Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aaah... Si j'étais un ange...
Wahou.
Mais du calme un peu ! J'vous fais part d'mon coup d'coeur pour la place d'servant d'Dominique et v'là qu'vous vous chamaillez comme des p'tites filles.

"gnagnagna, mets des lunettes tu s'ras moins bête"
Amiral, voyons... Bon, j't'en veux pas mais c'est bien parce t'es tout mignon.

Et M'sieur Urgalis, j'vais être désolée d'te décevoir mais... Bon, ok, je comprends qu't'admires mes formes...
Hmmmm... Oh crois moi, j'te comprends...
Mais niveau biscotos, j'suis pas vraiment équipée pour exploser la moindre voiture, ou soul'ver quoique ce soit qu'tu qualifies d'lourd.
Tu dois confondre mon chéri.
(Par contre des lourds, j'en ai levés... Tiens, ça m'rappelle un ex : un gros mastard de 350 kg... Y pouvait à peine bouger, c'était assez spécial... Mais plutôt confortable au final...)

En tout cas, la chaise longue doit être 'achement confortable pasque j'ai eu beau dire qu'j'avais des noms et des listes, y'a pas l'moindre serviteur de Dominique qui a pris la peine de m'laisser un message sur mon phone. Et pas non plus d'serviteur d'Ange d'ailleurs (y doivent avoir de sacrés fauteuils tout conforts ceux-là aussi).

Abigail s'étire de façon toute féline.

Z'avez peur de moi les loulous ?
Reply
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des démons encore plus naïfs que des anges... Dire que j'étais comme ça moi aussi à une époque. Genre : les anges de Dominique recevraient les confessions des pov' démons et les démons d'Andromalius écouteraient les misères des anges... Tiens si tu as des problèmes avec ta hierarchie depuis que tu as annoncé publiquement que tu cherchais à contacter des anges de Dominique, moi je recrute dans ma faction ! Et nous le pdd, on s'en fout ! Big Grin
Reply
Ah oui Dim'dim' ? Les anges et les démons ne chercheraient pas à obtenir des informations de l'ot'camp alors ? Chacun reste dans son coin sans aucun lien avec les ots ?
Houlà... J'me d'mande qui est naïf sur c'coup là mon vieux...
Reply
Freeman soupire et commence a se diriger vers le bar, les deux mains derriere la tête. Passant prés d'Abi' il s'arrête.

Bon Abi' cherie ... j'te paye un coup ? Ca te ...

Il ne finit pas sa phrase, interrompu par Dimitri, et faisant preuve du plus grand interêt a ses paroles.
Il lui demande simplement, mais l'air grandement etonné.

Tu recrute dans ta faction ?
des démons ? ... et tu fiat fi du PdD ?

Tiens je suis curieux que tu m'en dise plus ...

Freeman semble relativement intrigué, il se retourne et se poste a coté d'Abi', reluquant sans vergogne sa poitrine en restant malgré tout concentré sur les propos de Dimitri.
Reply
Marre de la guerre ? A mort le PDD ?

Mon pauvre Dimitri ... la guerre, dans ton "nouveau camp" *fait le geste avec les doigts pour souligner les guillemets*, elle continuera. Ne serait ce pour survivre. Ou alors tu seras planqué, et quelle vie t'y attendra ? Rien. On sait qui tu es, les Dominique ont déjà la bave aux lèvres et te traquent comme une bête ... non la guerre tu n'y échappera pas.

Elle te suivra, telle une sangsue ... quant au PDD, si tu utilise le non respect de ce dernier comme argument marketing tu es tombé bien bas ... sans compter que si tu ne veux pas te faire griller et donc exterminer plus vite, tu seras bien obligé de le respecter ce fameux PDD.

*sourire bright* à bon entendeur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)