Ancien forum INS/MV.net (V1)
Aaah... Si j'étais un ange... - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Le Bar Atteint (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Thread: Aaah... Si j'étais un ange... (/showthread.php?tid=7632)

Pages: 1 2

Aaah... Si j'étais un ange... - Abigail - 09-13-2007

Si j'étais un ange, j'voudrais être une suivante d'l'Archange Dominique.
Sans rire, j'vous explique pourquoi.

Déjà, si j'servais Dominique, ben mon supérieur s'rait le sosie de Prince (mmrrrrrrrrr... Prince...). Et ça c'est trop hot !
J'suis sûre qu'derrière ses aspects austères et rigides, Dominique, c'est trop un teufeur. Doit y avoir des bonnes soirées karaoké organisées en douce sur Purple Rain, c'est moi qui vous l'dit.

Et puis quand on sert Dominique, j'suis sûr qu'les autres anges s'tiennent à carreau. On a le Jugement powa quoi. Ca en impose direct. Le premier p'tit gars avec aucun charisme, pas la moindre autorité, une dégaine ridicule et un talent incertain, suffit qu'y montre sa carte de club Dominique et paf, l'est direct respecté.

Mais surtout, l'truc le plus cool quand on sert Dominique, c'est la chaise longue et la Piña Colada en cadeau d'inscription. Après ça, vous pouvez passer vot'temps à vous relaxer pépère en r'gardant les p'tits oiseaux, la mer et le ciel (naturellement).

Quoi ? Les infractions des anges ?
Pfff... Comme s'ils s'en occupaient ces mini-Dominique... Suffit d'se balader un peu en ville pour voir qu'les anges, les règles et la discrétion, tout ça, ils s'assoient pas mal dessus. Hop-là j'te crache de l'eau bénite à tour de bras, bimbamboum j'découpe du démon à grands coups d'épée bénite, zimzoum te v'là transformé en statue d'pierre comme au bon vieux temps d'Méduse.
Tout ça en pleine rue bien sûr, à quoi bon s'donner en spectacle sans spectateurs hein ? Allez, ne niez pas, j'ai des noms.

Et c'est pas tout, pfiou... J'me suis pas encore trop promenée et la liste de c'que j'ai vu est longue comme... Ouais, vous voyez c'que j'veux dire, p'tits coquins.

Non, franchement, ça doit être cool d'servir Prince Dominique.

Aaah... Si j'étais un ange... - freeman - 09-13-2007

Dans son coin il sourit imperceptiblement.

Tiens ... on dirais moi plus jeune d'un an ... ha que de souvenir !

Il lève les yeux vers elle.

Et ?
tu veut tout changer ? ... tu veut les rendre moins con ?
tu veut dire a leur Maître lui-même de leur rappeler leur régles ?

s'il se laisse vopir ainsi par les humains, c'est du fait d'une simple carence d'intelligence et de compréhension des textes lettrés ...

Il sourit, le regard dans le vague.

Faut croire qu'en enfer l'on te rentre les régles plus profondément ...*rire* histoire que tu ne les oublie pas !

Aaah... Si j'étais un ange... - Major Longhorn - 09-13-2007

Pas d'accord.... Et c'est un démon qui te parle. LEs nanges ont fait beaucoup de progrès.

Aaah... Si j'étais un ange... - Lahmi - 09-13-2007

"moi, j'aime bien la ptite Abigail, elle a du style...."

Re: Aaah... Si j'étais un ange... - dimitri - 09-13-2007

Quote:Mais surtout, l'truc le plus cool quand on sert Dominique, c'est la chaise longue et la Piña Colada en cadeau d'inscription. Après ça, vous pouvez passer vot'temps à vous relaxer pépère en r'gardant les p'tits oiseaux, la mer et le ciel (naturellement).

Jalouse, va !

Aaah... Si j'étais un ange... - Amiral Orange - 09-13-2007

Remarque totalement inutile et sans intérêt. Après tout vous êtes d'en face, donc vous ne voyez que le bout de vos cornes. Mais je ne vous en veux pas, c'était bien tenté. Et puis je ne sers pas Dominique, chacun son business. Mais j'aime pas non plus mélanger les carottes et les poireaux. Et j'ai besoin d'un Whisky.

Aaah... Si j'étais un ange... - Urgalis - 09-13-2007

Quote: bimbamboum j'découpe du démon à grands coups d'épée bénite
Et c'est le démon qui à lancé une charge en centre ville qui Cry, en découpant une voiture à l'arme lourde........

En plein jour.......

Regardant l'Amiral.

Oui ... le bout de nos cornes, et les nouvelles statues qui décorent l'entrée de l'église !

Un long rire franc et sincére de l'amusement que peut provoquer un tel spectacle aux humains.

M'enfin ... on ne va pas vous repprocher d'étre faible, et méprisant des régles de votre Maître ...

Un sourire cruel en coin.

Sinon, on ne serais pas du "bon" coté ...

Aaah... Si j'étais un ange... - Amiral Orange - 09-13-2007

Tu devrais mettre des lunettes. Et en plus il parait que ça rend plus intelligent. Enfin pour toi ça risque de ne pas marcher ...

Hinhin

ca ne "rend" pas ! ... ca "donne l'air" plus intelligent !

Il hausse les épaules.

comme je te l'ais dis ... moi je m'en branle ! héhé ... et je ne m'offusque plus de ce genre de chose !

Un geste exasperé

Faites fi du PdD en m'attaquant devant temoins ... et je ne me génerai pas pour vous rendre la pareille !
Mais ne venez pas pleurer ensuite que je n'observe pas la régle du PdD ...

Il se rapproche de l'Amiral.

Hormis ce genre de circonstances ... ce n'est plus mon probléme ...

Il indique le bar du bout du doigt.

Alors ce whisky ? ... je te l'offre ?
Je m'en enverrai bien un derriere le gosier aussi ...