Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Explication des PCS.
#31
Alors allez fouetter les graphistes (ça laissera le temps aux codeurs de se reposer Wink)
Reply
#32
Je suis également plutot partisan de l'info visuelle (en un coup d'oeil sur la map, on sait si on est cerné d'humains ou pas)

Donc je plussoie Lucas fort volontiers.

en revanche, mon passif d'admin me fait comprendre le point de vue des codeurs/admins vénérés ; sachez qu'a la base les PCC/PCS sont censés dépendre des deux infos, le secteur et les humains de la map, et que c'est pas juste pour vous embeter que les humains sont HS.

En attendant que les humains réagissent normalement une icone de population ca peut le faire, je vais m'y coller d'ailleurs.

en gros y'a quoi comme types de quartiers/lieux ?

- désert
- faible population
- foule clairsemée
- foule dense
- concert de l'IMS

Un truc du genre ?
Reply
#33
fait comme moi, soyez myope. vous aurez toujours l'impression d'etre seul. et donc discret... :lol:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)