Threads: 34
Befirah apperçoit le regard des gamins et se dit qu'ils sont bien précoces, et qu'elle aurait bien offert ces deux âmes pures à un Andrealphus, mais là n'est pas le but de la mission. Elle fait un clin d'oeil aux deux gamins du haut de ses 11 ans et leur dit :
Bonnasse, hein ? Si la p'tite blague réussit, je pourrais peut-être vous avoir un rendez-vous avec elle, elle sera de bonne humeur.
Sur ce elle mets les fringues d'écolier, puis commence à se diriger vers l'école tranquillement.
A l'abri des regards des gamins, Befirah fait soudain signe à Felix d'aller chercher la moitié des bières auprès de Razminus, au cas où l'école serait remplie de ces trouble-fêtes de youyous. Regardant la liste des cibles de groupe, elle a confirmation de l'identité de l'emplumé avec lequel Raz' est tombé nez-à-nez. Arkhom. Rien que ça ...
Felix voit le signe de sa maîtresse et court vers Razminus, se disant qu'il ne rattrapera jamais befirah, qui part de son côté vers l'école. Il faudrait pour ça qu'il courre comme il n'avait encore jamais couru avec cette incarnation.
Jet de course : 11 4, lim 11, réussi, ça continue ^^
Felix arrive donc à la hauteur de Raz' qui lui tend les bières, et lui ordonne de lui refiler son skate. Un ordre est un ordre, il obtempère rapidement avant de rejoindre Befirah et lui donner les bières.
Threads: 8
hrp:C'est normal que on puisse pas prendre les noms des gosses?
L'ange le poursuivait, il le voyait se rapprocher, Raz' pesta et se retournant il ferma les yeux un instant il pensa au gosse et a Arkhom...le gosse attaqua Arkhom..il se retourna et cru voir d'ici la fausse attaque du gamin sur Arkhom, il commenca a s'enfuir en souriant
*Je vais faire d'une pierre deux coups...je deteste les gosses*
Threads: 140
Quote:Oui c'est normal que vous ne pouvez pas prendre les noms des gosses.
Befirah s'éloigne un peu de la foule et commence à changer de forme discrètement pour ressembler à l'un des deux gamins. Ca tombe bien, la taille n'est pas très différente, les passants peu attentifs ne feront pas la différence. Quelques centimètres de moins ne se voient pas à l'aube.
Elle se dirige alors vers le sud, pour se cacher le plus possible des anges possiblement devant l'école. Elle voit Felix arriver, et lui fait signe de s'arrêter au coin du batiment pour ne pas se faire remarquer.
Raz ' s'arreta dans l'herbe il attendait son duelliste...il sortit son arme et se prepara au combat quand soudain il entendit un voix dans son dos...
"Cool un poto qui ruse en passant par au d'ssus ! Y a des youyous dans l'coin ? Avec ton aura et tout.. moi et Anna on va en Vieille Ville défoncer la gueule à un youyou, mission assassinat tout ça !"
Il se retourna un type lui parler...que lui avait dit Arkhom...a oui "j'ai un contrat sur la tête si tu peux fais toi inviter"....bien sur c'était ses tueurs!
Il interpella le type en lui disant de rester a bonne distance et en expliquant la situation...plus qu'a attendre le youyou
hrp:CA c'est de la grosse chatte...
:roll: :roll:
Befirah regarde de loin passer Ian, et entre dans l'école. A peine entrée, elle entend cette chère Madame Fagot qui crie, en colère.
Sortez de ma salle, voulez-vous?
puis elle voit Marjolaine Larbuisson dans une salle de classe.
*Tiens, les youyous sont en train d'apprendre que l'école n'est pas leur terrain, après tout ... *
Befirah qui a jeté des coups d'oeil dans toutes les salles se rend compte que Marjolaine est pile dans celle où elle voulait entrer.
Pas de chance, on dirait. Et bientôt plus de maquillage. Dans quelques minutes, tous es anges présents verraient sa balafre, et ce serait rapidement le carnage.
Befirah continue à avancer vers le fond du couloir, et entre dans la classe de Carole Fagot. Spectacle étonnant, une homme de 46 ans en train de séduire une gamine de 12 devant son instit', et Marjolaine qui ne bouge pas, malgré les injonctions de l'instit' ...
*Toujours aussi n'importe-quoi, youyouland ...*
Befirah s'apprête alors à aller s'assoir à une table vide.
Evidemment, de malchance en malchance, Marjolaine remarque Befirah. et s'exclame :
"Bien sûr, puis-je vous poser une question ?
Est-ce que ce jeune homme désignant Hubert Bienfait fait habituellement partie de votre classe ?
*Nan mais de quoi je me mêle, grognasse ? Retourne à tes dicos et fiche nous la paix ...*
La seule chose qui reste à faire est de réagir ...
*Let's goooooooooo, que le spectacle commence, ça donnera une raison de faire tout ce cirque ...*
Oh, la bouffonne, qu'est-ce quelle a ?
Et elle fait quoi dans la classe ? elle est avec l'aut' pédophile ?
*Bon, quoi qu'il arrive, je crois qu'il est temps que la police soit appelée ...*
Befirah met tranquillement les mains dans ses poches et envoie le signal prévu par sms à Felix (je suis sous discrétion ^^)
|