Poll: Missions spécifiques à désactiver temporairement
You do not have permission to vote in this poll.
Pour
63.64%
35 63.64%
Contre
36.36%
20 36.36%
Total 55 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions spécifiques à désactiver
Quote:La solution c'est pas de fermer des possibilités mais d'en ouvrir d'autres. Il ne faut pas très longtemps, à mon avis, pour trouver une mission spécifique par supérieur implémenté, quitte à faire évoluer en fonction des idées qui viennent plus tard.
Tu crois pas que Recoder Invisibilité, Paralysie, bloquer les messages qui ne te sont pas adréssé,debuguer certain pouvoirs c'est pas autrement plus important?

Pour moi la Triple X et la Picasso sont totalement abused et inutile..
Imaginons que le joueur Andréa ait des zombies ou des squelettes ou qu'il est repéré des familiers angéliques(comme dit Rhuarc "2pa le repérage de familiers now")en trois dla il peut la plier.
Hum dans ce cas la je voudrais bien que la rush rapporte dans les 70PS, ou que la transport rapporte dans les 70PS. :?
Plus les 1000euros et quelques qui vont avec.

edit: le probléme n'est pas tant le fait qu'il est une mission de superieur, le probléme pour moi vient du fait de sa facilité.
Reply
Contre.

1. Supprimer les missions, même temporairement, c'est niveler par le bas.
Les adjonctions de missions pour supérieurs sortiraient toutes en même temps ?!
Vous voulez me faire croire que ce sera réglé en moins d'un an cette histoire ? Je ne crois pas. Sans vouloir fustiger qui que ce soit, la prog est un peu longue dès qu'il s'agit de création. Pour la correction, ça se passe très bien. Mais le processus créatif, prudent et au rythme des disponibilités de chacun me rend méfiante à l'égard d'une suppression puis d'une reconduite des missions (surtout si il faut les faire pour TOUS les supérieurs).

Les personnages sociaux vont se voir clairement imputés un handicap à mon sens, si vous retirez ces missions. Elles rendent les andréalphus indispensables à un groupe à mon sens.

2. Jusqu'à présent le jeu a survécu à ce soit disant déséquilibre. Il peut très bien y survivre le temps que les missions soient transformées et ajouter à la base de donnée. Je n'ai pas entendu parler d'andréalphus, de walther ou de shaytan surpuissants qui ruinaient les chances du camp d'en face par l'exploitation abusive de ces missions.

Diminuez éventuellement la fréquence des missions ou les gains : mais je pense que les supprimer tout simplement sera nuisible sur le long terme au jeu, en bridant les options des personnages normalement sociaux.
Reply
Quote:Diminuez éventuellement la fréquence des missions ou les gains : mais je pense que les supprimer tout simplement sera nuisible sur le long terme au jeu, en bridant les options des personnages normalement sociaux

v'la qui est pas bête hein ^^

genre baisser les gains en argent (mais ou je vais trouver la thune pour mes katanas que Shas' me pique ? Big Grin ), et en PS, ou mettre un nombre maximum de missions effectués que l'on ne peut dépasser ca me parait pas mal ^^
Reply
Honnètement, la discution n'est pas vraiment de savoir si ces missions sont abusés ou plutôt si elles ont un interêt. Et quelque soit la réponse, en l'état actuel, soit elles ne servent à rien soit elles créent un déséquilibre entre les joueurs qui n'a pas lieu d'être.

La question est aussi simple que ca.
Maintenant, personnellement je n'ai rien contre que d'autres missions soient codées, au contraire, mais en toute objectivité ca ne sera fait ni à court terme ni à moyen terme donc entre temps ...
Reply
Pour désactiver XXX temporairement et la revoir.
Contre désactiver Picasso et Expulsions ...

XXX est trop facile et est abusay. Ok, ca on le sait !

Shaytan, blague a part, il n'y a qu'UN SEUL incarné a Immac ... Et qui plus est, on ne va pas classer Picasso comme une mission facile.

Explusion c'est pareil. Certes en ce moment il y a autant de walther que d'andréalphus. Certes. Mais ca ne veut pas dire qu'il y en 11 qui prennent une mission expulsion et qui plus est, et meme si c'était le cas, ca ne ferait que rajouter au délais d'attente. Il y avait 6 walther il y a moins d'une semaine hein ...
En plus. un walther qui fait mission expulsion est imméditamment grillé ...

Bon vous cherchez des inagalités ? Pas besoin d'aller aussi loin ... Par exemple :

Comment se fait-il que le pouvoir Discorde, pouvoir de supérieur, ne serve a rien a l'heure actuelle ?

De la programation, si on veut en faire, il y en a ... Ca ne sert a rien de revenir en arriere. Les missions de supérieur pour tous ce n'est pas du tout a l'ordre du jour !
Ce sujet avait déja été abordé il y a un bon moment ... on avait donné des idées pour certain supérieur .. et puis bon, il y a tellement a faire pour ce jeu. :wink:
Reply
Quote:2. Je n'ai pas entendu parler d'andréalphus, de walther ou de shaytan surpuissants qui ruinaient les chances du camp d'en face par l'exploitation abusive de ces missions.

Par contre des ange d'Ange, de laurent ou de michel on en a entendu parler... On fait quoi on Géle les pouvoir spé tellement abused face aux pouvoir spé comme discorde ? 8)
Nan parce que ce serait le même principe de nivelement par le bas...
Si certaines de ces missions sont trop abusée nottement la XXX ben suffit de baisser son gain de ps le temps de la modifier, ou simplement de la recoder...
Reply
Tin le nombre de sujet dans Vos idées d'un coup..... :roll:
Bien sur ce'st Rhuarc le up-eur...

En plus Julyan tu te gourre Lamia est peu ou pas active...
Sinon ouais pour la Triple X: Baisse de la frequence ou/et baisse en PS+argent.
Celle de Walther et plutot équilibré je dirais...
Reply
Quote:Tu crois pas que Recoder Invisibilité, Paralysie, bloquer les messages qui ne te sont pas adréssé,debuguer certain pouvoirs c'est pas autrement plus important?
Ca fait partie des choses dans les tuyaux mais Invisibilité c'est assez chaud par exemple, alors que les missions c'est du paramétrage, c'est rapide !
Tu crois quoi ?

Jacen tu me fais marrer, c'est pas parce que 1 ou 2 fois des missions ont été réussies en des temps record parce qu'un type était au bon endroit au bon moment qu'il faut généraliser !
Tiens y'en a un là, qui vient de se faire agresser par un démon alors qu'il vient d'apprendre à peine qu'il vait un contrat sur la tête ! Et le démon c'est un noob ! J'en fais une généralité ?

Arrêtez de parler des Adrealphus comme étant des sociaux. Les Andrea sont parfaitement capables avec leur pouvoir d'accomplir des assassinats.

Et dans les enchainements de missions vous oubliez les GdC aussi.

Quote:Jusqu'à présent le jeu a survécu à ce soit disant déséquilibre. Il peut très bien y survivre le temps que les missions soient transformées et ajouter à la base de donnée. Je n'ai pas entendu parler d'andréalphus, de walther ou de shaytan surpuissants qui ruinaient les chances du camp d'en face par l'exploitation abusive de ces missions.
Oui jusqu'à présent on avait les diviseurs à 2 pour les démons et le jeu a survécu aussi hein Wink
Reply
Quote:En plus Julyan tu te gourre Lamia est peu ou pas active ....

Ah oui ?
Tu as regardé combien de Shaytan était sur le jeu ? Un seul actif ...
J'ai pas regardé si c'était effectivement Lamia mais ca ne m'étonnerait pas plus que ca.
Reply
Bon si certains continuent à faire preuve de mauvais esprit on va devoir locker ce topic et la prochaine fois on demandera pas d'avis avant de modifier des trucs. Si votre commentaire n'apporte rien à la discussion est n'est là que pour foutre allègrement sur les abrutis consanguins du camp d'en face abstenez vous.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)