Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Punaise...
...

Azur, t'es nouveau si j'ai bien saisi.

Il faut savoir une chose, qui est certes sous-entendu mais...
Le chan #ins-mv, depuis sa création et pour tous les habitués, est un chan entièrement au second degré. Ce qu'il y est dit est soit cynique, soit ironique, soit dans le pitoyable but de faire rire. Bref, on met des balises quand on est sérieux sur ce chan.

Valkyrja qui se fait appeller Selene, parce que c'est moins difficile à loguer, et parce qu'il l'avait réservé avant d'trouver Val', est, on pourrait dire, légèrement blasé pour diverses raisons qui lui sont propres. Il a pas d'chance, il est humain. Sa blasitude n'aidant pas, il fait preuve d'un humour noir et use à 95% du temps de l'ironie.

Alors avant de quoter des bouts de discussions qui seront FORCEMENT mal interprêté par les lecteurs n'ayant aucunement connaissance du contexte, on prend le temps de se tourner les doigts une douzaine de fois.
Il faut savoir que désamorcer une polémique extrêmement violente en annonçant sur le chan qu'on va poster ce qu'on dénomme un "Troll" évite de passer une soirée à s'insulter de manière plus que grossière sur le chan. Je me rappelle notamment de certains soirs où les mots n'ont pas été tendres entre Rhuarc, Aldis, Nyrielle et moi. Pour ne citer que nous.

Donc, oui, j'ai pris ça à la rigolade sur le chan.

Ca n'empêche absolument pas que le fond de ma pensée ait été exprimée dans mon premier post.
Le type qui shoote un personnage sans même savoir qui c'était, sous prétexte qu'il allait prendre un véhicule, c'est ni Rp, ni fortuit dans un jeu où on essaie tant bien que mal de concilier respect du jeu original et gameplay.
Bon.

Ca ne change pas vraiment du sempiternel "il m'a tué sans réelle raison" qu'on a pu voir tant de fois.

Tu as exprimé le fond de ta pensée, c'est bien.

Donc maintenant, je locke, pour éviter un autre thread de guéguerre joueurs RP/Pas RP - Tapkaz /Pas Tapkaz de plus.

Forum Jump:

Users browsing this thread: