Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Welcome to the Hotel California...
Malgré, l'ambiance malsaine qui commence à perler dans le quartier, Skull fume un clope, peinard, accoudé un vieux bus pourri d'une déco genre con de bitnik, avec deux démons "ciblés" juste à ce côté. Pas de panique, vu comment il est attifé, il passera pour un voyou, au pire. Bon, sa main libre ripe sur la poignée du bus, qui s'ouvre, bon, bah il écrase son clope et monte l'air de rien...
Schrr qchrr... "lundi au soleil, c'est une chose que l'on ne voit jamais..." enculée de radio de bitnik, (t'as pas le temps Skull de trouver une bonne station de radio - ta gueule sale conscience de merde..) schrg hr grhhh "Je suis le roi de la route, j'm'amuse à 200 à l'heure, je peux faire Paris-Beirouth en une demie heure..." (t'as pas le temps... TA GUEULE !!!) schrgrh grhhchrj "on the hight-way to hell, bom bom..." (Yes!!!)
Ne prettant pas du tout attention à des personnes pouvant éventuellement faire partie de sa bande et semblant grave dans merde, il prend son portable, version conférence,

(S'ils sont trop cons pour voir que je leur chourre leur bus, je passe devant l'arrière de ce que le plan de la Boss a laissé d'hôtel, et avis à la population pour monter dedans, l'arrêt risque d'être court et définitif. Je ne compte pas trop prendre en stop Mr gueule d'ange à l'aura débordant, ce serait trop repear, bon, on est de toutes façons dans la merde jusqu'au coup, je prendrais tout le monde, quitte à ne faire que quelques mètres avant de se faire plomber le cul par un lance rockettes...

Si je me rappelle un peu de mes cours de conduite de Panzer dans les années 40...)

Je fais chauffer le moteur et j'arrive...
Reply
Philibert s'était retrouvé contre un mur en plein milieu de la fournaise, séparé de ses compagnons par des vagues de flammes et de fumées. Chaque inspiration lui brûlait la gorge pire qu'une bière sans alcool, les verres de ses lunettes commençaient à noircir et ses joues devaient être fin prêtes à acceuillir de la peau de fesse.
L'hôtel venait de se transformer en succursale de l'Enfer et la priorité était d'en neutraliser le satanique architecte.

Généralement c'est le gars qui se balade au milieu des flammes comme un touriste, celui qui prend le temps de refaire son lacet alors que les autres sont pris de panique, et quand en plus il arbore une paire de cornes au dessus du front on se dit qu'on à touché le Jackpot.

Génocide !...

Encore cette tarée de pyromane. Philibert l'avait croisée une dizaine de jours plus tôt et elle avait crâmé la moitié d'un quartier avant qu'il n'arrive à lui mettre une balle entre les deux yeux. Ce démon là se foutait des conséquences.

L'ange dégaina, visa et...le coup partit dans le plafond tandis que Philibert, lui, gisait au sol, le coprs à demi recouvert par un morceau de plâtre que la chaleur et la gravité avaient aidé à lui coller sur le coin de la gueule.
Reply
Rha le mal de crâne !

Combien de temps était-il resté inconscient ? 10 secondes ? 10 minutes ? Trop longtemps en tout cas.
Philibert se dégagea des décombres et, toujours un peu groggy, enleva ses lunettes qui s'étaient retrouvées complètement noircies par l'incendie.

[Image: mainfeulz6.jpg]

AAAAAAAAAAAAH ! En feu ! Sa putain de main était en feu et ... tiens...il ne sentait rien.
Gnéhéhé, ainsi donc je suis immunisé contre les flammes de l'enfer et je ne le savais même pas. Faut croire que Daniel m'aime, faut croire que je suis in-vin-cible!, que je...
AAAAAAAAAAAAH !
D'accord, LA, ça faisait mal.

Philibert secoua frénétiquement sa main avant de se foutre une grosse claque dans la tronche, aussi bien pour en éteindre les dernières flammèches que pour se remettre les idées en place.
Bon, son magnifique gant de cuir était foutu, c'allait se payer en ploppages !
Il se traîna contre le mur, s'y adossa et reprit sa concentration.

Wooosh Il bascula au travers. Et il la vit.

Génocide se tenait au dessus d'un Belvemiel se traînant péniblement, un trou gros comme une patate dans la cuisse.
Elle se pencha vers lui et commença à
[Image: anticorridajc9.jpg]

PLOP L'incarnation de chair de Belvemiel ne put en supporter d'avantage.
Reply
Skull avait efectivement retenu quelque chose de ses cours de panzer des années 40, et il les mettait à profit pour venir chercher ses potes.. La détermination se lisait dans ses yeux. La route n'etait plus qu'une gigantesque piste d'appel qui l'envoyait vers l'infini. Il ne faisait plus qu'un avec son camion, qui se transcendait tout autant que lui.

Dieu devait surement guider son engin, et il dévora l'asphalte en direction de l'hôtel.
Reply
De couverture soigneusement organisée ca s'était transformé en fuite éperdue vers le panzer de skull. Enfin, il était en vue. Encore un petit effort et il serait (presque) à l'abri...
Reply
Mission échouée ... Equipe éparpillée ... Phil abattu sous mes yeux par une 'spèce de chodo d'un mètre cinquante et tout ça parce que je ne lui ai pas réglé son compte assez vite ...

J'avais ma part de responsabilité dans c'te merdier ...
Pas à l'heure, pas efficace, pas le bon moment ... Je jouais de maladresse !!

Mais bordel Phil ... t'auras pas perdu ton incarn' pour rien potzi ...
Et je jure qu'avant de ploper, cette pute sentira l'odeur du relan de bière que t'aimes tant !!
Reply
Shark voit passer le bus conduit par Skull à fond les ballons devant lui sans s'arrêter. Après un instant de stupéfaction il tourne talon et s'en revient vers l'hotel en braillant

REVIENS SALE BATAAAAAAAAAAaaaaaaaard
Reply
Skull faisait ronfler le moteur du panzer au maximum de ses possibilités mécaniques et avec son passé de flower power ce taco fumait grave. Il ne vu qu'au dernier moment un type s'agitait comme un gogol à son passage puis semble l'insulter copieusement

Merde, c'est Shark

Un bruit à faire péter les vitres du quartier retenti et le tank tenta une technique par encore éprouvée, l'arrêt d'urgence... Bref après une cinquantaine de mètres la bête se calme enfin

Aller monte j'ai besoin d'un copilote, schnell !
Reply
Droite, gauche, droite, gauche... il savait bien qu'il aurait du s'entrainer plus à la course.

Le souffle court Haderas continue à se rapprocher du métro. Plus que quelques mètres...

Et soudain le souffle lui manque, est-ce le coeur qui lache ? Ou bien cette étrange passant qui vient de le frôler ?

Son corps s'écrase lourdement sur le sol, il rampe encore un peu... si près et pourtant si loin...

Enfin son âme quitte le corps sans vie de Fiacre Delnaye... Mais comme on le dit souvent, ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

Et Haderas n'en a pas encore fini.
Reply
I’m no Hero

Elle pulvérisa la porte, hurlant avant de s’écraser au sol dans une nuage de cendres et de poussières. Le visage crispé, la mâchoire serrée, la respiration haletante, clouée comme un insecte au parquet noirci de la pièce, elle se tourna dans toutes les directions, tentant de percer le voile enfumé que composait la fournaise avoisinante.

Des flammes, encore.
Partout.
Toujours.
Le coup de l’incendie ravageur était il systématiquement nécessaire? Les armées de Bélials n’avaient elles rien d’autre à foutre que d’attendre patiemment pour, le moment venu, bondir d’un coin sombre un briquet à la main afin de leur servir le coup éculé du feu de joie entre potes.

Peut être.
Question de garder des relations amicales torrides, probablement.

Dans un terrible et douloureux effort, elle se releva lentement, crachant ses poumons comme une cancéreuse en phase terminale.
Le cancer était sûrement de trop, mais elle avait de sérieux doute quand à la phase terminale.
Se risquant à un nouveau coup d’œil sur les alentours, l’air hagard, en attendant d’arriver enfin à se stabiliser sur les deux membres félons qui lui servaient de jambes, elle dressa un rapide bilan de la situation.

L’hôtel n’était plus qu’une masse calcinée livrée aux ravages des flammes, qui toujours plus gourmandes, dépeçait le cadavre avec délectation. Le couloir dans lequel elle se trouvait n’était quand à lui qu’une succession de portes embrasées, à l’exception faite de la porte du fond.
La ligne droite s’imposa donc d’elle même. Les courbes et autres diagonales semblant être trop brûlantes pour elle.
Prenant son élan, elle se mit à courir vers cette unique sortie avec l’énergie du desespoir.
La porte se rapprocha.
Se rapprocha encore.

Puis céda dans un craquement sourd.

Never was

« Conchita de merde, tu vas répondre? »

Quedalle, nada, nothing. La femme de chambre semblait plus muette que la tombe … d’un muet, et son regard vide, conjuguée à une attitude caractéristique de prostration, laissait facilement entrevoir qu’elle ne répondrait pas aux questions posées avant un bon bout de temps.

Se relevant, Nyrielle tenta de refaire un point stratégique de la situation. Deux de ses hommes étaient coincés dans l’incendie. Détail angoissant qui s’était vu dissipé par le bruit caractéristique d’un Desert Eagle manié par une main certes adroite, mais sous l’emprise totale ou partielle de l’alcool.
Philibert se chargerait de cette partie de l’Hôtel, c’était entendu.

Ne restait plus que cette partie de la zone à sécuriser.
Il était temps de se griller une bonne petite cigarette.

Never will be

Le petit bruit de frottement du silex et de l’étincelle qui enflamme le gaz, produisant cette feu follet orangé, et le doux grésillement qu’il produit au moment ou il consume tabac et papier.
Puis la première bouffée, et la sensation de délassement qu’elle procure. Et ce petit souffle sur votre nuque, ce craquement sonore dans votre dos, et les minuscules poils de votre nuque qui s’hérissent…

Nyrielle bondit à la dernière seconde pour éviter le coup, alertée par un plancher grinçant et une sensation de présence tenue dans son dos.
Le choc l’envoya s’écraser lourdement sur une table dans un fracas assourdissant, tandis que l’invisible qui l’avait assaillit reprenait lentement une sorte de consistance physique.

Conchita hurla et courut pour sa vie, tandis que Nyrielle dégainait son arme en jurant. L’enfoiré lui avait pété l’épaule et son bras pissait le sang, profondément entaillé par l’attaque.
D’un geste brusque, elle replaça l’épaule déboîtée à sa place légitime, avant de déchirer un bout de ses fringues pour se faire un garrot. L’hémorragie se mit à ralentir, réduite à sa plus simple expression par les capacités de régénération surhumaines de la servante de Daniel.

C’est au moment ou elle se relevait que trois démons choisirent de lui foncer dessus en hurlant.

Damn

Dégainant son arme, elle leur fit face dans un tourbillon d’acier.

Frappe, pare, feinte, pied gauche, jambe, tête, bras. Cœur. Recule. Evite. Dans sa garde. Tourne.
Encore.
Encore.

La !

Un type tranché en deux.

Mais elle s’était faite acculée contre un des murs de la pièce.
Ruisselante, elle s’assura qu’Haderas avait bien quitté la pièce, la femme de chambre avait quand à elle disparut, elle devait sûrement avoir pris la fuite, tant pis.
Elle regarda une dernière fois ses adversaires, soupira…

…et traversa le mur en souriant.
Ils se faisaient toujours avoir, cette bande de crétins.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)