Poll: Missions spécifiques à désactiver temporairement
You do not have permission to vote in this poll.
Pour
63.64%
35 63.64%
Contre
36.36%
20 36.36%
Total 55 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions spécifiques à désactiver
Mais ce n'est pas parce que tu as trouvé ce moyen pour que tout le monde y trouve son compte que les andréalphus ne sont pas systemiquement (il ne manque pas de syllabes) avantagés par rapport aux Nog, Kronos et autres démons cités par Jeeves.

Il ne faut pas réfléchir en termes d'individus, dis tu, et pourtant c'est précisément ce que tu fais en ne prenant que ton cas personnel et isolé comme base de raisonnement.
Reply
Orgasme mortel !

[Image: 1150360800_m.gif]

Abi note surtout que les andréalphus galèrent pas mal en mission, et qu'ils n'ont pas toujours le choix de la triple X.

Que le contexte est moins évident à définir que celui du pur abus qui est cité depuis le début. Et elle se cite comme échantillon.
Et quel est la définition de l'échantillon ?

Quote:ÉCHANTILLON
n. m.
Petit morceau d'étoffe, de toile ou d'autres marchandises que l'on montre pour faire connaître la pièce ou la marchandise entière.
Reply
Prenez le cas de Pexor, vous verrez comme c'est possible de pexer avec un Andrea, bien plus que n'importe quel ange qui a de la bouteille !
C'est un cas particulier, certes, mais c'est possible.

Quote:Mission expulsion pour une grosse case, c'est... deux DLA si il a de la chance aux jets de force .
Et 3 DLA pour les XXX. Rentable quoi.
Alors qu'une Protection vous oblige à faire en sorte que votre protégé ne crève pas et vous êtes "bloqué" pendant ce laps de temps pour des gains bien inférieurs.
Revoir les gains de la XXX ? Peut-être.
Mais comme dirait Sogar :
Quote:De toute façon xXx, comme il est, est une abération qui n'a aucun sens.
Tant qu'à modifier la mission autant la modifier complètement plutôt que changer ce qu'elle rapporte.

Quote:J'aime bien le concept des missions de Sup', ça serait dommage de les perdre. Quitte à ce que d'autres soient mises en place quand vous n'avez que ça à faire - par exemple la mise en place des PCS devrait ouvrir la voie aux missions d'Andros/Domeux.
Moi aussi j'aime bien.
Que veux-tu faire comme mission pour les Domeux ? Ils ont un outil qui leur fait tout.
Reply
Y avait pas une histoire de mission enquête ? A moins que ce ne soit ouvert à tout le monde. Cela dit même si c'est le cas ça devrait combler pas mal de sociaux.
Reply
Bon alors, je donne mon avis, étant la plus grosse case Andréalphus et ayant maintenant un perso sans mission spé...
Et bien je gagne plus de PS maintenant (bon j'optimise j'avoue Wink). Et quand j'ai fini VF, j'avais pas fait une triple XXX depuis 2-3 mois...(j'en ai fait moins de 10 en 2 ans de jeu je dirai quand même...)
Techniquement, faut pas se leurrer, on oriente son perso à la création pour pouvoir faire facilement au mois deux types de mission (en plus du transport)(quand on commence à connaitre un peu le jeu ou qu'on a quelqu'un qui le connaisse et qui puisse nous orienter).
Pour certain, la rush hour est une mission click, pour d'autre c'est urgence (si on a un peu de chance Wink)
Perso, je trouve qu'expulsion et picasso sont suffisament difficiles pour ne pas être des missions clicks pour tout ceux qui la font (contrairement à triple XXX).
Moi ma vision c'est : on désactive juste triple XXX (par ce qu'on est tout unanime pour dire que cette mission est abusée) le temps de la réévaluer pour qu'elle ait quota difficulté/récompense plus juste...
On a suffisament de paramètres à disposition pouvant être variés pour qu'une mission ne soit qu'une option "normale" de pexage parmi les autres...
Et en ce qui concerne l'argument d'injustice, comme je l'ai déjà dit, je gagne plus de ps sans mission spé (parce que j'ai orienté mon perso pour) qu'avec...
Reply
ET sinon, est ce qu'on peut eventuellement pour plus tard faire des propositions de missions pour tous les Superieurs?
je ne m'engage pas sur les missions existante, etant donné que les Crocells ne sont pas concernes... Mais c'est vrai que j'aime bien le principe d'une mission collant a la personnalite et au champ d'action du superieur... En meme temps, on peut aussi demander aux joueurs de plus s'investir dans la creation de missions RP , quitte à ce que les Admin" les recompensent plus si ca colle avec le superieur servi, tout simplement!
Reply
Quote:Moi ma vision c'est : on désactive juste triple XXX (par ce qu'on est tout unanime pour dire que cette mission est abusée) le temps de la réévaluer pour qu'elle ait quota difficulté/récompense plus juste...

Dans ce topic (qu'il serait peut-etre judicieux de tenir a jour, au passage ;-) ) il est question de revoir l'OM :

Quote:Bien que le pouvoir soit appelé a etre modifié dés qu'on a un peu de temps pour se rapprocher des effets de la V.4 (pouvoir pas obligatoirement meurtrier), afin de s'adapter aux conditions du php, son fonctionnement actuel est dorénavant gravé dans le marbre et sera affiché sur la liste des pouvoirs mentionnée ci-dessus.

- ne vaut-il pas mieux faire d'une pierre deux coups ?
- as-tu, grand chef, une estimation du temps que ca pourrait prendre ?
Reply
Quote:Il ne faut pas réfléchir en termes d'individus, dis tu, et pourtant c'est précisément ce que tu fais en ne prenant que ton cas personnel et isolé comme base de raisonnement.

Non, ce que je veux dire par là, c'est que le jeu, me semble-t-il, pousse à jouer en coopération avec d'autres joueurs, à monter des sections, tout ça...
Parce que les caractéristiques et les pouvoirs sont complémentaires, par exemple.

Si l'on prend n'importe quel mmorpg, il y a une grosse inégalité entre les capacités des personnages isolés, il y a des spécialités qui ne se valent pas dans un 1vs1 (que ce soit pour pexer tout seul ou pour se péta tout seul).
Mais c'est parce que c'est réfléchi en terme de groupe et de complémentarité.

Ce que je veux dire, c'es que si je suis tout seul. Oui, je vais pexer et même peut-être mieux que ce que je fais en groupe mais par contre, je vais crever toutes les 2 secondes.
Là je pexe moins, mais je fais partie d'un groupe, j'apporte ma pierre pour que le groupe soit efficace et lui-même me permet d'être plus efficace (si je suis pas mort depuis que j'ai créé mon perso, c'est bien parce que je suis en groupe depuis le début).
Non c'est que t'as eu de la chance Wink
Reply
Quote:- ne vaut-il pas mieux faire d'une pierre deux coups ?
- as-tu, grand chef, une estimation du temps que ca pourrait prendre ?

Si Wink

Comme d'hab, ce n'est pas une question de temps, mais de disponibilité...
Reply
Quote: Voilà pourquoi je parlais des organisation sur assassinat (C'est pas parce que la ZTEF peuvent faire un assassinat en 2 jours et gagner donc 60 ps que la mission est simple)

Tiens ... Je suis preneur sur la manière .... :mrgreen:

Moi perso je serais plus d'avis de baisser les PS de la mission triple XXX. Parce qu'avant qu'elle revienne.

Par contre, le gars qui me dit que les Andreas sont des sociaux ...... :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)