOUT EN baissant le gain de PS (ce qui semblait normal)

les deux seules choses qui me font réagir, c'est vraiment d'un l'impression de "retour en arriére" avec le principe "d'enlever" (meme temporairement) quelque chose
et la deuxieme c'est la grosse impression d'abbatage "votez si vous etes pas andréas/walther/shaytan"

Aprés il y a certaines choses que je reconnait, et entre autre LA chose qui m'as fait voter "pour" la désactivation au début, c'est réelement le fait qu'au début des missions de supp', les missions RP ce n'etait pas réelement ca ...
maintenant que l'animation est mise en place, c'est vrai (et je le reconnait volontier) que tout le monde est en mesure de faire une mission en rapport avec les spécialités de son supérieur (missions RP) et que de ce fait LA mission de supérieur "click" perd beaucoup de son interêt
(si vous pensez que c'est marrant de cliquer trois fois pour tuer trois familiers ... ben je plussoie Vanf', les andréas en font généralement beaucoup au début, pour vite en perdre l'interêt ^^)

aprés ce que j'ai remarqué, c'est que tout le temps ou les missions RP n'était pas recompensé (les projets RP), coté démon, les andréa et les shaytan (bon j'avoue beaucoup de malphas aussi ^^) étaient les deux (trois) groupes a proposer le plus de missions RP, et d'un certain sens je trouve que c'(est aussi un peu grace a ses missions de sup' ^^

aprés Jeeves je suis d'accord avec toi sur le fait que "certains joueurs ont des facilités avec leur mission de supp' et ce n'est pas egalitaire"
mais n'en reste que ce n'est pas la seule chose qui "desequilibre" le jeu (enfin je pense)

aprésje repete, que vous l'enleviez ou pas, ca m'importe vraiment peu ... c'est plus pour faire ses armes au début, plutot que pour pexer comme un gros porc aprés
(par contre rajouter des propagandes, ca serait pas un mal :roll: )

en gros ce n'est pas un "pour" ou un "contre" catégorique que je veux exprimer
ma seule grosse question est restée sans réponse (malgré avoir relu les 6-7 pages consciensieusement, je n'ai pas trouvé de réponse claire) et pour précision, je lis ce que les autres écrivent, c'est la base d'une discussion en fait ^^

EDIt
Quote:si un tiers des votant est contre, ca veut dire qu'il y a deux fois plus de gens qui sont pour cette mesures que de gens qui sont contre. Ca fait beaucoup.

oui mais il faut ajouter andrea + shaytan + walther, faire de même avec tous les autres supérieurs ensemble, et on se rend vite compte que même si la majorité est pour la suppression, il n'en reste que un tiers (donc pas QUE les andréas/shaytan/walther) a voté contre ... c'est une minorité ... mais une minorité importante ^^
Reply
Empêcher le pex sur les familiers, c'est validé en serveur de test depuis un bail, mais à part les ajouts / modifs rapides de pouvoirs tout le dev est bloqué actuellement à cause des nouveaux objets (oui je suis lourd avec ça)
Reply
Bon ben déjà en implémentant le fait d'empêcher le pex sur familier (sur exo et triple x) ça régulera franchement le truc hein...
Cela évitera de niveler par le bas, parce que si aucune mission de sup ne reste je vois pas pourquoi ça générerais des idée vu qu'elles ne seraient pas misent en pratique avant que d'autres idées ne se dévellope, et comme au final y'aura trop de missions à coder, les missions de sup seront entérée, d'ailleurs le lapsus de Foufouge le montre bien, il est pour "supprimer" les missions sup...
Nivelons par me bas bonne idée, mettons en pause les pouvoir de sup le temps que Malphas soit recodé, parce que les autres supérieurs ils ont un avantage et que tout le monde ne l'a pas...
Recoder XXX oui il faut le faire. Améliorer Exorcisme et Picasso, qui ne déquilibre pas le jeu mais qui manque d'interêt malgré la difficulté, ça sera pas mal, mais autant passer son energie à coderd'autres mission de sup pour revenir sur celle là aprés une fois que tous auront été servit...
Reply
Juste pour etre sur suite à la mise à jour de Vik concernant la desactivation de XXX, les autres missions ont aussi été coupée je suppose? Vu que ce post faisait référence à tout les missions privées
Reply
Non seulement triple XXX
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)