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Propositions d'objets
#1
En parlant de ça, on peut tjr proposer des objets ou c'est terminé cette époque? A moins qu'il y ait une nouvelle façon de procèder?

Edit: Ok merci Smile
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#2
L'interface de proposition d'objets marche toujours et est accessible ici. Evitez les trucs fumés ou fantaisistes quand même :]

NB : Un objet implémenté ne sera pas forcément automatiquement en vente à Immac.
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#3
Et pour proposer des armes dont le talent n'existe pas encore? Genre Lance Flamme, panzerfaust, ce genre de choses quwa :roll:
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#4
Snif ... Cry

Mon oppossum est toujours pas implémenté ...
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#5
Quote:Et pour proposer des armes dont le talent n'existe pas encore? Genre Lance Flamme, panzerfaust, ce genre de choses quwa :roll:
Panzerfaust et Lance-flammes, c'est sous Arme Lourde ce genre de trucs 8)

Par contre je vais diviser le thread, ça n'a plus grand chose à voir avec les colonnes de malus sur les pouvoris de jets.
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#6
Normalement c'est des talents spécialisés, du moins en V2, c'est quoi en v3 alors?

J'demande mais pour une fois c'est perso comme question :]

Sinon c'est sous force ce genre de bébé nan?

Edit: sinon oui en effet, j'ai quelque peu dévié ^^'
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#7
Ouais c'est sous force. En V3 t'as arme d'épaule pour les fusils, et armes lourdes pour les trucs de boeufs (mitrailleuse, lance grenades, lance roquettes, lance flammes, etc...).
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#8
EN v3, tu n'as pas le distinguo entre utilisation de la précision et utilisation de la perception pour les tirs groupés ou de précision justement?
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#9
Non, ça ne marche pas vraiment comme ça en v3.

En v3, tout ce qui est tirs groupés et aires d'effets est assimilé à une "capacité" spéciale de l'arme. Si l'arme n'a pas cette capacité, tu ne peux pas faire de tirs groupés avec.

Pour le tir groupé :

Attaque groupée (X/+Y) : X est le nombre de victimes maximum que l'on peut cibler avec l'arme, +Y est la nouvelle puissance de l'arme pour une telle attaque.

Exemple, le Lance-Flammes a normalement une puissance de +6, et la capacité Attaque groupée (5/+4).

Ca veut dire que si tu attaques une seule cible avec ton lance-flammes, tu auras +6 aux dégats.
Par contre, tu peux attaquer jusqu'à 5 cibles en même temps, avec cette fois un bonus de +4 aux dégats seulement. Un jet de talent Arme lourde doit alors être réalisé contre chaque cible.

Pour les aires d'effet :

Aire d'effet (X/+Y) : Toutes les cibles dans un rayon de X mètres sont touchées, avec une puissance de +Y.

Exemple, une Grenade a une puissance de +5, et la capacité Aire d'effet (5/+5).

Ca veut dire que tu attaques une seule cible avec ta grenade, tu auras +5 aux dégats. Tu pourras également toucher toutes les cibles situées dans un rayon de 5 mètres avec cette grenade, toujours avec un bonus de +5 aux dégats. Il faudra bien sûr faire un jet de talent Lancer pour chaque cible.

NB : Il y'a aussi la capacité tir en rafale, qui généralement augmente d'1 ou 2 points la puissance de l'arme, lorsque celle-ci tire en rafales.

Pour le tir de précision, il n'y a rien de spécifique, si ce n'est que je crois qu'on obtient quelques colonnes de bonus si on passe plus de temps à ajuster son tir.
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#10
Quote:Pour le tir de précision, il n'y a rien de spécifique, si ce n'est que je crois qu'on obtient quelques colonnes de bonus si on passe plus de temps à ajuster son tir.

Il me semble que c'est pas prit en compte ingame, je me trompe ? le sera-t-il plutard ?
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